Invité
est en ligne
Invité
† On ne m'avait encore jamais aimé de la façon dont tu m'aimes †
Arry † Ca y'est, c'était le grand jour. Le jour que j'appréhendais depuis quelques temps... J'allais enfin rencontrer les parents d'Arthur. Cela faisait aujourd'hui 3 mois jour pour jour que Arthur et moi nous étions rencontrés. On aurait pu dire que ça faisait 3 mois qu'on était ensemble, mais on était pas comme ça, on se mettait pas d'étiquètes, et sincèrement, j'aurais pu croire que ça faisait des millénaires qu'on était ensemble. La première fois que l'on s'est vu, c'était une rencontre magique. Jamais je n'avais ressenti cette sensation face à un homme, et le plus beau dans tout ça, c'est ce que c'était réciproque... Durant ces trois mois, on s'était vus quasiment tous les jours. C'était devenu très rapidement fusionnel entre nous et jamais je n'aurais pensé vivre ça un jour... J'étais aux anges, et je savais qu'il fallait que je profite de ces moments avant qu'Arthur parte pour Harvard... Je n'avais aucune idée de ce qu'Arthur avait pu dire à ses parents à propos de moi, et c'est aussi ça qui m'angoissait. Et si la rencontre se passait mal ? Et s'ils me jugeaient car je ne venais pas du même milieu qu'eux ? ... Oui, j'appréhendais, j'avais peur, mais Arthur n'arrêtais pas de me rassuré, et c'est ça que j'aimais chez lui : son côté protecteur. Afin de faire bonne impression, j'avais mis un pantalon noir et une chemise blanche, avec par dessus un pull noir. Oui, je ne faisais pas dans l'originalité, mais je voulais seulement montrer à ses parents que je faisais des efforts pour leur plaire. J'avais attaché mes cheveux en chignon et passé un ruban dessus, comme ça. Je me présentai alors chez Arthur vers 16 heures. Il m'attendait devant celle-ci, et je soufflai un léger coup avant de m'approcher vers lui. J'avais le sourire plein aux lèvres, et j'accélérai le pas pour lui sauter dans les bras. Oui, c'était une de mes multiples façons de lui dire bonjour. Je stressai certes, mais j'étais aussi excitée de pouvoir rencontrer ses parents. J'étais déjà venue chez lui de nombreuses fois, mais à chaque fois quand ses parents n'étaient pas là. Mes bras autour de son cou, je l'embrassai délicatement sur ses lèvres et lui dis " Bonjour toi... " .
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)