Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Marshall ✖ Alors que je m'apprêtai à regagner ma chambre d'hôtel, Marshall attira mon attention devant la porte d'entrée. Il s'était rapproché de moi en attrapant mes bras. Il déposa sa veste sur mes épaules, comme un vrai gentleman. Je rêve ou il essayait de redevenir celui d'avant? Cela devait être l'alcool, j'avais l'impression de ne pas vraiment être là, mais plutôt dans un film. Je ne comptais pas m'envoler, mais si je m'attendais à ce qu'il allait me dire... Tout à coup, c'était comme si sa veste ne servait à rien, un courant d'air froid me parcouru de la tête au pied. Marshall me faisait un drôle d'effet, comme si j'avais peur de lui. Car oui, je ne comprenais rien, je ne savais pas s'il jouait ou s'il était sérieux. Mais autant tout se dire ce soir, une bonne fois pour toute. Je croisais mes bras, quittant mon regard de son visage pour le reporter après de longues secondes. « Oui, j'en suis presque sûre. » ça me faisait du mal de l'admettre, mais c'était vrai. Je ne savais pas si à l'époque j'étais vraiment amoureuse de lui, mais il avait gagné ma confiance pour ma première fois et c'était quelque chose d'important. « Mais ça n'a plus d'importance maintenant. » dis-je d'un ton amer en baissant le regard vers le sol.
(Invité)