Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mei) the fury is out tonight - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Mei) the fury is out tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps si Mei s’emmerdait en sa compagnie, elle restait une grande fille : elle pouvait aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs. Eventine se contenta donc de hocher vivement la tête en guise de première réponse, reprenant rapidement : « Je t’accompagne, je ne sais même pas ce qu’ils proposent, en plus cela évitera à mes jambes de s’engourdir définitivement ! » avoua-t-il avant de l’accompagner jusqu’au buffet en question, où il ne fut pas plus avancé tant la diversité des mets et autres boissons était importante. « Tu vas prendre quoi de ton côté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi non plus, mais j’aimerais bien manger un petit peu. » Je savais qu’il était bien mieux pour moi de ne pas me tromper. Je marchais donc pour aller vers le buffet, et je regardais ce qu’il y avait à manger. Je réalisais que pour l’instant, je devais tout justement attendre un peu. « Je pense que je vais prendre sans doute des petits trucs sur les brochettes. » Je m’approchais un peu plus et je tentais donc de voir un peu ce qu’il n’allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avoue que mon propre estomac crie famine » reprit-il peu avant qu’ils n’arrivent au buffet et qu’il ne soit guère plus avancé qu’au départ… il s’agissait presque d’une insulte à la misère humaine tant cet étalage de bouffe était exagéré, mais plutôt que de se lancer dans un débat philosophique, Eventine trancha bientôt. « Je vais vous prendre des petits choux » fit-il au serveur qui ne manqua pas de lui servir une assiette relativement conséquente. « Tu avais l’intention de prendre quelque chose à boire demoiselle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai un peu faim.» Tout en venant devant le buffet, je prenais donc une petite brochette ou deux afin de manger un peu de viande. Entendant mon interlocuteur me dire si je prenais un truc à boire, je lui disais : « Oui de l’eau, juste de l’eau. » Je n’allais pas boire autre chose pour la simple et bonne raison parce que je tenais à rentrer un seul morceau à la fac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faim ? Ce n’était rien de le dire ! Eventine avait l’impression que son estomac allait exploser tant il avait faim et ce fut pourquoi il commanda sans attendre auprès du responsable du buffet avant de s’étonner bien au-delà des mots face à la réplique de Mei. « De l’eau ?! Tu es malade ? » lança-t-il d’un ton étonné car même si elle voulait prendre la route, rien ne l’empêchait de s’octroyer un verre de quelque chose, que ce soit de vin, de vodka, de champagne, de saké… en bref, il ne rencontrait pas beaucoup de monde ne buvant pas du tout. « C’est dommage de boire du château La Pompe m’est avis mais ce n’est que mon avis ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)