Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
Surprise
Surprise
Bon et bien si maintenant nous avions des soucis de communication nos affaires n'allaient pas s'arranger tout de suite. Je le regardais avec une petite moue l'espace de quelques secondes. Il faisait preuve d'un certain humour quand-même alors mon visage se décrispa dans un sourire. Tu sais je ne suis pas une Dexter en puissance, je n'ai aucune pulsion meurtrière envers toi. dis-je en faisant référence à une série télévisée. Non, je n'avais pas envie de l'étriper enfin pas toujours je devrais dire. Par le passé c'est vrai que parfois quand il s'adressait à moi avec autant de dédain j'aurai pu avoir des envies de serrer mes mains autour de son cou de petit idiot. Mais, pas là pas maintenant. Même si depuis le début il n'avait de cesse de faire preuve de mauvaise fois en découvrant que j'étais la nana avec qui il discutait autant le soir en jouant en ligne. Qui serait sa bergère? Pour le coup je ne voyais pas où il voulait en venir alors que je m'étais penchée pour lui confier quelques mots. Pas moi, je doute que tu ne me vois comme la bergère à suivre. Oui, oui je doutais d'avoir ce pouvoir-là sur lui ou un quelconque pouvoir tout court d'ailleurs. Je regardais alors son index en fronçant les sourcils. Me tenir correctement, le troubler? Ah bon? Mais, je n'avais rien fait. Je me redressais alors le regardant avec suspicion. Te troubler? Pourquoi diable je te troublerais? Tu sais que tu es difficile à cerner Bleeker? Oh oui il l'était et pour être franche cela ne me déplaisait pas. Faut avouer que les mecs qu'on lit comme des livres ouverts n'avaient que très rarement d'intérêt à mes yeux. Les gros nounours gentils aussi ce n'était pas mon truc, j'avais toujours aimé avoir du répondant en face de moi. Je souriais alors reposant mes yeux dans les siens avant de m'emparer de ma tasse de café et d'en boire le contenu. Et puis il allait faire quoi m'attacher sur la banquette pour être certain que je n'en bouge plus?
(Invité)