Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise!! (Cody)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Surprise!! (Cody)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote
C'est étrange la vie parfois,hein. Je suis là dans ce petite café pour faire quoi? J'ai un rendez-vous. Oui vous allez me dire il n'y a rien de bien exceptionnel. Ouais sauf que c'est la première fois que je décide de rencontrer un gars avec qui je passe des soirées virtuelle in game. Faut dire c'est vrai on a pas mal accroché tout les deux, le feeling semble passer et on se tape vraiment de bons délires. Comme à mon habitude, je suis en avance, ouais j'aime pas faire attendre. C'est un peu comme une marque de fabrique chez moi. Je suis légèrement anxieuse je dois bien l'avouer mais, excitée à la fois. Curieuse de nature c'est vrai je me demande bien la tête que peut avoir mon comparse de jeu. Je trouve ça amusant aussi, à chaque fois qu'un mec rentre au Luna, je me demande si c'est lui ou pas, je m'imagine sa dégaine. Voilà que je me surprends à tapoter nerveusement de mes ongles vernis sur la table. Mon dieu, je me croirai presque à un premier rendez-vous de speed dating ou un truc du genre. J'ai presque envie de rire nerveusement. Je lui ai dis ce que je porterais aujourd'hui, oui histoire que lui puisse me reconnaitre d'emblée. Le carillon de la porte tinte une nouvelle fois, c'est un Lowell qui en franchi le seuil.

Je fronce alors les sourcils, cette tête là je la connais. Autant dire que c'est pas le grand amour entre nous deux. Enfin, c'est pas que je l'aime pas, le courant ne passe pas tout simplement. On a bien du mal à se parler plus de trois minutes sans nous lancer des gracieuses remarques au visage. Je soupire et je regarde ma montre, c'est l'heure alors soit mon rendez-vous est en retard, soit il m'a posé un lapin quoi. Mais, puisque je suis là autant déguster mon café, après tout il a peut-être changé d'avis, j'ai presque failli le faire moi aussi. Je relève les yeux vers la porte et... C'est un peu bizarre, c'est moi ou bien Cody est en train de me regarder lui aussi? Je fais mine de regarder autour de moi, après tout je ne suis pas la seule étudiante présente.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute l'histoire de ses jeux en ligne, c'était la première fois que Cody partait à la rencontre d'un joueur. Ou d'une joueuse. Non, ensemble, ils n'avaient jamais pratiqué le jeu de rôle vicelard, ni vécu une histoire d'amour à travers leurs personnages. Rien de malsain, je vous rassure d'avance. Mais ils avaient passé de longues heures à jouer, à parler, à rigoler, à délirer totalement, faire des bruits bizarres pour déconcentrer l'autre, se confier … Et ce qui était à la base une simple partenaire était devenue un véritable rendez-vous pour Cody. Il ne l'avait jamais vu – du moins il le pensait, la vie est un vaste mille-feuilles et par moment, on se retrouvait sur le même étage du gâteau – et se faisait donc tout un tas de films. Même si la probabilité qu'il rencontre une binoclarde qui avait la carte de France dessinée sur le visage avec ses boutons, il se risquait à rêver d'une petite brune aux gros seins. Ouais, c'était son type, il s'en fichait des grandes blondasses écervelées, lui il les aimait brune brune brune et avec une frange si possible et les fesses de Beyonce. Il n'était pas difficile. En parlant de frangipane, dès son entrée dans le café, il ne put ignorer cette brune sans humour qui avait le malheur d'être dans la même maison que lui à Harvard. Silver. Il la regarda à peine, la dévisagea plutôt, puis s'assit sur la table en face d'elle. Avec eye_of_the_silver, ils devaient se retrouver à l'entrée de toute façon. En y réfléchissant, avec un pseudo pareil, il aurait dû se douter de quelque chose … Bref. Il s'en fichait ; dans deux minutes il serait accompagné et il n'en aurait plus rien à foutre de Silver. 

