Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren est définitivement cloitrée dans son fauteuil a vie ou a t-elle des chance de pouvoir remarcher un jour car je verrais bien le Léo, coeur sur la main l'aider dans ses efforts pour remarcher  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pour le moment elle ne sait pas à quoi son handicap est du car ses parents et ses frères marchent mais qui sait il y a un espoir ? :) Mais elle va être entre de bonnes mains avec Anna, son nouveau médecin ici :)

Peut-être qu'après le moment étrange passé, il pourrait tenter de vouloir la faire marcher et commencerait les rapprochements ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok on verra bien alors seul l'avenir nous le dira  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui :)
De toute façon, elle vit très bien avec son handicap malgré quelques douleurs
Une idée de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le rp comme tu veux et si tu peux le faire stp je vais aller manger la et y répond dans la foullée,

On se connait déja un peut on va dire mais on a jamais beaucoup parlé durant ton premier mois donc on peut dire qu'on se croise dans les locaux, salle de prof par exemple et on parle de nos cours tout ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh à vrai dire j'en ai deux à commencer avec Lauren mais à la salle des profs no problem et je peux patienter tkt :)

Bon app' au passage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attends que tu me dévoiles ton corps :sifle: Heyyy oh heyyyyy silenceeeeeee !!! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un petit lien moi aussi si ça te tente  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie : oh mais je ne suis pas un homme facile tu sais il faut tout d'abord négocier, se trouver un lien d'enfer puis après peut être si tu es sage et si tu le mérite mon corps sera à toi.

A.j : oui bien sur avec plaisir demoiselle vous voulez quoi comme lien avec monsieur le professeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien j'ai cru voir quelque part que tu t'occupais de comédies musicales? AJ est en chant (mineur), elle a fait pas ma de chorale gospel plus jeune lorsqu'elle était dans sa famille d'accueil dont le père était pasteur. Donc, je me disais qu'on pourrait démarrer de ça, il aurait pu la remarquer et peut-être lui proposer de participer?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)