Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall × i've been drinking - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Marshall × i've been drinking

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall × i've been drinking - Page 3 Tumblr_mszsg2zdvX1qg94hko4_250
feat Blaise & Marshall ✖ Alors que je m'apprêtai à regagner ma chambre d'hôtel, Marshall attira mon attention devant la porte d'entrée. Il s'était rapproché de moi en attrapant mes bras. Il déposa sa veste sur mes épaules, comme un vrai gentleman. Je rêve ou il essayait de redevenir celui d'avant? Cela devait être l'alcool, j'avais l'impression de ne pas vraiment être là, mais plutôt dans un film. Je ne comptais pas m'envoler, mais si je m'attendais à ce qu'il allait me dire... Tout à coup, c'était comme si sa veste ne servait à rien, un courant d'air froid me parcouru de la tête au pied. Marshall me faisait un drôle d'effet, comme si j'avais peur de lui. Car oui, je ne comprenais rien, je ne savais pas s'il jouait ou s'il était sérieux. Mais autant tout se dire ce soir, une bonne fois pour toute. Je croisais mes bras, quittant mon regard de son visage pour le reporter après de longues secondes. « Oui, j'en suis presque sûre. » ça me faisait du mal de l'admettre, mais c'était vrai. Je ne savais pas si à l'époque j'étais vraiment amoureuse de lui, mais il avait gagné ma confiance pour ma première fois et c'était quelque chose d'important. « Mais ça n'a plus d'importance maintenant. » dis-je d'un ton amer en baissant le regard vers le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise soutenu mon regard un moment, comme surprise par mon geste avant de croiser les bras et de baisser la tête. Je reculai d’un pas, je ne voulais pas envahir d’avantage son espace vital. « Oui, j'en suis presque sûre. » J’hochai la tête, c’était bien ce que je croyais. Alors j’avais réellement tout fait foirer. J’aurais pu avoir près de moi une fille bien comme elle, mais j’avais préféré jouer les connards que de prendre le risque de m’attacher d’avantage à elle. Blaise avait bien raison, j’étais mauvais pour Leyna…. Pour n’importe quelle fille d’ailleurs. « Mais ça n'a plus d'importance maintenant. » Je la regardai sans rien dire. Elle avait raison, ça n’avait plus d’importance. Je serai la mâchoire et reculai encore un peu avant de la regarder à nouveau. « Tu devrais rentrer, il fait croire. Garde ma veste, j’en ai une tonne d’autre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall × i've been drinking - Page 3 Tumblr_mszsg2zdvX1qg94hko4_250
feat Blaise & Marshall ✖ Marshall ne semblait pas très enchanté par ma réponse, mais après tout je disais la vérité. J'ai appris à ne plus laisser de deuxième chance au gens qui ne la méritait pas et Marshall en faisait partie. Il en faudrait beaucoup pour me faire changer d'avis et pour reprendre contact avec lui, comme avant. Je le regardais se reculer et, je ne sais pas pourquoi, mais je m'avançai vers lui pour poser ma tête contre son épaule et encercler mes bras autour de lui. « Merci de m'avoir ramenée. Tu as déjà été quelqu'un de bien, tu sais comment faire pour le redevenir. » je levai ma tête vers lui et je lui fis un léger sourire avant de monter les marches et de retourner à l'hôtel.

hj: rp fini? Marshall × i've been drinking - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'triste tout ça, j'aime leur lien Marshall × i've been drinking - Page 3 3850463188 Du coup, elle est de nouveau célibataire comme Ethan is gone?

RP FINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)