Mais les minutes passèrent et Cody sentit le râteau à plein nez. Ça pue un râteau, c'est nauséabonde. Beurk beurk. C'est vingt minutes après l'heure initiale qu'il se heurta à appeler son rencard puisqu'ils avaient échangé leurs numéros au cas où. Son iPhone à l'oreille, il entendit sonner dans le combiné ... Et devant lui. Son visage se décomposa quand il vit que ça ne sonnait pas seulement chez lui ... Mais chez Silver. Lentement, figé face à elle, il laissa lourdement tomber son bras contre la table. Non, ça ne pouvait être qu'une coïncidence. Oui, c'est ça, une coïncidence. Cody respira profondément puis regarda par la fenêtre comme si de rien n'était, espérant que Silver ne l'ait pas vu téléphoné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
Les minutes passent et s'écoulent, il n'est toujours pas là. Non je ne suis pas exaspérée, après tout il a pu changer d'avis à la dernière minute. L'air de rien passer de derrière un écran ou une console ça peut foutre un peu les jetons. Je regarde mon portable, l'heure qu'il est, je me dis que je vais finir mon café et rentrer. Je ne lui tiendrais pas rigueur de ce petit pied de nez. Je n'ai jamais aimé forcer les choses. J'évite de regarder dans la direction de Cody juste parce que j'ai pas envie d'une nouvelle joute verbale avec lui. Ce n'est pas qu'il me file des boutons non en général, je ne suis pas prise de tête. Mais, disons qu'on a pas prit un bon départ lui et moi. Par moment, je lui jette de rapide regards sans qu'il ne me voit enfin du moins je le pense, j'allais ranger mon portable quand celui-ci se met à sonner. Incrédule d'abord, je regarde l'écran et le numéro affiché. C'est mon fameux comparse et juste quand je veux décrocher, il arrête de sonner. Mince alors, la prochaine fois sois plus rapide Silver. Me disant qu'il avait peut-être eu un contretemps, je me décide alors à la rappeler.  

J'active la touche de rappel et l'appareil à mon oreille j'attends les première sonneries.Juste au moment où ça sonne, j'entends un autre portable sonner. Mes yeux se relèvent et je vois que Cody tient son portable. Je coupe l'appel et le sien se tait subitement aussi. Je fronce les sourcils me levant de table réactivant la touche précipitamment. Rebelote, son portable se met à sonner. Je déglutis avec difficulté, non je dois très certainement rêver. Et alors, je ne sais pas je me dirige droit vers sa table en prenant place sans même lui demander son consentement. Je suis complètement sidérée. J'y crois même pas, combien y avait-il de chances pour que mon rendez-vous se mette à foirer de cette manière. Non c'est impossible, il ne peut pas être lui. On ne peut pas 'être tapé autant de délires ensemble? Lui et moi? Qu'y a-t'-il de plus improbable que cela.

