Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non pas du tout peur XD
En général il est comment niveau caractère ? (donne moi pas tout en détail, juste que je puisse me faire une petite idée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait parti du club de Hockey, et de celui de Langues. Il l'air de son rang au premier abord, mais c'est quelqu'un de pas très difficile de contact (sauf si t'es ami avec son jumeau, alors là.... essayes même pas.) Il est violent seulement pour protéger quelqu'un, ou si on le pousse vraiment trop loin et qu'il craque, mais c'est souvent que son jumeau qui y parviens. Il va dans les fêtes, possède une moto, boit rarement à s'en rendre saoule, et ne fume quand dans des moments d'extrêmes stress. Il est protecteur, un tantinet paranoïaque (avec le jumeau qu'il a c'est un peu obligé), il est séduisant et charmant, il est aussi distant, menteur, et jaloux. Mais c'est quelqu'un de courtois, mature, et sympathique, parfois amusant, mais appréciable et intègre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et donc Swany elle ferait quoi? Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est-à-dire? Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben tu voulais connaitre le caractère de mon perso, y'a bien une raison non? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah ^^ non mais je voulais me faire une idée XD je dois y aller je t'envoies un mp quand je rentre Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Marshall c'est le gars qui ne recule jamais devant un défi. Coureur de jupon et collectionneur de p'tit cul à une époque, disons qu'il s'est plutôt calmé maintenant qu'il a une copine (comme il ne s'est mit qu'une seule fois en couple auparavant) Seulement voilà, il n'a pas eu un passé amoureux très facile et a récemment apprit qu'il était probablement le père d'une gamine de 4 ans! Sinon, c'est un Winthrop en règle: il fait beaucoup de sport (Foot, Basket & Baseball) en plus d'être mécano dans un garage. Très riche, son père est le meilleur avocat de Cambridge et il a un égo surdimensionné! XD  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh sur ce coup là Mattia et lui se ressemblent beaucoup.

Mattia change souvent de petite amie mais ça c'est plus parce que son jumeau fout la merde dans sa vie et fait croire toutes les pires horreur sur le dos de Mattia. Du coup il se fait larguer assez souvent, et n'a jamais eut de vraiiii relation.
Choupi fait du Hockey, et des langues c'est son trucs. Et il vient aussi d'une famille plutôt très bien portante niveau argent, d'Italie.... Par contre coté égo, Mattia n'en a pas trop... Parfois il aime bien jouer avec la réputation ignoble que son frère lui a fait, parfois il est déprimé qu'on le pense être un monstre.
Parce que en fait c'est un gars normal, ou presque, il est un peu parano (mais c'est normal avec le jumeau qu'il a xD.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)