Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarshall × i've been drinking - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marshall × i've been drinking

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall × i've been drinking - Page 2 Tumblr_mszsg2zdvX1qg94hko4_250
feat Blaise & Marshall ✖ C'était courageux et gentil de la part de Marshall de prendre ma défense, mais je comprenais juste pas pourquoi. Il avait tellement changé. Je pouvais me tromper, mais j'avais l'impression que quand j'étais seule avec lui, il était différent. Il n'avait pas cette envie de se foutre de moi parce que je m'étais faite avoir dans ses filets. J'esquissai un faible sourire, tout en ne le quittant pas du regard. « Disons que tu as changé. » je n'aimais pas ce changement et il le savait très bien. J'en voulais à Leyna de sortir avec, mais il avait l'air d'être sympa avec elle, donc bon. Je relâchai sa main. « Tu racontes à tout le monde que tu m'as eue facilement. Là, tu as fais le gros con oui. A quoi ça sert de faire ça? Tu crois que tu as fait le plus gros scoop du siècle en prenant ma virginité? Je pensais que tu étais quelqu'un de bien, mais tu me fais regretter d'avoir fait ça avec toi. » lançai-je sans trop vouloir m'énerver.  Mon but n'était pas de continuer cette querelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Blaise me détester et qu’elle croyait que j’étais le dernier des connards. Mais elle n’avait pas tout à fait tort. C’est exactement ce que j’avais été. Pourtant, au fond, c’était très loin de la vérité. « Disons que tu as changé. » Elle trouvait que j’avais changé depuis le camp ou alors que là, tout de suite, j’étais différent du mec qu’elle croyait que j’étais devenu? Putin, j’allais avoir mal à la tête là. Elle lâcha finalement ma main et je sentis un courant d’air passer là où elle avait laissé une empreinte de chaleur. « Tu racontes à tout le monde que tu m'as eue facilement. Là, tu as fait le gros con oui. A quoi ça sert de faire ça? Tu crois que tu as fait le plus gros scoop du siècle en prenant ma virginité? Je pensais que tu étais quelqu'un de bien, mais tu me fais regretter d'avoir fait ça avec toi. » J’hochai lentement la tête, elle ne m’apprenait rien, je savais très bien que c’était le cas. Mais est-ce qu’elle me croirait si je lui disais que j’avais fait ça pour la préserver? Je fis signe à un taxi qui s’arrêta devant nous et laissai Blaise y prendre place la première, m’insinuant à sa suite sur la banquette arrière. « Le Wynn hôtel. » Je soupirai alors que le véhicule se remettait en route. « Écoute… T’as raison. J’ai fait le con. Mais c’était mieux comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Marshall ✖ J'avais dit des choses à Marshall que j'avais déjà dite et redite, à croire que je m'en lasserais jamais de lui répéter le tord et le mal qu'il m'a fait. Nous entrions dans un taxi et le jeune homme indiqua l'endroit au chauffeur. Je frottais un peu mes mains pour retrouver de la châleur. Il faisait chaud la journée, mais pas aussi chaud la nuit. Une ville dans un désert quoi. Je restais silencieuse pendant quelques secondes. Je comprenais pas Marshall. J'avais juste envie de vite retourner à l'hôtel et de me reposer dans mon lit. « C'était mieux comme ça? » je fronçai les sourcils en le regardant d'un air interrogateur. J'avais horriblement mal à  la tête en plus. « Je ne comprends pas. » ouais, je comprenais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'était mieux comme ça? Je ne comprends pas. » Elle ne comprenait pas et je ne pouvais pas la blâmer. Après tout, j’aurais tout aussi bien pu lui dire une charade, ça n’aurait pas été plus ou moins clair. Après tout ce temps à jouer les enculé, à raconter de la merde à tout va et à me la jouer grand connard qui n’a rien à foutre de l’opinion ou des sentiments des autres, je ne pouvais pas m’attendre à ce qu’elle devine que j’étais attaché à elle plus que je ne voulais l’admettre et que je savais que je ne la méritais pas