Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! Certain avec ma Lia ! Et avec Dixie aussi si tu veux Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir voyons ♥. T'as des idées précises déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Ryan Cooper, il était dans mes choix en plus XD
J'aimerais beaucoup un lien  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ♥.

Je sais pas ce que ça veut dire qu'il était dans tes choix, mais je crois que t'es un Winthrop alors je refuse rien aux miens ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débattais entre plusieurs mannequin avant de prendre Tobias (pardon si s'était pas clair XD) et oui, Jessie va être dans les Winthrops ;)

Aimerais-tu une description de Jessie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais me prendre Andrew, mais il était prit *et là non xD* Bref je te raconte ma vie xD

Oui oui :D je te fais MAttia si tu veux aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On jase XD
ouais, ça serais bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia a 23 ans (24 dans deux mois) il est en 6 eme année d'étude Littéraire et de langue Anglaise (majeur) et d'archéologie (mineur). Il était a la fois Islandais et Italien, a un jumeau qui lui ressemble (mais qu'est pas encore sur le forum xD) et donc Mattia a une mauvaise réputation, notamment parce que son jumeau dit aux gens que c'est un violeur de fille, qu'il drogue les gens *que des choses gentilles hein* d'ailleurs en mars/avril 2010 il a fait croire que Mattia était mort lors de l’éruption du volcan Islandais...

Sinon en vérité, Mattia c'est un gars a peu près normal. Il fait parti du club de Hockey, et de celui de Langues. Il l'air de son rang au premier abord, mais c'est quelqu'un de pas très difficile de contact (sauf si t'es ami avec son jumeau, alors là.... essayes même pas.) Il est violent seulement pour protéger quelqu'un, ou si on le pousse vraiment trop loin et qu'il craque, mais c'est souvent que son jumeau qui y parviens. Il va dans les fêtes, possède une moto, boit rarement à s'en rendre saoule, et ne fume quand dans des moments d'extrêmes stress. Il est protecteur, un tantinet paranoïaque (avec le jumeau qu'il a c'est un peu obligé), il est séduisant et charmant, il est aussi distant, menteur, et jaloux. Mais c'est quelqu'un de courtois, mature, et sympathique, parfois amusant, mais appréciable et intègre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie est née à Melbourne en Australie, mais n'a jamais habité là-bas à cause que son père à perdu son emploi. (+) Jessie est âgé de 24 ans et il est célibataire. (+) Lui et sa famille ont déménagé à Chicago, car son père à trouvé un emploi pareil à celui qu'il avait à Melbourne. (+) Jessie a rencontrer sa meilleure amie au primaire (Jamie Monroe), ils sont très près tous les deux. (+) Le père de Jessie est devenu un soldat dans la marine des États-Unis et ceci avait beaucoup déranger lui et sa mère, mais avec le temps, ils se sont habitués. (+) Jessie aime beaucoup voyager. Il va très souvent voir sa famille en Australie et aussi, Jamie l'accompagnais pour avoir du plaisir et aussi pour être en vacance. (+) Tous les deux sont proche comme des frères et soeurs et même s'ils sont un caractère qui pouvaient en dire beaucoup, leurs amitiés est trop forte pour ça. (+) Au secondaire, il était très populaire et il adorait le sport. Le karaté était son sport préféré. (+) Il a décidé de rejoindre son père dans la U.S Marine et même s'il trouvait ça difficile de suivre les ordres de sont père, il pris l'habitude assez rapidement. (+) Jessie participais à ses premières missions et aussi il a du subir le moment le plus difficile de sa vie. (+) Son père perdis la vie au combat et Jessie remis en question son choix qu'il avait fait. (+) Sa mère voulait qu'il pense à lui et c'est ce qu'il a fait en prenant le choix de poursuivre ses études à Harvard dans la belle ville de Boston. (+) Elle ne pouvait pas être plus heureuse et Jessie voulait aussi retrouver son ami d'enfance même s'il s'envoyais des messages pour ne pas couper les ponds. (+) Il en ménageais sur le campus d'Harvard (dans la maison des Winthrop) et il entrait à Harvard en crimino et psychologie. (+) Il se tient loin des bases militaires et de poursuivre son cheminement en restant lui-même et d'avoir du plaisir. (+) Il travail comme étant mannequin et il est connu un peu partout dans le monde. (+) Il a subit une commotion cérébrale et des coupures lors de l'explotion sur le campus.

J'adore ton personnage *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton tiens est bien ♥. et quand je vois psycho y'a mon Premier Compte qui Hurle "UN LIEEEEEEEEEEN" apart ça tout va bien ♥.
T'as une idée toi? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)