Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise!! (Cody) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Surprise!! (Cody)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote
Je le regardais se redresser un peu trop rapidement, se positionner presque en conquérant de la table. Et moi je le foudroyais alors de mon regard intense. Arrêter de penser qu'il ne se foute de ma tronche à chaque fois qu'il ouvre sa bon dieu de bouche que j'adorerais lui laver au savon quand il s'adresse à moi? Non, impossible de penser ça, il est sérieux là? C'est ce qu'il fait à chaque fois. Que je le désire ou pas. Quoi c'est vrai, il ne s'en est jamais privé. Comment veux-tu? Dès que tu me vois c'est impressionnant le nombres de conneries que tu peux débiter à la minute Cody. Limite t'es plus braqué sur moi que je ne le suis avec toi. C'est la vérité pure, après tout je le déteste pas, la seule chose qui me mette hors de moi c'est qu'il m'irrite à chaque fois. Et puis cette manière qu'il a de toujours vouloir avoir raison sur tout. C'est blasant à la fin, car il n'a pas la science infuse quoi, regarder après tout il ne sait strictement rien de moi. Oh ouais on s'est confié mais, je parle rarement de mon passé. Je crois qu'il n'y a qu'à Norah et Haytam avec qui j'ai légèrement abordé mon vécu. Puis soudainement à la suite de ses paroles, je me mets à rire bêtement. Bien joué Bleeker de mémoire je n'ai encore jamais rencontré de mec aussi sur de son charisme. Oh oh minute papillon, ok tout chez toi n'est pas bon à jeter. Mais, désolée je suis pas désespérée loin de là j'ai tout ce qu'il me faut. Puis j'emploierai pas une tactique aussi détournée. Je suis adepte du quand on veux on s'lance. Je t'aurais plutôt dragué ouvertement derrière ton écran. Ben oui quoi, il me prends pour une grenouille de bénitier ou quoi, ou une pas douée? Cela prouve bien qu'il n'a pas encore apprit à correctement me calculer. Mon regard s'était ancré dans le sien, sans la moindre once de gêne aucune, c'est pas avec lui que j'allais dérogé à mes manières. Je le lançais alors tirer ses conclusions, un sourire presque carnassier sur mon faciès de petite brune. C'est dingue cette sorte d'analyse que tu tentes de faire. On dirait que tu cherches à te convaincre toi-même. J'aurai dis pour ma part qu'on est peu compatible parce qu'on se ressemble de trop justement. Je ne savais pas que tu me prenais pour mademoiselle pince sans rire surtout après tout les fous rires qu'on a pu se taper. T'es vraiment pas doué pour analyser en somme. Une petite pique pour le taquiner oui certes mais, je le pensais réellement. On était peut-être pas parfaits mais, pour se tenir tête il semblerait que l'on se soit bien trouvé.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honteux, gêné, frustré … Voilà le ressentiment de Cody quant à cette rencontre. Enfin rencontre, il la connaissait déjà la Silver, sans le savoir. Non, ça ne lui plaisait vraiment pas que ce soit elle, la fille avec qui il avait tant parlé, tant échangé. Elle l'agaçait au plus haut point, rien que le ton de sa voix l'énervait. Allez savoir pourquoi. Peut-être sa manière de prononcer 'Cody', ou de prononcer 'connerie' ou de parler tout simplement. Elle pourrait parler d'épanadiplose ou d'éléphant qu'elle l'irriterait. En somme, il ne l'aimait pas, pas plus qu'elle ne semblait le porter dans son cœur donc à ce niveau-là, ils étaient au moins à égalité. « Oh excuse-moi mademoiselle Silver d'être tout de même un peu déçu que ce soit toi mon rencard. » Rencard … Non, ils n'avaient jamais parlé de ce rendez-vous comme d'un rencard lorsqu'ils l'ont fixé à travers un écran mais bref, les mots s'échappaient avant même qu'il ait eu le temps d'y réfléchir calmement. Au moins, il avait l'assurance que Silver ne voulait pas dragué, Ô soulagement, Ô espoir d'un bonheur infini. Pour autant, il n'avait pas l'intention de se laisser déborder par un torrent d'émotion puisque son égo en prenait un coup. Ouais ouais, il était du genre à dire 'j'espère que tu ne me dragues pas' mais aussi de faire la gueule quand on le lui confirme. Un peu comme une meuf. Bleeker avait du sang de meuf dans les veines, faut croire. « ça te va bien de dire ça maintenant, apparemment t'aurais dû un peu plus te lancer avant comme ça on n'aurait pas eu cette mauvaise surprise. Et oui, je sais que cette rencontre est une mauvaise surprise pour toi aussi, je ne suis pas seul à être déçu. » Silver ronchonnait intérieurement au moins autant que Blee, sauf qu'il le cachait. La serveuse arriva  avec son grand sourire et armée de son calepin, prête à prendre la commande de ce nouveau couple. Cody fronça les sourcils et demanda un  simple café, passant ensuite la main un Marsden. Il la fit ravaler ses paroles aussi vite qu'il le put ; « Tu joues à quoi là ? Tu m'analyses ? Arrête de faire ta psy à deux balles ! On ne se ressemble pas. Ouvre les yeux, merde. » Il ne revenait pas sur 'l'humour' de la jeune femme qu'il jugeait assez nul.

