Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Marshall ✖ Las Vegas, mamamia que c'est cool! Je voulais pas trop sortir de soir, mais mes amis m'ont un peu forcé et comme j'avais bon coeur, je ne pouvais pas leur dire non. Je ne savais pas ce que faisait Ethan de son côté, mais de toute façon, je n'allais pas rester longtemps, juste boire un verre entre copines ça fait du bien! Seulement, arrivée au bar, il n'y avait pas que des filles, mais aussi des garçons. J'avais reconnu Marshall mais je l'ignorais, en fait, je m'en foutais qu'il soit là ou pas. J'avais du mal à croire que Leyna était vraiment folle de lui, et moi je l'aimais trop pour qu'il la blesse. C'était ma confidente après tout. Un des mecs nous proposa de nous offrir des verres et même si ça semblait fou, j'avais accepté. C'était sans doute le verre de trop car quelques minutes après j'étais déconnectée de la réalité. Je n'étais plus dans ce monde. Je dansais comme une folle, je riais, j'étais déchaînée comme pas possible et je ne pensais plus à rien. Je gardais toujours le sourire aux lèvres à continuer de boire. Puis soudain, je me sentais mal, comme si tout était retombé, comme si on m'avait pris tout ce qui me rendait heureuse. Je ne savais pas très bien où j'étais, mais j'étais perdue, aussi bien dans la tête que dans la ville. Je devais m'être endormie, oui j'étais en train de rêver, quelqu'un m'avait raccompagnée gentiment à l'hôtel. Y'avait tellement de monde qui passait de tous les côtés, je reculai paniquée lorsque je percutai quelqu'un. Je me retournai, prête à m'excuser, mais je ne pouvais pas dire un mot en voyant... Marshall. Je fis une drôle de grimace. « Qu'est-ce que tu fous dans mon rêve? Enfin qu'est-ce qui me prend de rêver de toi? » lui demandai-je difficilement en essayant de garder mes yeux ouverts. C'était la réalité, je ne pouvais pas rêver de lui.
(Invité)