alors j’avais préféré qu’elle me déteste. Je soupirai et tournai lentement la tête vers elle. « C’était pour te protéger Blaise… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Marshall ✖ La tension a descendu d'un cran dans le taxi. Marshall semblait plus calme et moi aussi. C'était une chose qu'il soit tombé sur mon chemin cette nuit. Toute seule, je ne sais pas comment ni où je serais. J'avais du mal à le suivre. C'était la première fois qu'il osait me parler aussi ouvertement. Un petit sourire se dessina sur mon visage lorsqu'il me dit que c'était pour me protéger. C'était quoi ça? « Tu plaisantes j'espère. » je le regardais d'un air mystérieux. Qu'est-ce qu'il cachait? Il avait tout fait pour que je le déteste et ça fonctionnait, mais je ne comprenais pas ses raisons. « Et puis, pourquoi tu voudrais me protéger? T'en a rien à faire de moi. » repris-je, complètement perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était l’alcool qui me faisait dire n’importe quoi ou alors j’étais simplement tombé sur la tête? Dans tous les cas, j’avais peine à croire que c’est ce soir que je choisissais pour parler à Blaise. Pour lui dire ce que je lui avais caché durant tout ce temps. Pour être doux et attentionné avec elle. Qu’est-ce qui me prenait? « Tu plaisantes j'espère. » J’avais la tête d’un mec qui plaisantait? Je tournai les yeux vers elle, sérieux comme jamais. Non, je ne plaisantais pas. Même pas un peu. J’avais fini d’être un bouffon. « Et puis, pourquoi tu voudrais me protéger? T'en a rien à faire de moi. » Ouais, c’est ça. Tu ne comprends donc rien Blaise? Était-elle aveugle à ce point? Je soupirai. Vas-y Reilly, t’as commencé, autant terminer. Je regardai par la fenêtre un bon moment avant de lui répondre. Bientôt, nous serions à l’hôtel. « Justement, c’est parce que c’était tout le contraire. » Je n’osais pas me retourner, lui faire face et voir son expression. Elle ne me croirait pas, c’est certain. Mais qu’est-ce que je pouvais faire pour le lui prouver de toute manière. « C’était beaucoup plus simple que tu me détestes une fois ici, tu risquais d’avoir bien moins mal. » Je me retournai d’un coup, lui faisant face cette fois. « Tu sais très bien que je n’suis pas le genre de gars qui raconte ses aventures estivales avec le cœur battant. J’suis le connard dans Grease qui se vante d’avoir eu du bon sexe et qui ignore la nana, tu comprends? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Marshall ✖ J'étais déjà plus rassurée d'aller dans le taxi. A moins, je savais où j'allais et j'avais confiance en Marshall, à vrai dire je n'avais pas trop le choix. J'avais toujours un peu la tête qui tournai, j'étais encore saoule mais je restais lucide, attentive à ce qu'il me disait. Un frisson me parcouru des pieds jusqu'à la tête. J'avais bien entendu? Moi qui pensais que Marshall avait honte de moi, qu'il aimait juste se vanter d'avoir couché avec moi. Je pouvais me détendre maintenant. « Pourquoi tu fais le contraire de ce que tu penses? Tu te fais du mal tout seul, ne t'infliges pas ça. » c'est vrai. S'il n'en avait pas rien à foutre de moi, il aurait pu rendre les choses meilleures, pour tous les deux. Marshall me regarda enfin et je plantai mon regard dans ses iris. « Je suis dégoûtée. Sérieusement Marshall, tu pourrais être mile fois mieux que ce que tu es devenu. Je t'ai connu différemment et j'aimais cet ancien Marshall. Mais là, ce que tu me dis, c'est pitoyable. Je sais pas ce que fait Leyna avec toi car elle mérite beaucoup mieux. Toi, tu mérites d'être tout seul avec ce que tu fais aux filles. » j'étais pas énervée, pas vraiment. Mes mots défilaient rapidement car j'avais envie que cette conversation se termine. « Redeviens le Marshall d'il y a quelques années. » terminai-je d'un air un peu triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu fais le contraire de ce que tu penses? Tu te fais du mal tout seul, ne t'infliges pas ça. » Je savais très bien qu’elle avait raison, mais j’avais toujours été un