Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan ait né le 11 novembre 1983 à Washington, BC (+) Il ait âgé de 30 ans (+) Il a un frère jumeau, Peter et ils sont tous les deux identiques (+) Il ait haut gradé dans la U.S Marine. Il ait Cpt. (+) Il a été élevé par sa mère jusqu’à tant que son père revienne de son service militaire (+) Keith a toujours été un homme curieux et admirait grandement sa mère (+) Sa famille adorait le base-ball. Un sport que tout le monde respect et qui est aussi devenu une religion dans la famille (+) Ryan a joué pendant tout son enfance avec son frère au base-ball et les Yankees New York avec les Reds Sox de Boston, sont leurs deux équipes favorites (+) Lorsque son père est revenu de son service, Ryan et Peter ont commencé tous les deux le secondaire (+) Même avec tous les lettres qu’ils recevaient chaque mois, ils avaient repris le temps perdu avec leur père (+) Sa mère est tombé gravement malade et elle ait décédé lorsque Ryan était âgé de 14 ans (+) Lui et son frère avait tout donné pour remettre à sa place leur père pour ne pas qu’il devienne fou (+) Son père se considérait la raison de la mort de sa mère, mais elle était déjà malade et ne l’avait dit à personne (+) Après le secondaire, Ryan à rejoins son père et son frère à fait pareil (+) Il a connu la guerre et les nombreuses blessures qui venait avec (+) Après être revenu aux États-Unis avec les mots d’ordres du président Obama, Ryan avait reçu une offre pour rejoindre la base militaire de Boston et il y vie depuis 2 ans (+) Ceci lui a permis aussi de poursuivre ses études et de garder ses services militaires avec lui (+) Il ait étudiant en criminologie et en psychologie…

CARACTÈRE : souriant (+) protecteur (+) drôle (+) honnête (+) sociale (+) sérieux (+) sans pitié pour ses ennemis (+) arrogant (très) (+) sarcastique (+) nerveux (+)…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Ryan... je sais pas ce qu'on pourrait faire. Partir sur du negatif ou positif? Parce quils ne se ressemble pas tant que ca.

Rosalia avec plaisir ^^ une idee une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère Winthrop! Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idée précise (a) mais Rosalia elle aime beaucoup se tenir avec les italiens XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut partir la dessus... ca fait quoi a Rosalia la reputation malsain et violeur de Mattia ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 4 3669069390 on me zappe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pasconsciemment xD jai cru que cetait un ancien message de Ryan xD
Oui oui voila le blond de service qui fait des ravage xD

Tu veux quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste, mais comme on est tous les deux Winthrops Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je comprend Mattia Di Vaio ☻ Keep your head Up, Leg's closed, Eye's Open  - Page 4 2474380249 je viens toujours en touriste en général xD

Du coup je te files un résumé, tu me files un résumé, et on réfléchit  :ahoy: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)