Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Andreas) sorry for the absence... - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Andreas) sorry for the absence...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs sourit au commentaire d’Andreas, tout en sachant qu’il aurait pu bien moins accepter la situation mais elle était contente qu’il se fie à son jugement et la laisse gérer sa relation elle-même. Après tout, son histoire concernait Caleb et elle, personne d’autre, et bien qu’elle soit toujours à même d’écouter les précieux conseils de ses amis, il n’était tout de même pas question de laisser les autres diriger sa vie. « Je ne sais pas si c’est un conte de fées mais c’est le mien et j’en suis très heureuse » fit-elle avec un sourire plus éclatant encore, serrant un bref instant la main d’Andreas dans la sienne avant de poursuivre aussitôt : « Je veux bien ce que ton bon cœur m’offrira ! Sinon j’espère qu’il va nous ressembler tous les deux… je suis sûre que tu ne pourras pas lui résister comme ça ! Sinon pour les cours, j’ai passé récemment mes derniers partiels en danse, et pour le second semestre je vais me concentrer sur le piano… et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais réellement content de revoir mon amie aussi heureuse, et je comprenais pourquoi elle ne m'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps. Quand on vit un conte de fées, on ne veut vraiment pas en sortir et en profiter au maximum. Thaïs avait fait ce choix et je le respectais, c'était pour son bien après tout. Je lui adresse un sourire sincère, attrapant sa main pour lui témoigner la joie qu'elle me procurait. La voir ainsi, après toutes les épreuves qu'elle a traversé, ça n'a pas de prix. « Un jus de fraise pour la demoiselle s'il vous plaît. » demandais-je au barman, me rappelant que la demoiselle en question allait bientôt se marier. Que le temps passait vite, c'était affolant parfois. « J'ai hâte de voir ce petit bout de chou alors ! » m'exclamais-je, tandis que l'on nous apportait nos boissons. J'en profite pour boire une gorgée de ma bière aromatisée, apprenant que Thaïs avait passé ses partiels. « Ça s'est bien passé ? Moi j'ai passé le français mais je crois que je te l'avais déjà dit, ça s'est bien passé. La psycho ce sera fin mai. »
(Invité)