Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux en même temps!  Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 3997999705 
Disons alors qu'ils se connaissent depuis la rentrée et je viens avoir une idée holalala  Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 2589603538 

Ils seraient sorti pour "draguer", là quelqu'un reconnait Mattia et vient prévenir Arthur de sa réputation, du coup Arthur qui est un brave gars et qui n'aime pas écouter les rumeurs décide de confronter Mattia pour u'il lui explique l'histoire

à la limite on peut le faire en rp si t'as le temps  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais que j'aime beaucoup ce que tu dis Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 2474380249

:laugh: le pauvre Mat ♥️ Mais en rp ça me convient aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais comme arthur est un type bien ils seraient bien copains
(désolé c'était pour la rime...)
si tu veux un rp moi ça me branche!  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as le temps de le commencer today, do it ^^

*je suis méchant je sais, mais là je vais partir et je serais pas là avant demain matin xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envois le lien d'ici peu  Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooooors là bonne question Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 1881463262 je crois pas  Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 1881463262 si c'est le cas elles se ressemblent pas  Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 1616978029 

haaaaaaan pas mal  Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 2511619667 et il va débarquer le frerot ?  Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 3850463188 
Alors Louane est assez spéciale aussi disons qu'elle est loin du stéréotype de la fille blonde sans cervelle qui court les rues  :*7: c'est une chrétienne pratiquante qui est totalement manipulé par son père. Au fond, elle ne croit pas à la religion et aimerait vivre une vie normal mais c'est sans compter sur son père. Elle est très sympathique, marrante, têtu et mature  hanwii Louane pourrait être intrigué par Mattia. Elle connaîtrait sa réputation et bizarrement elle n'aurait pas peur. Elle essayerait d'approcher la méchante bête qu'est Mattia pour finalement se rendre compte qu'il n'est pas si méchant que ça. Elle pourrait devenir collante, chiante mais au final elle saurait que sa réputation ne colle pas avec son personnage. Mattia je sais pas comment il pourrait réagir à ça ? Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 2511619667 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelqun prend xD

Il serait contente quelle ne le fuit pas mais il pourrait en avoir marre quelle lecolle trop xD apres sa depend vraiment comment elle le saoules xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir  Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, une envie ou on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)