Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote
Je le regardais se redresser un peu trop rapidement, se positionner presque en conquérant de la table. Et moi je le foudroyais alors de mon regard intense. Arrêter de penser qu'il ne se foute de ma tronche à chaque fois qu'il ouvre sa bon dieu de bouche que j'adorerais lui laver au savon quand il s'adresse à moi? Non, impossible de penser ça, il est sérieux là? C'est ce qu'il fait à chaque fois. Que je le désire ou pas. Quoi c'est vrai, il ne s'en est jamais privé. Comment veux-tu? Dès que tu me vois c'est impressionnant le nombres de conneries que tu peux débiter à la minute Cody. Limite t'es plus braqué sur moi que je ne le suis avec toi. C'est la vérité pure, après tout je le déteste pas, la seule chose qui me mette hors de moi c'est qu'il m'irrite à chaque fois. Et puis cette manière qu'il a de toujours vouloir avoir raison sur tout. C'est blasant à la fin, car il n'a pas la science infuse quoi, regarder après tout il ne sait strictement rien de moi. Oh ouais on s'est confié mais, je parle rarement de mon passé. Je crois qu'il n'y a qu'à Norah et Haytam avec qui j'ai légèrement abordé mon vécu. Puis soudainement à la suite de ses paroles, je me mets à rire bêtement. Bien joué Bleeker de mémoire je n'ai encore jamais rencontré de mec aussi sur de son charisme. Oh oh minute papillon, ok tout chez toi n'est pas bon à jeter. Mais, désolée je suis pas désespérée loin de là j'ai tout ce qu'il me faut. Puis j'emploierai pas une tactique aussi détournée. Je suis adepte du quand on veux on s'lance. Je t'aurais plutôt dragué ouvertement derrière ton écran. Ben oui quoi, il me prends pour une grenouille de bénitier ou quoi, ou une pas douée? Cela prouve bien qu'il n'a pas encore apprit à correctement me calculer. Mon regard s'était ancré dans le sien, sans la moindre once de gêne aucune, c'est pas avec lui que j'allais dérogé à mes manières. Je le lançais alors tirer ses conclusions, un sourire presque carnassier sur mon faciès de petite brune. C'est dingue cette sorte d'analyse que tu tentes de faire. On dirait que tu cherches à te convaincre toi-même. J'aurai dis pour ma part qu'on est peu compatible parce qu'on se ressemble de trop justement. Je ne savais pas que tu me prenais pour mademoiselle pince sans rire surtout après tout les fous rires qu'on a pu se taper. T'es vraiment pas doué pour analyser en somme. Une petite pique pour le taquiner oui certes mais, je le pensais réellement. On était peut-être pas parfaits mais, pour se tenir tête il semblerait que l'on se soit bien trouvé.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™
(Invité)