Cody dis quelque chose, dis-moi tout et n'importe quoi mais, ne me dit surtout pas que c'est toi. C'est pas toi en ligne avec moi le soir hein? Je ne sais pas si j'attendais une réponse ou si j'étais en train d'essayer de me convaincre moi-même en fin de compte. J'avais envie de rire, enfin un rire assez nerveux en fait. J'étais presque tétanisée à cette table. Cody et moi, nous entendre? Une nouvelle assez dérangeante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. Mon. Dieu. Vous imaginez une seule seconde Bleeker et Silver s'entendre ? Non, c'est juste impossible. Il écarquilla les yeux quand le téléphone de Silver sonna, s'imaginant déjà les pires scénarios. Peut-être qu'elle le manipulait depuis des années, qu'elle voulait juste lui faire payer quelque chose, peut-être qu'elle avait tué sa partenaire de l'autre côté de l'écran pour prendre sa place … ? Elle avait tout d'une psychopathe. Ces énormes yeux, son crâne proéminent et sa petite bouche en disaient long sur ses intentions sataniques à son égard, oh ouuuui. IM-POS-SIBLE. Non, ce n'est pas elle. L'air de rien, il regardait par la fenêtre, faisant style de voir tout un tas de chose qui attirait son attention. Malheureusement, son téléphone se mit tout d'abord à vibrer, puis à sonner bruyamment et, du coin de l'oeil, il nota la présence du portable de Silver dans sa main. Oh non non non, elle l'appelait. En toute discrétion – ou pas – il cogna son iPhone contre la table pour le faire taire, ajoutant à ce geste un bruyant toussotement pour masquer le tout. Voilà, le téléphone se tut. À jamais si possible. Mais c'était sans compter l'insistance de Silver qui appela une seconde fois, poussant Cody à frapper violemment l'appareil. Il se tut encore. Silver avait tilté, il se sut dès qu'elle se leva de sa banquette pour gagner celle en face du jeune homme. Il ne la quitta pas du regard. Au moins, elle semblait toute aussi déconcertée que Cody, ça ne pouvait qu'être rassurant. Empli de mauvaise foi et ne souhaitant pas qu'elle soit son rencard, il pouffa de rire et une grimace fausse se dessina sur son visage tandis qu'il riposta presque instantanément ; « Connerie. Je pense juste que nos portables sont trop près l'un de l'autre, ça crée des interférences. Va dehors et appelle ton correspondant, tu verras ça fera plus. » Ouais, va dehors, casse-toi, laisse juste le temps à Cody de déguerpir en vitesse s'il te plaît. Il ajouta, comme pour se déculpabiliser ; « Je ne vois même pas de quel jeu en ligne tu parles. » Etant donné que Silver n'avait point évoqué de jeu, sa tentative fut vaine mais soit, il n'était pas certain que la brunette sache correctement utiliser cette matière grise qu'on appelle couramment cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
Nos portables trop près l'un de l'autre, mais oui c'est ça Cody fous-toi de ma balle comme si je n'étais qu'une vulgaire blonde pathétique. Petite moue de réprobation, oui oui j'étais mécontente, il se moquait de moi en plus de me jouer le plus mauvais tour de l'année. Mais oui c'est ça Bleeker et prends moi pour une blonde aussi tant que tu y es non juste comme ça pour te foutre un peu plus de ma gueule. Tu peux pas t'en empêcher deux secondes hein! Il me prend vraiment pour une idiote, je n'eu crois pas, si ça se trouve il a monté de toutes pièces un plan à la con, pris la place de son pote pour me piéger, oh oui oui je vois loin je sais, je suis carrément en train de psychoter sur ses intentions envers moi. Quel noir dessin cache-t'-il à mon encontre encore une fois. Non lui et moi c'est juste pas possible, pourquoi serions-nous différents en jouant en ligen. Parce qu'il est plus facile de prendre le temps de cerner l'autre sans aprioris ainsi? Oui possible ma logique me pousse à le penser.

