Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Andreas) sorry for the absence...
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Andreas) sorry for the absence...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques semaines maintenant que Thaïs n’avait plus eu l’occasion de voir Andreas. Elle manquait à tous ses devoirs et nul n’en n’avait davantage conscience mais c’était terminé : elle reprenait en main son existence et cela passait par le fait d’inviter son ami au Lord Hobo histoire de se retrouver autour d’un verre, comme ils l’avaient fait tant de fois par le passé. La jolie blondinette s’installa même au bar en l’attendant, ne commandant pas encore histoire de faire les choses dans les règles et ce n’est qu’en entendant sa voix grave et suave non loin dans son dos qu’elle se retourna, tout sourire. « Voilà le plus beau ! » chantonna-t-elle avant de le serrer illico presto dans ses bras, l’incitant à venir s’asseoir à ses côtés au bar. « Qu’est-ce que tu aimerais boire ? Ce sera un jus de pomme pour moi s’il vous plaît ! » Tiens, tiens. Une Thaïs qui ne boit pas d’alcool, c’est louche. Mais ce qui pouvait l’être plus encore, c’était la présence de l’alliance à son annulaire gauche. « Alors raconte-moi tout, qu’est-ce que tu deviens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Andreas n'avait pas eu de nouvelles de sa Cabot préférée. Il avait reçu un message de celle-ci dans la matinée, lui indiquant qu'elle voulait le voir. Que le temps passait vite, c'en était affolant. Il avait accepté avec grand plaisir l'invitation, arrivant au Lord Hobo à l'heure prévue. Le jeune homme sourit en la voyant, tandis qu'elle le prenait tout de suite dans ses bras. Il la câlina doucement, avant de s'installer sur un tabouret au bar en sa compagnie. « C'est toi la plus belle voyons. » lui dit-il en posant une main sur son épaule, heureux de la retrouver. Rapidement, il s'accouda au bar, voyant que Thaïs prenait déjà commande. Il fut surpris qu'elle prenne un jus de pomme, mais il ne releva pas, peut-être qu'elle ne voulait pas boire d'alcool tout simplement. « Et moi un whisky. » Andreas et le whisky, une grande histoire d'amour. Il se tourna vers son amie, enjoué à l'idée de lui raconter sa petite vie. Bon, il ne s'y passait pas grand chose mais tout de même. « Déjà, j'ai eu mes partiels de français : une tuerie ! En ce moment, j'ai pas trop de cours donc c'est la belle vie autant te dire.. » Il fit un signe de tête au barmaid, récupérant son verre de whisky, prêt à reprendre la conversation mais quelque chose l'en empêcha. Thaïs avait une alliance. Bordel, mais c'était quoi ce délire ? Andreas était bouche bée, ne pouvant plus dire mot ni boire son whisky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un sourire presque intimidé alors qu’Andreas lui faisait un joli compliment, pourtant dieu sait combien elle devrait y être habituée depuis le temps mais rien à faire, cela faisait toujours bien par où cela passait. En un rien de temps, ils furent tous deux accoudés au bar et en mesure de trinquer ensemble, le Winthrop avec un whisky bien évidemment et la blondinette, quant à elle, avec un jus de pomme. « Qui t’avait dit que tu allais tout déchirer à tes partiels de français ? C’est bibiiiiii ! Tu devrais m’écouter au moins là-dessus quand même… t’es le meilleur, c’est de notoriété publique ! Pour ma part non plus je n’ai pas énormément de cours en ce moment mais ce n’est pas plus mal parce que je dois monter une choré solo et que j’ai été plutôt occupée de façon personnelle ces derniers temps. » Sûrement était-ce l’une des nombreuses raisons qui l’avait tenue à l’écart de ses amis, à commencer par Andreas ici présent d’ailleurs, mais Thaïs comptait bien se rattraper comme il se devait dans les semaines à venir. Hors de question de poursuivre sur cette détestable voie… « En fait, avec mon partenaire de danse ça roule plutôt pas mal… on s’est mariés il y a quelques jours à Vegas ! Et je sais ce que tu vas dire mais non, j’étais tout à fait sobre à ce moment là, lui aussi, on a but que du champomy… » lança-t-elle d’un ton léger sans perdre un millimètre de son sourire d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude, les deux amis se racontaient les événements de leur vie, intéressants ou non. Thaïs savait tout de lui, et réciproquement. Sauf que là, Andreas commençait à être réellement largué par