Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais ce qu’il me disait tout en buvant un verre et aussi incroyable que cela puisse paraitre, j’arrivais à comprendre leur deux points de vue. « Ça va. C'est juste en stand by, si on peut dire ça comme ça... On sait tous les deux ce qu'on veut, mais c'est... en suspend. Habituellement quand deux personnes s'aiment, elles ne prennent pas des mois à se mettre officiellement ensemble, non ? » Ils avaient éliminés toutes les choses qui les empêchaient d’être ensemble et pourtant, c’était compliqué. Je comprenais pourquoi Charlie avait des doutes, mais d’un autre côté, il y avait Emrys qui voulait prendre son temps. Il avait vécu une sorte de rupture avec Eliah et pour la protégée, il ne voulait pas étaler leur relation au grand jour. Du moins, pas tout de suite. J’avais fait pareil avec Torrey. « Oui, mais il y a des cas particulier. Avec Torrey, on a mis du temps à étaler notre relation au grand jour. Il faut que tu sois patient, mais cela ne doit pas durer éternellement. Peut-être qu’il veut se montrer respectueux envers Eliah. Tu sais, le temps qu’elle digère tout ça.»
(Invité)