Et voilà il venait de se vendre en beauté, j'ai jamais parlé de jeu, j'aurai pu parler de skype après tout, je me met à taper du plat de la main sur la table. Ah!!! Tu vois j'ai jamais parlé de jeu, bien joué Bleeker. Je savais que tu avais l'intelligence d'un bulot trop cuit mais, là ... Je le vanne comme à mon habitude, c'est comme ça dès qu'on se croise même si je ne sais pas pourquoi. Pourtant là je culpabilise un peu parce que ce gars-là, enfin celui du jeu, je l'aime plutôt bien. Enfin aimer je ne parle pas de sentiments bien évidemment. Je lâche un soupir, cette masquarade me perturbe un peu tout de même. Mon regard se pose dans le sien, je me pose des questions. Comment peux-t'-on s'entendre si bien alors que... Et dire que je t'ai fais des tonnes de confidences, j'en reviens pas. Non vraiment je suis sciée, aurions nous accroché si on avait prit le temps de s'écouter comme nous le faisions lors de nos petits délires du soir?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, Silver était quand même plus intelligente qu'elle en avait l'air. Le coup des interférences, il l'aurait fait à quelqu'un comme … Au hasard … Norah ! Ça aurait fait mouche directement. Mais il faut que tout le monde n'a pas été gâté de la même manière le jour de la distribution des cerveaux. N'ayant pour seule réaction qu'un rolling eyes, il ne prit même pas la peine de balancer des paroles qu'elle n'écouterait sûrement pas. Merde, Cody avait gaffé, sa couverture s'était donc envolée. Il grimaça, ferma les yeux comme si cela suffirait à faire passer la pilule … Mais non. Ah, il avait été con quand même. Cependant, en mémoire à tous ces bulots cuits (ou buccinum undatum car mon traitement de texte est analphabète et me souligne bulots pour rien), il prit volontairement parti pour les défendre ; « Un bulot cuit, c'est un bulot mort. » Prochain slogan de campagne pour la présidentielle au royaume de la petite Sirène. « Donc insulte-moi mais pas eux car ils n'ont aucun moyen de défense. » Sauf peut-être Cody, le seul abruti au monde à trouver utile de tenir ce genre de discours. Il tentait d'alléger la conversation, mais il n'empêche qu'il ne supportait pas Silver. Elle était exaspérante, chiante, fatigante … Et sa confidente. C'est ça le pire. Vous n'imaginez pas le nombre d'heures passées à se parler. Cumulées, ils avaient passé de longs, longs, loooooongs mois ensemble. « Arrête, c'est pas possible. On se serait rendu compte si c'était le cas. Tu m'aurais reconnu si tu avais eu affaire à moi, même à travers un écran. » La preuve que non. Il fronça les sourcils et s'enfonça au fond de sa banquette, tournant la tête pour regarder à travers la vitre. Cody ne voulait pas croire, il optait pour se voiler la face encore quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
Je ne sais pas si je suis sidérée ou carrément toute retournée de cette découverte à laquelle je ne m'attendais mais, alors pas du tout. Je sonde son visage que je connais bien tentant de l'associer à la voix, à son rire tellement communicatif qu'à chaque fois ça fait mouche. J'avais l'impression bête de perdre un truc qui m'était essentiel car ouais, j'avoue tous ces longs moments viendraient à me manquer. Je me rembruni, je peux quand-même pas lui avouer ce truc-là, à lui... Et le voilà qui déblatère sur les bulots quoi maintenant, j'ouvre la bouche une seconde pour lui balancer une nouvelle phrase bien pesée bien sentie mais, en fait je suis tellement surprise que je me mets à rire. Oh pas un rire nerveux, non un rire de bon cœur. Il n'y a que lui, mon comparse en ligne pour me sortir une telle ineptie. J'étais stressée la seconde d'avant et là un poids s'était comme levé.

A moins d'être un véritable Einstein en jupon, non je ne suis pas aussi douée. Puis j'aurai jamais pensé que tu puisses avoir un humour agréable ni une aussi bonne oreille. Non c'est vrai, je ne pouvais pas me douter. Si j'avais su dès le début, j'aurai sans doute évité de m'attacher ou de poursuivre, je me serais arrêtée à mon apriori tout simplement. Mais, le fait de ne pas savoir quel visage se cachait derrière avait désinhibé le tout. Il semblait toute fois râler, ne pas être réellement enchanté. Soit, il devait s'attendre à je ne sais quoi d'autre soit une nana plus jolie soit à une pure geek à lunette, enfin du coup c'est moi qu'il récoltait. Oui moi, la nana avec qui il s'arrachait dès qu'on se croisait. On va pas se voiler la face, c'est toi, c'est moi et voilà. C'est étrange mais, c'est ça.

