Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne m'occupe pas d'une comédie musical je suis prof de théâtre à Harvard puis metteur en scène de plusieurs comédie musical c'est pas pareil lol je recrut pas les talent par contre mais on peut trouver un truc par rapport à sa tu as une idée plus précisé ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est super je suis pas facile non plus :sifle:  Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 3 152426858 
bon aloooooooooors alooooooooors ton Léo est prof de théâtre (bon rien à voir avec les études de la Jackie qui fait des études d'archéologie  Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 3 152426858) par contre ça serait pas mal qu'elle est eu une relation d'un soir avec un prof :sifle:  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas mais quel est leur lien alors il ont déjà coucher ensemble ou c'est à venir? Et après leur lien évolue comment alors après leur coucherie quel lien auront il?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mec je veux te corp *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi mais vous vous êtes donné le moi toi et Jackie ou quoi  :sifle:  une idée de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justin c'est juste un dieu donc voila Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 3 1881463262 Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 3 2931463659
alors moi je vois bien Kol faire du théatre, le truc c'est qu'il le ferrait juste pour être plus proche d'Elizabeth la fille qui la toujours aimé, même si il est marié et tout Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 3 1881463262 bref c'est un triangle amoureux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE THEATRE C'EST TOUT LA VIE DE LIZIIIIE Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo J. Timber a écrit:Oui pourquoi pas mais quel est leur lien alors il ont déjà coucher ensemble ou c'est à venir? Et après leur lien évolue comment alors après leur coucherie quel lien auront il?
Ils auraient déjà coucher ensemble  Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 3 980580023 ensuite Jackie n'est pas du genre à coucher avec le même garçon (histoire de pas s'attacher  :sifle:) je pense qu'a l'époque Jackie n'aurait pas été au courant de la profession de monsieur Léo  Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 3 980580023 elle pourrait l'apprendre et mal le prendre (elle aime pas mélanger étude et vie privée). Elle lui en voudrait et pourrait lui faire la misère. Seulement ils pourraient toujours avec cette espèce de tension sexuelle entre eux deux  :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol ok

Hayden une idée?

Liziiie ça tombe bien je suis donc ton prof préfèré il nous faut donc un lien une idée ?

Jackie ok moi ça me va. Il va falloir se faire un rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)