ton avatar Surprise!! (Cody)  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote
Rencards? Il venait de parler de notre envie de passer de l'autre côté de l'écran comme d'un rencards? J'ai failli m'étouffer à ses paroles. Oui c'est officiel, Cody dit vraiment beaucoup de conneries au point de me faire le fixer avec des yeux ronds. Il était déçu, bien au moins c'était une chose claire maintenant. Je soupirais alors. Un rencard, je n'y avais vraiment pas pensé que cela puisse y ressembler. Bah c'est bon merci, j'ai compris que t'es déçu mais, quand-même remets-toi c'est pas comme si on était attiré l'un part l'autre et qu'on attendait plus de ce rendez-vous... Bah oui quoi, c'est bon pourquoi il en fait toute une pantomime c'est affolant ce que ce gars-là peut-être étrange finalement. Hallucinant parfois j'ai du mal à l'imaginer dans son rôle derrière l'écran. J'aurai du un peu plus me lancer, me lancer à quoi à le draguer sur le net? Décidément, il me rendait de plus en plus ahurie et puis quoi, si je l'avais dragué je me serais rendue compte que c'était lui? Qu'on se connaissait? Enfin dans quel but cela nous aurait aidé? Me lancer à quoi? A te draguer? En quoi ça nous aurait évité une mauvaise surprise. Non parce que ça aurait pu être pire hein... Non mais, c'est vrai imaginer qu'on ai accroché qu'il accroche, qu'il entre dans le jeu oh mon dieu non enlever moi ces idées de ma tête, on serait dans de beaux draps là non? Si si persuades-toi parce que ça ne le ferait pas. La serveuse arriva, il commanda j'en fis de même. La même pour moi. Je reposais mon regard directement dans le sien,bon dieu ce que j'avais une envie folle de lui arracher la langue. Encore une nouvelle gracieuseté à la tête comme toujours. Je ne joue pas j'ai pas le temps de jouer à ce petit jeu idiot. Si t'arrêtais trois secondes de te braquer sur moi comme ça tu les ouvrirais peut-être les tiens. T'es le seule à le faire là. On s'est parlé quoi trois fois Cody et tu penses savoir qui je suis ou que je sais qui t'es dans le fond? J'veux dire en dehors du net? Non parce que c'est vrai, quand on y regardait là on s'était de suite jugé à la couverture en tant que Lowell qui ne faisaient que se croiser. Bon après il pouvait très bien être ce genre de petit mouton là autant pour moi.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Overdose de Silver, sueurs froides, besoin urgent de dégrisement. Cody étouffait simplement de ses paroles ; c'est magique, elle n'avait même pas besoin de passer ses mains autour de son cou pour l'asphyxier tant il était déjà en train de suffoquer intérieurement. Il repensait à tout ce qu'il avait pu lui dire, les confessions, les blagues … Et il avait honte de lui-même, honte de n'avoir pas pu la cerner, honte de se retrouver face à une situation aussi bizarre. Qu'est-ce que Cody attendait de cette rencontre ? Il ne savait pas. Ou plutôt, il ne savait plus. Tant d'espoir balayé en une seule vision, adieu illusion de la femme parfaite, celle qui boit de la bière devant des jeux vidéos, en racontant des blagues nazes à des inconnus en réseau. Il soupira en tripotant la sucrière posée sur la table ; « ça, t'en sais rien. » Non non, il n'était pas attiré par Silver, mais qui sait ce qui aurait pu arriver si Silver n'avait pas été Silver ? Hein ? Vous suivez jusqu'à là ? Non. Bon, tant pis. Pour Cody, c'était clair ; tout était de la faute de la jeune femme et uniquement d'elle. Ces cascades de déceptions ne pouvaient être que le résultat d'une femme qui a mal fait son job et cette idée, il la maintenait dure comme fer ; « Oui, je pense que si tu t'étais lancée, si tu m'avais dragué, t'auras un peu plus cherché à savoir qui j'étais et on n'en serait pas là aujourd'hui. Voilà ce que je pense. » Conclusion ; oui, elle aurait dû plus le draguer. Ceci dit, la déception aurait été sûrement plus grande. D'un autre côté, si ça s'trouve, ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre ces deux tourtereaux. Il n'arrivait toujours pas à cautionner que Silver soit son rendez-vous. Mon dieu. Et sa voix. Elle l'énervait. Il donnerait tout pour qu'elle se taise mais, le problème, c'était qu'elle l'énervait au moins autant qu'elle l'intriguait. « On ne se connaît pas toi et moi. C'est pas à toi que je parlais. Enfin si, mais non. Donc cesse de faire la psy. » ronchonna-t-il. À noter que son expression changea du tout au tout quand la serveuse revint avec leurs cafés chauds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
