Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Marshall ✖ C'était courageux et gentil de la part de Marshall de prendre ma défense, mais je comprenais juste pas pourquoi. Il avait tellement changé. Je pouvais me tromper, mais j'avais l'impression que quand j'étais seule avec lui, il était différent. Il n'avait pas cette envie de se foutre de moi parce que je m'étais faite avoir dans ses filets. J'esquissai un faible sourire, tout en ne le quittant pas du regard. « Disons que tu as changé. » je n'aimais pas ce changement et il le savait très bien. J'en voulais à Leyna de sortir avec, mais il avait l'air d'être sympa avec elle, donc bon. Je relâchai sa main. « Tu racontes à tout le monde que tu m'as eue facilement. Là, tu as fais le gros con oui. A quoi ça sert de faire ça? Tu crois que tu as fait le plus gros scoop du siècle en prenant ma virginité? Je pensais que tu étais quelqu'un de bien, mais tu me fais regretter d'avoir fait ça avec toi. » lançai-je sans trop vouloir m'énerver. Mon but n'était pas de continuer cette querelle.
(Invité)