Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ★ Nightclub XS - Page 4
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

TG4 ★ Nightclub XS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoutais ce qu’il me disait tout en buvant un verre et aussi incroyable que cela puisse paraitre, j’arrivais à comprendre leur deux points de vue. « Ça va. C'est juste en stand by, si on peut dire ça comme ça... On sait tous les deux ce qu'on veut, mais c'est... en suspend. Habituellement quand deux personnes s'aiment, elles ne prennent pas des mois à se mettre officiellement ensemble, non ? » Ils avaient éliminés toutes les choses qui les empêchaient d’être ensemble et pourtant, c’était compliqué. Je comprenais pourquoi Charlie avait des doutes, mais d’un autre côté, il y avait Emrys qui voulait prendre son temps. Il avait vécu une sorte de rupture avec Eliah et pour la protégée, il ne voulait pas étaler leur relation au grand jour. Du moins, pas tout de suite. J’avais fait pareil avec Torrey. « Oui, mais il y a des cas particulier. Avec Torrey, on a mis du temps à étaler notre relation au grand jour. Il faut que tu sois patient, mais cela ne doit pas durer éternellement. Peut-être qu’il veut se montrer respectueux envers Eliah. Tu sais, le temps qu’elle digère tout ça.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une grande inspiration avant de fermer les yeux une seconde. Les ré-ouvrant, tu pris une gorgée de ton verre. « Oui, mais il y a des cas particulier. Avec Torrey, on a mis du temps à étaler notre relation au grand jour. Il faut que tu sois patient, mais cela ne doit pas durer éternellement. Peut-être qu’il veut se montrer respectueux envers Eliah. Tu sais, le temps qu’elle digère tout ça.» Tu haussas les épaules, le visage dépourvu d'une quelconque expression. À dire vrai, tu savais que Wyatt avait tout à fait raison et d'une part, tu comprenais réellement le désir d'attendre qu'avait Emrys. Cela dit, ça t'ennuyait. Depuis le temps où vous aviez voulu ça, depuis le temps où il te le laissait savoir, soit directement, soit pas des sous-entendus audacieux... Tu pris une nouvelle gorgée, finissant du même coup ton verre. L'alcool descendait très bien ce soir. Peut-être un peu trop bien. « Je comprends toutes ces choses... Mais je me surprends à être un peu égoïste, là. J'ai envie d'être en couple, moi. Depuis le temps que j'attends... Je suis peut-être irrespectueux, mais voilà... On m'a fait languir si longtemps, j'ai bien droit de maintenant avoir ce que je veux ? » soupiras-tu, une moue déçue collé au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends toutes ces choses... Mais je me surprends à être un peu égoïste, là. J'ai envie d'être en couple, moi. Depuis le temps que j'attends... Je suis peut-être irrespectueux, mais voilà... On m'a fait languir si longtemps, j'ai bien droit de maintenant avoir ce que je veux ? » Attends, ils ne sortaient pas ensemble ?! Je pensais qu’ils formaient un couple, mais qu’ils restaient discrets. La tout de suite, j’avais du mal à comprendre leur relation. C’est pour ça que Charlie semblait si dépité ? Je terminais mon verre avant de me lancer. « Tu veux dire que vous êtes pas ensemble là ? » Pourtant, ils partageaient la même chambre. Pour une fois, Emrys était une vraie énigme, alors que je le connaissais bien. Pourquoi le faisait-il attendre ? Décidément, leur relation était un vrai casse tête. Rien n'était simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une grande inspiration, essayant de te calmer, de te détendre. Après tout, tu étais ici pour t'amuser, pour avoir du plaisir. Pas pour te prendre la tête. « Tu veux dire que vous êtes pas ensemble là ? » demanda-t-il après avoir terminé son verre. Tu haussas les épaules, un peu honteux. Parce que oui, c'était honteux que de ne pas être encore en couple avec une personne qui dit t'aimer à ne plus savoir où donner de la tête. Tu souris légèrement, essayant de rester un minimum positif, mais c'était devenu très difficile. « Je suis aussi célibataire que je l'étais l'an dernier. » finis-tu par dire avant de lever la main pour attirer l'attention du serveur. Tu commandas deux autres verre de Whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis aussi célibataire que je l'étais l'an dernier. » J’étais abasourdie. Qu’est-ce qu’attendait Emrys ? Charlie était un type bien, il ne méritait pas de souffrir de cette façon. J’avais de plus en plus de mal à comprendre le rouge. Charlie commandais deux autres verres de whisky et j’acceptais le mien avec plaisir. Je prenais une grande gorgée. Mon ami ne voulait sans doute pas en parler. « Il est dur de la feuille, mais je vais lui ouvrir les yeux moi ! Trinquons. Je lève mon verre à ta force mental » disais-je avant de tchiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)