Ironie du sort, destin, hasard appelez ça comme vous voulez. Toujours est-il qu'ils s'étaient involontairement découverts sous d'autres facettes. Quelque chose de plus simple, de plus épuré et de moins prise de tête. Qu'allions nous faire maintenant? Nous mettre aux abonnés absents, cesser de prendre du bon temps? On étaient plus des ados de quinze ans quand-même. T'es si mal à l'aise que ça de cette découverte? demandais-je alors calmement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un truc de fille, ça, d'avoir une bonne écoute. Pourquoi Silver n'a-t-elle jamais fait le rapprochement ? Merde, on avait toujours dit à Cody qu'il avait un rire qu'on reconnaissait parmi tant d'autres et elle, même pas elle n'était parvenue à faire le rapprochement ? Bon, OK, il faut dire qu'IRL, ils ne riaient pas tellement ensemble, plutôt habitués à se lancer de vieilles piques, à s'insulter, à en venir presque aux mains quand les nerfs s'échauffaient plus qu'il ne le faudrait. Silver quoi. Son prénom était même inscrit dans son pseudo et Bleeker n'avait pas tilté. Il fallait être bien con. Sur la défensive, la colère à travers la gorge, il rétorqua en la tuant au moins trois du regard par seconde ; « T'aurais dû t'en rendre compte. Puis c'est pas le moment de me faire des compliments. Merci quand même. » Il termina vraiment énervé bien qu'il la remerciait. Dur à le comprendre le Bleeker. Non, il ne se résoudrait pas facilement à dire que c'était elle la fille avec qui il déconnait, l'alter-ego qu'il avait eu l'impression de trouver. Non, pas possible, elle était insupportable, dépourvue du moindre humour et trop sauvage pour lui. C'était une bonne blague, elle séquestrait sa vraie partenaire au fond d'une cave. Il en était persuadé. Courage eye_of_the_silver, Cody arriveeeee ! « C'est pas toi, c'est pas moi, arrête de raconter des conneries. Même si apparemment tu ne peux pas t'en empêcher. » riposta-t-il avec violence. Il n'avait aucune envie d'être avec elle et pourtant, il ne partait pas. Il n'y arrivait pas. Il ne trouvait pas de mots pour l'expliquer mais ses fesses étaient comme vissées sur la banquette et si Silver venait à partir, elles dévisseraient comme par magie pour la retenir. Sacrées fesses. Elle lui demanda s'il était si mal à l'aise, ce à quoi il répondit ; « Parce que toi ça te gêne pas ? Oh, je suis bête, je parie que tu as tout manigancé. » Théorie du complot, hum. Et merde, il aurait dû simplement dire qu'il ne voulait pas d'un psychologue car maintenant, à coup sûr ils entreraient dans un semblant de confessions intimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Cody
J'aurai du, oui j'aurai du, est-ce que j'aurai pu était-je une extraterrestre capable de deviner l'indécelable. Il me ferait presque rire pour le coup, cette remarque pourrait presque sonner comme une mise en accusation. Un compliment, oui s'en était un en somme, je pense, je crois, je ne sais plus. Il me paume, j'ai viré timbrée depuis que j'ai percuté. Ce doit être ça. Il semblait bien plus perturbé que moi. Anxieux, soucieux ou je ne sais quoi. Il me tuait du regard à chaque fois, comme si j'étais un pion à abattre ou un poison nocif à ne surtout pas coutoyer. Son attitude commençait un peu à me blaser, s'il préférait nier la vérité c'était son soucis pas le mien. Tu peux pas arrêter trois quart de secondes de te voiler la face non? Et accessoirement de te foutre de ma gueule Bleeker... dis-je en fronçant les sourcils. C'était quoi son problème à lui? Moi je ne savais même plus comment on en était venu à se fighter à chaque fois qu'on se croisait. Etonnée? Oui, de base je suis la fille qui se prends le moins la tête avec ce genre de petite guerre idiote. Alors pourquuoi avec lui ça semblait pas marcher? J'en sais rien. Tout manigancé mais, oui bien entendu pourquoi pas. Il m'est arrivée d'être un peu manipulatrice parfois mais, de là à manigancer un plan pour l'attirer vers moi? Dans quel but. Puis je sais pas pourquoi, je me mets à sourire, je ne devrais pas. Je sais pas quoi en penser. Mais, je ne vois pas pourquoi j'aurai manigancé quoi que ce soit. Je ne suis pas attirée par toi au point de fomenter un véritable coup de génie pour t'attirer ici... dis-je sur un ton amusée. Une chose de vrai, je sais pas si je suis gênée, j'ai pas encore décidé si oui ou non tout ceci me met mal à l'aise. Ne dit-on pas souvent que qui aime bien châtie bien ou encore ce genre de proverbe à la con?