Surprise
Ca tu n'en sais rien. Bon bah d'accord, pour une fois il venait de me faire fermer mon clapet plus d'une demi minute, Un exploit, je dirais. Comment ça je n'en sais rien, il se fiche de moi là ou quoi. Non, c'est vraiment pas gentil d'insinuer des trucs comme ça. Soyons franche, ce n'est pas qu'il ne soit pas à mon goût, physiquement. Quoique le physique m'importe peu... Le gars du net oui, il serait susceptible de me plaire, c'est vrai. Aussi bien mentalement que pour nos délires. Mais, mais en fait j'avais pas pensé à ça du tout pas à ce stade, je sais même pas si j'y aurai pensé un jour. Et puis non mais, ça veut dire quoi? Qu'il pensait à plus en me proposant ce café? Ou c'est moi qui lui ai proposé, en fin de compte j'arrive même plus à m'en rappeler. Je fais un signe de la main de dédain en soupirant, j'ai du mal à trouver mes mots. Mais, oui bien entendu c'est ça... que je dis presque pour moi, comme si j'allais le croire un seul instant. Mais, voilà qu'il en rajoute une couche avec cette histoire idiote de drague. Si je l'avais dragué ouvertement j'aurai été plus curieuse, je me serais rendue compte de son identité. Si, et si et si avec des si on va à Paris comme on dit. Il ne pouvait prétendre en être certain, même moi je ne pouvais pas en être sûre. Bah voilà ça va être de ma faute maintenant. Sérieux tu exagères Cody et si moi je n'avais pas l'intention de te draguer? Ton petit esprit étriqué n'y a pas pensé à ça. Non mais, je vous jure les hommes, ils sont si certains de leur sex-appeal au point de penser que tout ce qui porte une jupe va s'intéresser à eux. Bon je ne dis pas que l'idée ne m'a pas effleuré deux secondes, je suis même très séductrice parfois mais, c'est pas automatique chez moi. La serveuse nous rapporte nos cafés et ça me réconforte presque de sentir l'odeur de ce liquide chaud venir titiller mes narines. Oui un café bien fort, j'en a bien besoin. Si si je te le confirme c'était bien à moi après si tu as des oeillères comme les trois quart des petits moutons bien sages de cette terre... Quoi ben quoi c'est lui qui a l'esprit fermé pour rester sur la défensive à ce point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas à l'amiable que ce problème se réglerait. En fait, si. Il fallait juste attendre que leur ego respectif cesse de gonfler, du moins celui de Cody. Il avait toujours eu un problème avec les confessions, les siennes de confession. Celles des autres, c'était une autre paire de manche. Et oui, il y avait eu des délires entre eux, beaucoup de délires même qu'on en oublierait sans doute les instants plus sérieux. Pourtant, Bleeker ne retenait que ça. Il pensait s'être tellement ouvert à cette inconnue que découvrir qu'il ne s'agissait que de Silver lui en filait une nausée monstre. Heureusement que son café arriva rapidement pour calmer cela. « De toute façon, tu es libre de faire ce que tu veux. Je dis juste que si tu avais été plus curieuse, on n'en serait pas là. Donc ne me traite pas d'étriqué ! » Ben oui, Cody était un homme et comme tout homme qui se respecte, pour lui, tous les malheurs du monde ne pouvaient venir que de la femme. Normal, quoi. Il porta sa tasse blanche à sa bouche et le jus quasi brûlant s'écoula au creux de sa gorge. Avec un semblant de difficulté, il avala le tout. Ah, il était fort. Mais ça lui faisait du bien, il fallait qu'il se remette les idées en place et il était relativement tôt pour commander un whisky. Il allait se contenter du café pour le moment. Son esprit de contradiction revint à grands galops et il rétorqua, pour contrer les affirmations de la délicieuse Silver ; « On met pas d'oeillère à un mouton. C'est complètement con. Alors qu'aux chevaux ... » En fait, c'est surtout qu'il préférerait que Silver le qualifie comme un étalon plutôt que comme un mouton. Encore une fois, ce n'était qu'une question d'ego, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