ses actes ou ses paroles. « Je te le redis, mais c'est grâce à ma super prof que j'ai pu avoir ces notes là. J'ai même pas eu besoin d'envoyer des photos de moi complètement nu pour réussir à leur plaire, ma gueule d'ange a suffit ! » s'exclama le jeune homme en rigolant, se remémorant la dernière fois où il avait vu Thaïs. Grâce à elle, il avait pu améliorer son français et réussir son oral haut la main. Arriva ensuite le coup de massue, auquel l'italien ne s'y attendait pas le moins du monde. Tout allait trop vite dans sa tête, il n'arrivait pas à croire que sa Thaïs soit.. mariée ? Sans pouvoir s'en empêcher, il écarquilla les yeux et n'arriva même pas à la féliciter. C'était dur à encaisser pour lui, mais il retrouva le plus rapidement possible ses esprits. D'ailleurs, il ne connaissait même pas ce gars, peut-être qu'il n'était pas fait pour elle. « Je.. Je sais pas quoi te dire. Mes félicitations ? » Il lui adressa un sourire en levant son verre de whisky, impatient de connaître les détails de ce mariage. Il aurait aimé être tenu au courant, mais à priori elle avait eu mieux à faire. « Alors c'est qui ? Comment il s'appelle ? J'espère qu'il prend soin de toi sinon gare à lui. » dit-il en rigolant à moitié, il ne voulait pas qu'on fasse du mal à sa petite Thaïs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata aussitôt de rire face à la première réplique d’Andreas. Décidément, il était impayable, mais c’est bien ce qui faisait son charme, n’est-ce pas ? « Je t’avais dit que tous les deux on était les meilleurs de la galaxie, c’étaient pas des conneries ! Comme ça tu gardes ton joker photo pour plus tard au cas où » lâcha-t-elle d’un ton atrocement cabotin avant que la conversation ne dérive de façon… plus marquée de surprise. La jolie blonde savait que les évènements ayant récemment peuplé sa vie pouvaient paraître précipités, incroyables voire même fous aux yeux des autres mais Thaïs n’avait jamais été aussi sûre d’elle-même. Quitte à se brûler les ailes au passage, elle ne reviendrait pas sur sa décision, elle avait bien trop eu de regrets par le passé, il n’était pas question qu’elle en ait le moindre aujourd’hui. « Tes félicitations c’est un excellent début ! Mais ne t’inquiètes pas mon bichon on a prévu une cérémonie bientôt, disons qu’on a pas pu s’en empêcher une fois à Vegas. Il s’appelle Caleb Weyss, et c’est mon partenaire de danse. J’aimerais beaucoup te le présenter mais en ce moment il est super pris entre ses stages, les obligations que lui imposent ses parents, etc. Mais je vais faire en sorte d’organiser une rencontre avant le mariage, et j’espère que tu viendras… » Thaïs passa sous silence le fait qu’actuellement Caleb suivait en vérité une cure de désintoxication. Il valait mieux éviter…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Haha oui carrément ! » s'exclama l'italien en rigolant. Quand ils étaient ensemble, il leur arrivait vraiment de dire n'importe quoi mais c'est cette simplicité qu'Andreas adorait. Elle commença ensuite à lui parler de l'élu de son coeur, son partenaire de danse qu'elle avait rencontré à Harvard. Caleb, il ne connaissait pas ce nom, mais il espérait qu'il serait à la hauteur de sa Thaïs adorée. Apparemment, c'était quelqu'un d'occupé et il trouvait ça plutôt bien, même s'il désirait qu'il soit présent au mieux pour sa future femme. Le jeune homme sirotait lentement son whisky tout en cogitant, il ne savait pas trop quoi penser de ce mariage précipité. « Tu veux que je le rencontre ? J'en serai honoré, même si je suis un peu réticent malgré moi. J'ai vraiment envie que tu trouves l'homme parfait Thaïs, et j'espère que c'est le bon. Enfin te connaissant, tu ne te serais pas jeté à l'eau aussi vite si ce n'était pas l'homme de ta vie.. » Il soupira, ne pouvant s'empêcher de penser que lui aussi serait peut-être mariée à l'amour de sa vie si elle n'était pas décédée il y a plusieurs années de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs esquissa un petit sourire amusé non sans siroter sa propre boisson au passage, espérant de tout cœur que l’italien allait accepter une rencontre potentielle avec Caleb. Une fois qu’il eut accepté, c’est un profond « ouf » de soulagement qui outrepassa ses lèvres, à l’image de la crainte qu’elle venait précédemment d’avoir. « Oui, je serais vraiment très heureuse si tu acceptais qu’un jour, quand tu le souhaites, tu le