Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote
C'est étrange la vie parfois,hein. Je suis là dans ce petite café pour faire quoi? J'ai un rendez-vous. Oui vous allez me dire il n'y a rien de bien exceptionnel. Ouais sauf que c'est la première fois que je décide de rencontrer un gars avec qui je passe des soirées virtuelle in game. Faut dire c'est vrai on a pas mal accroché tout les deux, le feeling semble passer et on se tape vraiment de bons délires. Comme à mon habitude, je suis en avance, ouais j'aime pas faire attendre. C'est un peu comme une marque de fabrique chez moi. Je suis légèrement anxieuse je dois bien l'avouer mais, excitée à la fois. Curieuse de nature c'est vrai je me demande bien la tête que peut avoir mon comparse de jeu. Je trouve ça amusant aussi, à chaque fois qu'un mec rentre au Luna, je me demande si c'est lui ou pas, je m'imagine sa dégaine. Voilà que je me surprends à tapoter nerveusement de mes ongles vernis sur la table. Mon dieu, je me croirai presque à un premier rendez-vous de speed dating ou un truc du genre. J'ai presque envie de rire nerveusement. Je lui ai dis ce que je porterais aujourd'hui, oui histoire que lui puisse me reconnaitre d'emblée. Le carillon de la porte tinte une nouvelle fois, c'est un Lowell qui en franchi le seuil.
Je fronce alors les sourcils, cette tête là je la connais. Autant dire que c'est pas le grand amour entre nous deux. Enfin, c'est pas que je l'aime pas, le courant ne passe pas tout simplement. On a bien du mal à se parler plus de trois minutes sans nous lancer des gracieuses remarques au visage. Je soupire et je regarde ma montre, c'est l'heure alors soit mon rendez-vous est en retard, soit il m'a posé un lapin quoi. Mais, puisque je suis là autant déguster mon café, après tout il a peut-être changé d'avis, j'ai presque failli le faire moi aussi. Je relève les yeux vers la porte et... C'est un peu bizarre, c'est moi ou bien Cody est en train de me regarder lui aussi? Je fais mine de regarder autour de moi, après tout je ne suis pas la seule étudiante présente.
Je fronce alors les sourcils, cette tête là je la connais. Autant dire que c'est pas le grand amour entre nous deux. Enfin, c'est pas que je l'aime pas, le courant ne passe pas tout simplement. On a bien du mal à se parler plus de trois minutes sans nous lancer des gracieuses remarques au visage. Je soupire et je regarde ma montre, c'est l'heure alors soit mon rendez-vous est en retard, soit il m'a posé un lapin quoi. Mais, puisque je suis là autant déguster mon café, après tout il a peut-être changé d'avis, j'ai presque failli le faire moi aussi. Je relève les yeux vers la porte et... C'est un peu bizarre, c'est moi ou bien Cody est en train de me regarder lui aussi? Je fais mine de regarder autour de moi, après tout je ne suis pas la seule étudiante présente.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™
(Invité)