Invité
est en ligne
Invité
Caleb n’était pas qu’un glaçon, loin de là. Avec Thaïs dans le domaine du privé, il demeurait au contraire un nounours protecteur et aux petits oignons… mais dès qu’il ne connaissait pas quelqu’un, la méfiance revenait sur le devant de la scène et fatalement, cela en rebutait plus d’un. « Je vais croiser les didis pour qu’il ne te déplaise pas ! » avoua-t-elle non sans accompagner ses paroles d’un petit sourire car dans le fond, elle était persuadée que les deux finiraient par s’entendre, ne serait-ce que pour faire plaisir à l’irlandaise. Et puis, Andreas était quelqu’un d’adorable, Caleb n’avait donc point à s’en méfier, au contraire ! « Je note pour ta promesse, et tu me dois une danse ! » Thaïs sautilla littéralement sur son tabouret avant que l’ultime phrase de l’italien ne lui arrache un éclat de rire. A vrai dire, lorsque l’on connaissait la raison, rien ne pouvait être plus logique. « Je sais, je suis une fan inconditionnelle de whisky et crois moi en bonne irlandaise ça me manque atrocement ! Mais là je ne peux pas boire d’alcool… en fait, tu vas rire sûrement mais je suis enceinte. »
(Invité)