Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, il serait possible d'avoir un lien ?  Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 5 1001568715 Li Mei pourrait s'occuper de sa fille lorsqu'il vient voir le docteur ? Après c'est une simple petite idée. Bonne journée.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qui est de la garde de ma fille je cherche déjà ce lien la :
Tu es une jeune femme, et je fais appelle a toi souvent afin de garder ma fille. tu es sa baby-sitter attitrée. Seulement un jour on a couché ensemble. Tu es étudiante a Harvard. Depuis tu me fait chanter car tu souhaite renouveler l'expérience sous la couette mais je ne suis pas du même avis que toi. Pour moi ce fut une grave erreur, pas pour toi. Alors tu me menace de révéler notre coucherie au grand jour dans les locaux du campus mais je te résiste tout de même au risque de perdre mon emplois. Combien de temps encore vais je te résister??
Lien réservée pour une personne active en rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne parle pas de la garde de sa fille Li Mei est une interne à l'hôpital. Elle a son diplôme à la fin de l'année. C'était dans ce sens là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À oui ok j'avais pas compris dans ce sens la. Oui c'est une très bonne idée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)