peu comme ça au fond, on ne change pas du jour au lendemain. Enfin si, c’est vrai, j’avais changé… Mais pas pour le meilleur. C’est toujours plus facile de devenir un connard que de devenir un mec bien, quoi qu’on en dise. Blaise plongea son regard dans le mien et j’y vis des émotions que j’aurais préféré ne pas voir. Elle m’en voulait, c’était compréhensible. « Je suis dégoûtée. Sérieusement Marshall, tu pourrais être mile fois mieux que ce que tu es devenu. Je t'ai connu différemment et j'aimais cet ancien Marshall. Mais là, ce que tu me dis, c'est pitoyable. Je sais pas ce que fait Leyna avec toi car elle mérite beaucoup mieux. Toi, tu mérites d'être tout seul avec ce que tu fais aux filles. » Je secouai lentement la tête. Elle marquait un point, je n’avais aucune idée de ce que Leyna foutait avec moi. Mais méritais-je vraiment d’être seul rien que parce que j’étais handicapé sentimentalement parlant? « Redeviens le Marshall d'il y a quelques années. » J’eu un rire bref à cette dernière réplique. Ou plutôt requête. Je ne riais pas d’elle ni même de sa remarque. J’étais juste las de toute cette histoire. « Pour plaire à qui Blaise..? Une fille qui me déteste déjà? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Marshall ✖ Je ne sais pas trop comment se passait leur relation entre Leyna et Marshall. Mais je la sentais distante depuis un petit moment. D'habitude je la voyais tout le temps, toute souriante et elle avait toujours pleins de trucs à me raconter. Mais plus maintenant. Je n'aimais pas la réaction de Marshall, je ne trouvais pas ça marrant moi. Qu'est-ce qu'il avait fait à Leyna? Je levais les yeux au ciel et nous quittions le taxi qui venait de nous déposer. C'était sympa de la part du winthrop de payer le taxi, je n'avais jamais la bonne idée d'emporter de l'argent en sortie, d'habitude, on m'offrait les verres, soit. Un vent frai balayait me cheveux et un frisson me parcouru tout le corps. Avant d'entrer dans l'hôtel, je voulais être sur de bien terminer cette conversation. Je voulais mettre les points sur les is. « On dirait que ça te plait de te faire détester par toutes les filles. Leyna mérite beaucoup mieux qu'un gars comme toi. Mais elle  ne connait que le Marshall que tu es devenu, moi je connais aussi l'ancien et si tu veux mon conseil, si tu veux rendre heureuse ta copine, change ton comportement. Et je te le redis, tu vaux bien mieux que ça. » il avait peut être l'impression que je me répétais, mais je voulais vraiment qu'il ait le déclic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le taxi nous déposait finalement au Wynn hotel et je payai le chauffeur avant de sortir, presque certain que Blaise aurait foutu le camp sans demander son reste. À ma grande surprise, elle était toujours là et me regardait d’un œil mauvais, les cheveux au vent. J’avalai de travers, elle était belle comme ça. « On dirait que ça te plait de te faire détester par toutes les filles. Leyna mérite beaucoup mieux qu'un gars comme toi. Mais elle ne connait que le Marshall que tu es devenu, moi je connais aussi l'ancien et si tu veux mon conseil, si tu veux rendre heureuse ta copine, change ton comportement. Et je te le redis, tu vaux bien mieux que ça. » Je savais très bien qu’elle avait raison et, franchement, je pensais souvent à tout abandonner avec Leyna. Peut-être qu’elle serait mieux avec un autre. Mais ça, personne n’avait le droit de le savoir. Maintenant, Blaise allait s’en aller et j’aurais toujours ce goût amer au fond de la bouche, j’aimais pas ça. Alors avant qu’elle ne tourne les talons, je m’approchai un peu plus d’elle, posant les mains sur ses bras histoire qu’elle ne s’enfuit pas et, accessoirement pour la réchauffer un peu sans avoir l’air d’en faire trop en lui foutant genre ma veste sur les épaules. « Si j’avais pas été aussi stupide, tu serais resté près d’moi Blaise? » Je la regardais droit dans les yeux, toujours aussi sérieux et mal de l’intérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)