Surprise
J'étais libre de faire ce que je voulais, encore une chance oui qu'il ne me dicte pas la conduite à adopter. Non parce que le gars capable de cet exploit là n'était pas encore né c'est clair. Je ne pu m'empêcher de sourire à cette remarque, il m'imputait toute la faute. Non mais, attends monsieur le macho? Tu pouvais être plus curieux toi aussi non? Puis la drague c'est généralement le boulot des gars ça. Bon enfin tu me diras je suis peut-être un peu vieux jeu aussi. Mon sourire s'agrandit encore plus et ça spontanément. J'aimais bien trouver des parades à ses grandes affirmations. L'air de rien j'appréciais de plus en plus nos petites joutes verbales. Oui je sais je suis un peu folle sans doute. Mais bon, en fait ce n'était pas de grosses prises de têtes en somme. Je bu quelques gorgées de mon café moi aussi, j'en avais bien besoin pour me remettre de cette surprise à laquelle, je ne m'attendais vraiment pas. Le voilà maintenant qu'il jouait sur les mots. Pas croyable, je me mis alors à rire c'était plus fort que moi cette fois. Bah merci je sais Cody, je suis Australienne enfin ouais je te l'avais jamais dit aussi. Et puis, je vais pas te comparer à un cheval de compétition ça te ferait bien trop plaisir. T'es pas tendre avec moi alors bon. Pourtant malgré ce petit reproche j'étais toujours en train de sourire. Bien entendu j'étais en train de déconner mais, les mecs je connaissais. Non ne vous fourvoyer pas, je ne suis pas une croqueuse d'homme en fait je n'ai pas spécialement eu beaucoup de relations amoureuse, qualité vaut mieux que quantité selon moi. Mais, je m'entendais plus facilement avec des mecs amicalement parlant. Il n'était pas si loin de la vérité Bleeker quand il me disait que j'étais la version féminine d'un bon pote. Discuter chiffons avec les autres filles, non très peu pour moi en fait et ce bien que je sois féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, vous croyez que c'est un pur hasard si 99% des tempêtes qui s'acharnent sur Terre porte un prénom de femme ? Non, non. Les météorologues ont tout compris à la vie ! Les femmes étaient responsables des pires désastres dans le monde. La faim dans le monde ! La fonte des glaces ! La rencontre Cody / Silver ! Tout, tout, tout. Et la peine de cœur de Bleeker ? La faute à Silver. Waw, tout en rimes. Au fond, ils étaient peut-être bien faits pour être ensemble … Enfin … Non. Ne parlons pas de malheurs. AAAAH, encore une rime. Coïncidence ? I don't think so. « Ah bon ? Dans le monde de Silver il n'y a que le mec qui drague ? Mais où est le plaisir de séduire et d'être séduite en même temps, hein ? Au moins c'est sûr que si tu as cette logique là, il ne se passera rien entre nous. » Cody se surprit à éprouver une once de déception. Mais vraiment une once, un petit rien, un grain de poussière dans un océan de haine. En plus, elle refusait de comparer Cody à un cheval de compétition, comparaison qui serait bien sûr totalement justifiée. C'était tout Cody. Et je ne parlais pas d'un poney, non, d'un bel étalon dans le style Jappeloup. Il laissa paraître une petite moue avant d'ajouter ; « D'accord, d'accord … J'ai bien compris que faire plaisir, être tendre, gentille, tout le tralala … ça n'était pas ta plus grande passion. Mais me comparer à un kangourou, c'est pas trop demander ? » Pas sûr que ce soit si cohérent puisqu'un kangourou, ça saute. Or, le Lowell, non, pas tant que ça. Mais c'était mieux qu'un mouton et il voulait voir si Silver s'adoucirait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
Surprise
