Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mattia Guglielmo Di Vaio
fiche & images par ekkinox
23 ans❖ 6ème année Littérature et Langues Anglaise (majeur) & Archéologie (mineur) ❖ 90%Hétero, 10%Gay/Winthrop
Des points sur votre personnage.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
qualité ❖ défaut ❖ qualité
   défaut ❖ qualité ❖ défaut
   qualité ❖ défaut ❖ qualité

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bordel je connaissais pas Ryan Cooper mais il est vraiment canon :sifle:
je peux ?  hanwii Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux, tu peux Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  2474380249

Oui oui il est super mignon n'est-ce pas? Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  1881463262 jte jure impossible de pas retenir son nom maintenant :sifle:
dit moi il est comment ton chouchou ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella Wilde, c'est la soeur de Olivia Wilde? Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  2474380249

Mattia a 23 ans (24 dans deux mois) il est en 6 eme année d'étude Littéraire et de langue Anglaise (majeur) et d'archéologie (mineur). Il était a la fois Islandais et Italien, a un jumeau qui lui ressemble (mais qu'est pas encore sur le forum xD) et donc Mattia a une mauvaise réputation, notamment parce que son jumeau dit aux gens que c'est un violeur de fille, qu'il drogue les gens *que des choses gentilles hein* d'ailleurs en mars/avril 2010 il a fait croire que Mattia était mort lors de l’éruption du volcan Islandais...

Sinon en vérité, Mattia c'est un gars a peu près normal. Il fait parti du club de Hockey, et de celui de Langues. Il l'air de son rang au premier abord, mais c'est quelqu'un de pas très difficile de contact (sauf si t'es ami avec son jumeau, alors là.... essayes même pas.) Il est violent seulement pour protéger quelqu'un, ou si on le pousse vraiment trop loin et qu'il craque, mais c'est souvent que son jumeau qui y parviens. Il va dans les fêtes, possède une moto, boit rarement à s'en rendre saoule, et ne fume quand dans des moments d'extrêmes stress. Il est protecteur, un tantinet paranoïaque (avec le jumeau qu'il a c'est un peu obligé), il est séduisant et charmant, il est aussi distant, menteur, et jaloux. Mais c'est quelqu'un de courtois, mature, et sympathique, parfois amusant, mais appréciable et intègre.

En gros c'est à peu près ça xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, un nouveau winthrop !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas toi, mais moi je veux un lien avec Arthur Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ta place aussi j'aurai voulu un lien avec moi  :loukas: 

Qu'on se le dise, nos deux perso sont plutôt pas mal  :sifle: du coup je les vois bien aller draguer les filles du campus ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sensé être des fleurs que tu te lances, ou.. une proposition? Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  2474380249

Mouahahah chassons les filles ensembles alors xD *si ça te déranges pas d'être ami avec un soit disant violeur xD*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)