rencontres. Et puis tu pourras comme ça venir à mon mariage… je n’ai pas envie de me marier si tu n’y es pas, tu sais que je tiens énormément à notre amitié et c’est important pour moi que tu sois là » répondit-elle d’une voix douce, non sans imaginer avec facilité ce qu’il pouvait bien se dire à ce moment précis. Thaïs était bien placée pour savoir qu’Andreas ne s’était jamais remis de la mort de son âme sœur, et cette idée la poussa à se rapprocher pour le serrer tendrement dans ses bras, comme elle l’avait fait tant de fois par le passé. « Je suis sûre de moi mais il n’empêche que j’ai envie d’avoir ton avis. Tu sais bien que j’adore avoir ton avis alors me pousse pas à te supplier tu sais très bien que je le ferais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air vraiment ravie qu'il veuille rencontrer son futur mari. De son côté, Andreas n'était pas pressé, même s'il ne le montrait pas à la jeune femme. Il était septique vis-à-vis de cet homme mais il assisterait à la rencontre pour voir si c'était quelqu'un de bien. « Quand il est libre. Et ne t'inquiète pas, même si je déteste ton mari - ce qui ne sera surement pas le cas vu comme tu es géniale - je viendrai à ton mariage. Te voir dans la robe blanche et tout, une vraie princesse ! » Il rit légèrement et sourit à son amie. Au fond de lui, il restait très heureux pour Thaïs, elle méritait amplement tout ce bonheur. Après qu'il lui ait expliqué ses doutes, celle-ci le serra dans ses bras. Il lui rendu son étreinte - cette étreinte qu'il aimait tant - et reprit la parole. Même s'il n'avait pas eu de chance de son côté, il voulait qu'elle ait droit à sa part de bonheur. « Je te l'ai donné mon avis, et même s'il est plutôt septique, je suis sûr que tu prends la bonne décision ! Fais de ta vie un rêve ma chérie. » Future mariée ou pas, il lui donnerait toujours ses petits surnoms, non mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Thaïs ne se priva pas d’éclater de rire à sa remarque : elle espérait bien avoir l’air d’une princesse, après tout, elle n’arrêtait pas de répéter qu’avec Caleb, ils avaient des airs de Raiponce et Flynn Ryder… mais cela ne l’empêchait pas d’angoisser légèrement vis-à-vis de cette rencontre, parce qu’elle voulait que les deux hommes s’entendent et qu’il n’y ait aucune tension potentielle à son mariage. Cela risquait d’être le cas si Andreas n’aimait pas les manières du bel allemand, par exemple… « C’est vrai, tu aimerais me voir en robe blanche ? En tout cas ne t’en fais pas si Caleb est un peu… froid au début avec toi, il est toujours ainsi quand il ne connaît pas quelqu’un. Ça ira mieux une fois qu’il t’aura côtoyé quelques fois puis je t’adore, alors il a plutôt intérêt à faire un effort ! » s’amusa-t-elle à préciser car dans tous les cas, Thaïs serait forcément au milieu pour faire tampon entre les deux, alors il n’y avait aucune raison que cela se passe mal… elle l’espérait de tout son cœur à vrai dire. « J’adore parce que tu me fais confiance… d’autant que c’est vraiment important que tu sois là avec moi pour ce jour disons capital dans ma vie. Ça ne serait pas pareil sans toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui annonça que son futur époux pouvait être froid aux premiers abords, ce qui ne dérangeait pas trop Andreas en soit, sauf s'il l'était continuellement. En temps normal, l'italien s'entendait bien avec tout le monde et il espérait que Caleb ne soit pas une exception à la règle. « Oui j'espère qu'il arrivera vite à mettre sa froideur de côté avec moi. Je ferai le mec agréable quand même, t'inquiète pas, sauf s'il me plaît vraiment pas. » Sur ce point là, Andreas ne pouvait être plus clair. Il voulait bien faire des efforts pour sa Thaïs adorée mais il n'allait pas faire l'hypocrite tout le long si ça ne collait pas. Il imaginait déjà la scène : la jolie blonde marchant jusqu'à l'autel, un magnifique sourire accroché à ses lèvres, c'était vraiment un grand moment. « Mais oui je viendrai, promis. » Sur ces mots, il lui frotte gentiment l'épaule et termine de boire son whisky. Il reste toujours très étonné sur le fait qu'elle s'était servi un jus de pomme, et il releva enfin ce petit détail. « C'est bien la première fois que je te vois boire un jus de fruit quand on va au bar ! » s'exclama-t-il avec humour, ne se doutant absolument pas de ce qui allait suivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)