Je le regardais pensive, mon monde? Encore quelque chose me faisant penser que j'étais à part hors norme ou étrange mais, je m'en fichais un peu, je m'aimais comme j'étais. Non je ne pensais pas que la séduction aille dans un seul sens sauf qu'une femme séduisait généralement quand le gars l'intéressait réellement. L'homme lui joue constamment les séducteurs plus par jeu voir même par orgueil. Je haussais les épaules alors. Non la séduction n'a pas de genre, la drague c'est encore différent. Mon point de vue tout simplement, un point de vue qu'il n'avait très certainement pas envie de me voir partager avec lui. Il ne se passera rien entre nous, je fis une légère moue. Pas parce que j'étais déçue de le voir énoncer ce fait juste parce qu'il l'avait très justement énoncé une nouvelle fois ce qui avait le dont de me paumer un peu. Je me posais tout un tas de questions à la minute dans ma tête. Je chassais alors ces pensées parce que c'était des questions que je n'allais pas lui poser. Pas là en tous les cas. Mais, pas du tout. Je suis gentille est-ce que je t'ai étripé là? Me voyait-il vraiment comme une Cruella d'Enfer? Faire plaisir, être souriante, c'était ce que j'étais les trois quart du temps mais, avec lui il avait été assez ardu de lui montrer ces quelques cotés puisqu'il m'envoyait constamment sur les roses quand on se croisait. Un kangourou qui saute tout partout? Qui ne tient pas en place? Combatif mais, lunatique. Hum ouais ça pourrait le faire j'avoue. Sauf que je te vois mal avec une grande poche sur le ventre. J'étouffais alors un rire, oui bon je tentais de détendre un peu l'atmosphère mais, il pouvait le prendre mal le connaissant. Puis tu sais les moutons, en dehors de suivre bêtement la bergère c'est doux et gentil. Bon d'accord j'arrête j'en rajoute pas... Je m'étais légèrement penchée vers lui comme si je venais de lui faire une confidence. Je souriais alors spontanément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ne raffolait pas des filles qui jouaient sur les mots, compliquant tout dans l'unique but d'avoir raison. Là, Silver faisait la différence entre la drague et la séduction. Pour Cody, le seul point qu'il changeait, c'était que la drague avait une connotation péjorative. On pense drague, on pense gros lourd, on pense kéké des plages, on pense Franck Dubosc dans Camping. Alors que séduction … Joli sourire, dents blanches, George Clooney devant sa machine Nespresso. Mais là, Silver titillait vraiment le chien pour se faire mordre. Le jeune homme entra dans une profonde réflexion, grimaça légèrement et fixa Silver en biais, analysant son visage, sa phrase, la mettant dans tous les sens pour en trouver une traduction … Que voulait-elle dire par là ? « Je n'ai pas tout saisi. » Sérieux, même ses bouquins d'économie semblaient plus compréhensibles que les discours Silveriques. « Tu attends peut-être que j'ai le dos tourné pour m'étriper ? Même si je pense que ce ne serait pas judicieux à cause de la colonne vertébrale. » Il se retenait de rire mais son sourire en disait long. Pour la première fois de la journée, il avait l'air d'avoir abandonné son masque de haine. Oh, mais Silver ne devait pas s'avouer vaincu ; il pouvait le rengainer à la vitesse de la lumière. Il se qualifiait parfois comme le Lucky Luke des sautes d'humeur. Il fut fier d'apprendre qu'il n'avait pas de poche sur le ventre. La Lowell aurait pu faire référence à son petit bidon en guise de poche mais non. Peut-être se trouvait-il finalement inutilement des complexes. « Mais dans ce cas-ci, ce serait qui ma bergère ? » demanda-t-il en essayant de ne pas être déconcentré par la proximité entre Silver et lui. Non, ils n'étaient pas serrés (au fond de cette boîte, chantent les sardineuuh chantent les sardineuuuh Surprise!! (Cody)  - Page 2 1116103942) l'un contre l'autre mais rien que le fait de se pencher en avant trompait la distance de sécurité instaurée par la table entre eux. « Tu peux pas te tenir correctement ? Sinon ça me perturbe. » avoua Cody en faisant tourbillonner son index sous le nez de Silver pour qu'elle se rassit bien droite sur sa banquette. Quel gros relou, hein.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)