Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ★ Nightclub XS - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG4 ★ Nightclub XS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dos contre son corps, je peux sentir le mouvement de ses muscles à chaque pas. Il avait l'air plus détendu qu'il y a quelques secondes. Comme la plupart des hommes, il se sentait peut-être plus à l'aise dans les danses en duo. L'odeur de son parfum ennivrais mes sens. Ce soir, je me laissais complètement aller. Je dansais sensuellement contre lui, sentant la chaleur monté. Une fois de plus, je me laissais avoir par les cocktails. Les barmans dosaient fort dans ce genre de boite tout en cachant le goût de l'alcool par le sirop. Par la suite, je me tournais face à lui tout en passant mes bras autours de son cou. Nork était vraiment séduisant. Comment avais-je pu ne pas le remarquer plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je suis sous l'effet de l'alcool mais en tout cas ce soir je suis beaucoup plus entreprenant que d'habitude, je suis du genre timide et réserver avec les femmes mais là ce soir j'ai envie de passer à la vitesse supérieur, Prue me plais et pas qu'un peux donc il est claire que j'ai pas envie d'attendre, surtout que ce soir c'est la dernière soirée à Vegas, si c'est pas ce soir sa ne sera certainement jamais puisque à Harvard je serais beaucoup plus réserver. Coller contre elle je continue de danser bien plus sensuelle allant jusqu'à lui dégager la nuque de ses long cheveux pour aller lui embrasser délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'il posait ses doigts sur ma nuque, je ressentis un frisson. Sans prévenir, il posait ses lèvres sur ma nuque. J'aurais pus reculer, mais je n'en avais pas envie. Ma tête partait légèrement en arrière. Fermant mes yeux à se contact, je le laissais faire. Puis, je relevais la tête et venait poser franchement mes lèvres sur les siennes. Ce baiser scellait mon sort et j'avais envie de profiter de chaque seconde. En réalité, j'avais eu envie de se baiser lorsqu'il m'avait abordé près de la piscine. Mes mains étaient posés sur son torse. Attendant une réaction de sa part. Allait-il me rejeter ? J'en doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça va... On essaie de... comprendre ce qui va se passer ensuite... » La situation ne devait pas être évidente pour eux. Cela se comprenait. Surtout qu'ils devaient se faire discret par respect pour Eliah. Du moins, c'est ce que j'imaginais. On avait fait pareil pour Feldt avec Torrey. " Je comprends que la situation ne soit pas évidente, mais je suis sûr d'une chose ...Emrys sera plus heureux avec toi" Je l'avais sentie lorsque je lui avais parlé au Luna Caffe. Il m'avait paru tellement perdu. Il ressentait quelque chose pour Charlie et il avait avoué s'être fiancé à Eliah par peur de se retrouver seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends que la situation ne soit pas évidente, mais je suis sûr d'une chose ...Emrys sera plus heureux avec toi. » De l'entendre te dire cela te fit très plaisir. Ton seul et unique but c'était de rendre le jeune winthrop heureux, tout simplement. Ce serait absurde que tu veuilles lui nuire, après tout. Tu souris donc avec légèreté, prenant une gorgée de ton verre qui arrivait presque au fond. « Merci. C'est bien de l'entendre. Parfois j'ai tendance à croire que ça fait l'effet contraire. Mais bref ! » affirmas-tu. Il avait bien droit de savoir, au fond. « Je te payes un verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment entreprenant ce soir et je suis surtout étonné que je puisse le faire si bien, je continue de danser avec elle tout en l'embrassant sur la nuque, la jeune femme fini par se retourné pour m'embrasser, je reste surpris mais agréablement et prolonge sans me faire prier, mes mains glisses le long de sa taille alors que mes lèvres ne font plus qu'une avec les siennes. Je recule ma tête de quelque centimètre après ce baisé si parfait et la dévore du regard "Tu veux pas aller ailleurs?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne me repousse pas et prolonge notre baisé. "Tu veux pas aller ailleurs?" Est-ce que cela était correct ? Je n'arrivais plus à réfléchir et honnêtement cela m'importait. Ce soir, j'avais envie de m'amuser. Cela ne m'était pas arrivé depuis plusieurs semaines et j'avais vraiment envie de me détendre. Je me rapprochais et soufflais des mots à son oreille pour qu'il puisse m'entendre. " Où tu veux" Après m'avoir dit où il voulait aller, je quittais la boite avec lui.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourit lorsqu'elle accepte de partir d'ici. Ce n'est pas dans mon habitude non plus mais après tout, je suis célibataire et libre comme l'aire. Je sort d'une rupture douloureuse qui date de deux mois et je n'est rien fait depuis donc je doit avouer que ça commence à être long. Je laisse la jeune femme passer derrière moi et sort avec elle de la boite de nuit tout en la suivant de prêt de après lui avoir dit ou je veux aller.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci. C'est bien de l'entendre. Parfois j'ai tendance à croire que ça fait l'effet contraire. Mais bref ! » Pourquoi est-ce qu'il disait ça ? ça n'allait pas avec Emrys ? Une question que je n'osais pas lui poser. « Je te payes un verre ? » Je m'accoudais du bar tout en terminant mon verre. "Je veux bien un whisky, s'te plait" Alors qu'il passait notre commande au barman, je baissais d'un ton pour que lui seul m'entende. Je ne voulais pas prendre le risque de nous faire entendre par des oreilles indiscrètes. " Comment ça tu as l'impression du contraire. Tu veux dire que ça ne va pas entre vous ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commandas deux verres de whisky pour ton fidèle ami de la soirée et une fois les consommations reçues, tu en bus une très grande gorgée qui manqua presque de t'étouffer. « Comment ça tu as l'impression du contraire. Tu veux dire que ça ne va pas entre vous ? » Tu soupiras légèrement avant de répondre doucement. « Ça va. C'est juste en stand by, si on peut dire ça comme ça... On sait tous les deux ce qu'on veut, mais c'est... en suspend. » Tu pris une petite gorgée avant de déposer ton verre et reprendre. « Habituellement quand deux personnes s'aiment, elles ne prennent pas des mois à se mettre officiellement ensemble, non ? » demandas-tu, un peu indigné face à la situation actuelle entre Em et toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)