Je n'avais jamais réellement pensé au fait qu'on puisse s'accorder tout les deux, qu'on puisse se supporter plus de trois secondes, encore moins qu'on puisse en venir à plaisanter, à passer de très bons moments. Encore moins l'imaginer en confident, être derrière un écran, ne pas être jugée au regard aidait vraiment. Tout c'était fait tellement naturellement que maintenant oui, c'est décidé je ne sais plus comment gérer. Je triture mes mains nerveusement, ça ne me ressemble pas. Bon alors ça nous mène à quoi tout ça? Bien oui on va pas rester là, se tirer dans les pattes à tour de bras si c'est ça?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pourrait point enlever de l'idée tous les a priori qu'il avait à l'égard de Silver. Ce qu'il appréciait chez elle ? Ça se résumait en un mot ; rien. Et je pouvais le faire en différentes langues ! Nada, nothing, nunca, niet. Abasourdi par ce qu'elle avançait, comme quoi Cody se foutait de sa gueule, ce dernier réagit au quart de tour et se redressa de son dossier, posant ses mains sur sa table l'air presque menaçant. « Et toi, tu pourrais cinq minutes de penser qu'à chaque fois que j'ouvre la bouche c'est pour me foutre de ta gueule ? » OK, il avait une capacité à se foutre de la gueule des gens qui approchait très sincèrement l'infini, mais quand même, il savait rester sérieux. Il lui reprochait des choses sérieusement, oh oui. Et il pensait tout aussi sérieusement qu'elle aurait dû se rendre compte que c'était lui de l'autre côté de l'écran. Pour une artiste, on pouvait douter de sa qualité d'écoute. Effectivement, il aurait fallu être sacrément tarée pour échafauder un plan machiavélique au point d'épier un homme pendant ces longs derniers mois. Il pouffa de rire ; oui, elle savait être drôle des fois … Les exceptions arrivent. « Pourquoi pas ? Je suis plutôt attirant et je pourrais comprendre qu'une fille aussi désespérée que tu sembles être se donne tant de mal pour m'avoir. » Il toisa la jolie Silver du coin de l'oeil, pas peu fier de son ego si démesuré. Ben quoi, si ça s'trouve il lui plaisait, ce sont des choses qui arrivent. Bleeker s'attire lui-même dans son miroir le matin, mais faute de pouvoir se marier avec lui-même, il a la bonté de se partager avec l'ensemble de la gente féminine. Bon, chut, oui. Finie la rigolade, maintenant il fallait qu'ils se mettent d'accord sur ce qu'il allait advenir d'eux. Une micro seconde de réflexion, Cody avait déjà tout choisi ;  « Déjà, je pense que je vais t'enlever de mes contacts réseaux. » soupira-t-il en tripatouillant un dessous de verre présent sur la table. Oui bien sûr Cody, comme si ça suffirait à effacer de sa tête la désagréable sensation de malaise depuis qu'il avait découvert qu'il était si proche de Silver sans pouvoir la supporter. D'ailleurs, là, il avait juste envie de l'étrangler, rien que son visage le frustrait et attisait en lui des envies de meurtres à la petite cuillère. Oui, à la petite cuillère, ou au boudoir. C'est bon les boudoirs. Il ajouta par la suite ; « Excuse-moi mais je ne nous imagine pas une seconde être amis. On ne se complète pas, on n'a rien en commun, en plus tu n'as pas d'humour. C'est mort. » OK, derrière un écran, elle était drôle mais il avait bien vu qu'IRL, elle boudait clairement son plaisir dès qu'il était question de rire à une blague archi drôle by Bleeker.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)