Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ★ Nightclub XS - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG4 ★ Nightclub XS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains posées sur ses yeux, je sourit lorsqu'elle me fait remarqué qu'elle m'a reconnue, je suis plutôt heureux de la revoir ça compagnie de l'autre soir ma vraiment plus et j'espérais la revoir très vite, on dirais que c'est chose faite. Je sourit lorsqu'elle se retourne et la regarde de la tête au pied après son compliment "Merci. Jolie haut en dentelle, il te vas très bien" Nous avions vraiment bien sympathiser l'autre soir et puis ce soir je la trouve vraiment magnifique comment ne pas la retrouvé dans toutes cette foule "Evidement comment ne pas te retrouver, tu es la seule jolie femmes qui se trouve à cette soirée"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci. Jolie haut en dentelle, il te vas très bien" J'accueillais son compliment avec le sourire. Il avait donc eu le temps de détailler ma tenue. "Merci" Je replaçais une mèche rebelle tandis que mes cheveux tombais en une cascade ondulée le long de mon dos. "Evidement comment ne pas te retrouver, tu es la seule jolie femmes qui se trouve à cette soirée" Il était gentleman en plus. Je commençais bien la soirée avec d'aussi beau compliment. " Tu sais quoi dire aux femmes toi. Tu es aussi très élégant" Je jetais un coup d'oeil à la piscine derrière moi. ça me donnait envie de m'y baigner. Ce n'était pas la piscine de l'hôtel, s'en était une autre spécialement réservé pour la soirée. "A ton avis, tu penses que la piscine sera remplie à la fin de la soirée ?" Quand à moi, j'étais bien capable de m'y baigner en fin de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quelqu'un de très observateur alors il est vrais que lorsqu'une fille me plais je la regarde un peux trop mais ça me permet aussi de retenir qu'elle genre de tenue elle porte pour notre premier soirée, ça peux toujours servir si un jour je doit sortir le grand jeu. Je sourit de nouveau lorsqu'elle me fais cette remarque "Disons que lorsqu'elles sont jolies je sais leur dire, ça fait toujours plaisir un compliment" Je me mordille la lèvre et enchaine "Merci, j'ai essayer de faire de mon mieux" J'ai jamais trop été doué pour être élégant lors de soirée, mais on dirais que ce soir j'y suis arrivé et tant mieux. Je regarde à mon tour la piscine puis hausse les épaules "Certainement, je pense que oui" Puis je passe ma main sur son dos "Tu veux boire quelque chose? Je t'invite"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pris une gorgée de ton breuvage en souriant toujours à Wyatt. « Il sait se faire attendre. » Tu ne pus t'empêcher de laisser un léger rire percer le brouhaha. C'est vrai qu'Emrys était plutôt maître dans l'art de se faire attendre... « ça se passe bien avec lui ? » demanda-t-il ensuite. Tu pris une nouvelle gorgée de ton martini, restant silencieux pendant quelques secondes. Entre lui et toi, c'était encore très flous. Du moins, de son côté. Parce que pour toi, c'était très claire. « Ça va... On essaie de... comprendre ce qui va se passer ensuite... » C'était vague comme explication, mais c'était la plus exacte que tu pouvais trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Disons que lorsqu'elles sont jolies je sais leur dire, ça fait toujours plaisir un compliment" Il se mordillait les lèvres et je trouvais ça carrément craquant chez lui. Je n'étais pas le genre de filles à être impressionné par un homme. Sauf, peut être M.S. Lui seul avait réussis et encore il avait l'âge d'être mon père presque. " En effet, ça fait toujours plaisir." Une lueur malicieuse s'allumait dans mes yeux. "Merci, j'ai essayer de faire de mon mieux" Et il avait réussis ! "Certainement, je pense que oui" Il répondait à ma question distraitement comme s'il avait autre chose en tête. Puis, il posait sa main dans mon dos. J'appréciais se délicieux contact tout en écoutant ce qu'il me disait. "Tu veux boire quelque chose? Je t'invite" Encore une preuve de sa galanterie. Décidément, j'étais chanceuse ce soir. " Avec plaisir. Je prendrais un cosmopolitan" Enfin, je le suivais près du bar. Je le laissais commander nos boissons avant de reprendre. " C'est la première fois que tu viens à Las Vegas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup de chose qui la ferra craquer mais je ne dévoile pas tout, il faut que j'en garde pour ce soir sinon la soirée risque d'être courte et j'ai pas envie de sortir toute mes cartes d'un coup. J'ai pas froid aux yeux et je compte bien lui montrer, l'autre soir je suis rester assez distant parce qu'il fallait pas qu'elle prenne peur, bien que nous ayons fait actes tout les deux de franchise, j'avais pas envie de trop lui en montré, mais ce soir est un autre soir. Ma main posé sur son dos je l'accompagne tel un gentleman au bar pour commander son verre ainsi que le mien, j'ai pris la même chose qu'elle, je ne connais pas et le nom me donne envie d'essayer. Je lui donne son verre et d'un geste de la main, je l'invite à passer devant moi pour qu'elle prenne place sur les banquettes se trouvant sur notre gauche. Je m'y installe après qu'elle se soit assisse, ma galanterie passera toujours en premier puis je lui répond enfin "Oui c'est la première fois et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui c'est la première fois et toi?"  La serveuse ne tardait pas à nous servir notre verre. Le cosmopolitan était fait à base de Vodka et c'était un de mes cocktails favoris. Nork me disait que c'était la première fois qu'il venait à Vegas. " J'y suis déjà allé avec mes parents le temps d'un week-end, mais je n'avais jamais fait de poker ici avant hier soir." Avant que je ne vois en lui un porte bonheur. En y repensant, il avait dû me prendre pour une folle sur le coup. Je trempais mes lèvres dans mon cocktail tout en croisant les jambes. A ce moment là, le dj passait une de mes chansons favorites. Ce qui me donnait envie d'aller m'élancer sur la piste de danse. Je me mordillais la lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents lont déjà emmener à Vegas, mais c'est vraiment bizarre et surtout pas un endroit pour les enfants, mais après tout je ne suis pas papa et mon père n'a jamais été un modèle paix à son âme. Je sourit quand elle me dit ça puis goûte à ce fameux cocktail que je trouve particulièrement bon "Hum c'est vraiment bon" Etant jouer de l'équipe de football Américain, je ne boit que rarement, avec les prise de sang fréquente je ne veux pas prendre le risque de boire et de faire un match sur le banc des remplaçant, l'alcool reste un moment dans le sang, mais tant pis pour ce soir je vais faire une exception. Je baisse mon regard sur ses jambes qui son d'ailleurs magnifique, j'arrive à les imaginer sans le pantalon noir et je doit avoué que sa me plais beaucoup, puis quand le DJ lance cette musique je regarde la jeune femme "J'adore cette chanson tu veux danser?" Bon je suis un mauvais danseur mais ce soir tout est permis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Hum c'est vraiment bon" Je comprenais qu'il n'en avait jamais bu. " J'ai au moins réussis à e faire découvrir quelque chose"[/color] disais-je malicieusement. "J'adore cette chanson tu veux danser?" Il avait lu dans mes pensées celui-là. Je buvais une gorgée avant de lui répondre sans attendre : " Oui" Sans plus de cérémonie, je prenais sa main et l'attirait sur la piste de danse. Je dansais sans regarder autours de moi. J'adorais la danse et c'était une bonne façon de se défouler. Il se débrouillais bien en danse. C'était rare pour un garçon surtout quelqu'un qui était bien bâtie comme lui. Je me rapprochais lascivement de lui tout en laissant la musique guidé mes pas. L'atmosphère de la boite me poussait un peu plus dans les bras du jeune homme à chaque seconde. Pourtant, je n'étais pas du genre à me laisser aller aussi facilement, mais ce soir, c'était différent. Ce soir, on était à Las Vegas dans un autre univers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui tu as réussi et je ne regrette pas parce que c'est vraiment bon" D'ailleurs je ne perd pas une seconde à boire de nouveau dans mon verre pour le finir aussi rapidement qu'il m'avais été servie, c'est vraiment bon puis l'alcool on ne la sens vraiment pas à mon avis c'est traite ce genre d'alcool. Je la regarde puis lui propose à la suite d'aller danser, sa réponse ne se fait pas attendre et je me retrouve donc sur la piste à danser comme je peux, j'essaie de me débrouiller et de ne pas avoir l'aire ridicule mais je suis sur que je n'y arrive pas. La jeune femme prend les devant et se rapproche un peux plus de moi ce qui n'est pas pour me déplaire, d'ailleurs elle à fait le premier pas et donc sous mes pas de danse je m'approche d'elle pour aller me coller contre son dos afin de danser coller serrer, ça je sais déjà mieux faire que la danse solo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)