Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENZELINA | Daydreamin' - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DENZELINA | Daydreamin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Got me daydreaming with my chin in the palm of my hands about you

Valentina dut se retenir pour ne pas rigoler un peu lorsqu'il tapota sa tête. C'était presque.. mignon? Malaisant, mais mignon. Elle lâcha un long souffle, mais son coeur manqua un battement lorsqu'il lui dit que tant qu'il était là, le mec ne reviendra pas. Ses paroles provoquaient une danse dans son coeur. Et avec ce clin d'oeil? Val était sur le bord de l'évanouissement. C'était quand même beaucoup à prendre en même temps. Un harcèlement, des flashbacks, un clin d'oeil des plus sexy.

« Je vais commencer à t'appeler Superman » répliqua-t-elle avec un léger sourire. Elle prit son verre de coca pour boire. C'était rafraîchissant, et étrangement, c'était calmant. Elle regarda autour d'elle avant de reporter son regard sur Denzel. « Je.. Je peux te poser une question? » commença-t-elle avec hésitation. Elle ne savait pas si elle voulait réellement s'aventurer là, mais elle ne pouvait pas résister. Depuis leur première rencontre, leurs multiples textos, cette "invitation" à prendre un verre.. Valentina n'était pas certaine ce qui se passait. C'était un ami, n'est-ce pas? Pourquoi s'illusionait-elle à penser que c'était peut-être plus? Peut-être parce que Ric ou Harry ne lui envoyait pas autant de blagues en textos? Peut-être parce qu'elle n'est jamais sortit prendre un verre avec Ric ou Harry après les avoir connu plus longtemps que Denzel? « C'est quoi exactement.. ça? » demanda-t-elle en pointant entre eux, la table puis autour d'eux. Elle savait, au fond d'elle, qu'elle n'allait probablement pas aimer la réponse. Cependant, l'italienne était curieuse. Et quand elle avait des questions, elle demandait des réponses.

made by pandora.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENZELINA | Daydreamin'  - Page 2 33d
feat Denzel & Valentina ✖]Denzel n'avait jamais réellement eu de copine. Il se souvenait d'Elodie Florent, ça correspondante Française au collège avec qui il avait eu son premier baiser. Il se souvenait du goût de son gloss : fraise et que c'était particulièrement mouillé. Mais depuis ça, plus rien. Ça mère avait même cru à l'époque que son fils était homosexuelle. Elle avait de quoi le soupçonner, ça meilleure et seule amie était une fille et il n'avait jamais eu de copine. Mais c'était juste qu'à l'époque Denzel n'en ressentait pas le besoin. Il se disait qu'il s’occuperait de ça plus tard, quant il serait grand, à l'université... Mais maintenant qu'il y était, il ne voyait pas vraiment comment il pouvait se lancé dans une relation amoureuse alors qu'il n'arrivait même pas à avoir des amis. Et puis Denzel n'avait pas vraiment envie de se sentir coincé comme emprisonné entre quartes murs dans une relation. Non, ce n'était définitivement pas son genre. Alors quant Valentina lui demanda ce que « ça » était, il lui fallut un long moment avant de comprendre. Il fronça les sourcils, puis quant son esprit trouva enfin la ou Valentina voulait en venir il se redressa et se raidit, son visage se durcit légèrement et pour la première fois il fuit le regard de la belle.

« Que veux-tu que ce soit ? On prend un verre voilà tout. »

Il haussa les épaules l'air indifférent. S'entendait-elle à plus que ça ? Pourtant il semblait à Denzel que son apparence en disait long sur lui. Il ne souriait jamais, ne parlait jamais de lui, était polie et courtois tout en restant dans les formalités . Tout chez lui disait : «  Eh ! Je ne suis pas méchant mais ne t'approche pas trop je suis une bombe à retardement » . Il était ici même avec Valentina aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'il voulait la remercié d'avoir été gentille avec lui. Bon, c'était vrais il avait joué les supermans, mais ce n'était pas pour la séduire, encore une fois c'était uniquement parce que ces parents l'avaient bien élevés, et qu'il n'allait tout de même pas la laissé en plan. Mais dans ce cas, si Denzel n'avait rien à caché, pourquoi détournait-il le regard ainsi ? Quant il parlait à quelqu'un Denzel lui disait toujours les choses dans les yeux parce qu'il n'avait rien à caché lui ! Mais la, son regard refusait de se fixé dans celui de Valentina. Le jeune homme fixait la fenêtre guettant la rue.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voulait se cacher dans un trou à l'autre bout de la Terre. Quelle honte, non mais! C'était ce qu'il fallait payer pour avoir été trop curieuse et s'être fait des idées. Valentina l'observa un moment. Pourquoi ne la regardait-il plus dans les yeux? Avait-elle tout gâché en posant la question? Elle se kicka mentalement. Évidemment qu'elle a tout gâché. Il ne pouvait même plus la regarder tellement il était à présent sûrement frustré par la stupidité de sa question. Elle essaya donc de se reprendre en vitesse.

« Oh non rien, je, non, enfin, oui bien sûr, juste un verre..! » affirma-t-elle rapidement en espérant qu'il oublie sa bêtise. C'était mal partit pour changer de sujet. Elle qui étudiait en langues, elle n'aurait pas pu détruire une phrase autant que cela. « Enfin, c'est juste que.. Ça m'a surpris, cette invitation. Pour être honnête, ce n'est pas vraiment mon truc, sortir prendre un verre. » admetta-t-elle en haussant des épaules. Se promener en voiture, marcher, ou bien prendre un café, ça c'était ce qui arrivait le plus souvent avec ses amis. Aller dans un bar, c'était nouveau. Si cela avait été quelqu'un d'autre, Val aurait refusé l'offre, mais Denzel.. Non, elle ne pouvait pas lui dire non. C'était une chance de le voir, c'était impossible de décliner.

« Désolée si ma question était déplacée.. » rajouta-t-elle à voix un peu plus basse. Elle continuait de l'observer, se mordillant la lèvre inférieure à nouveau.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Denzel & Valentina ✖Rien de bien intéressant par la fenêtre à par des gens qui passaient mais pourtant Denzel n'arrivait pas à regardé ailleurs. « Oh non rien, je, non, enfin, oui bien sûr, juste un verre..! ». Catastrophe ! Elle était gênée, ça se sentait à des kilomètres. Denzel sentait le regard noisette de Valentina et cela le perturbait. C'est comme si elle cherchait une connexion : « Denzel revient », lui lancé ces jolies yeux. Mais comment ? Le jeune homme était face à un cas de figure jamais vécu avant. Il était comme coincé, son esprit et son cœur c'était verrouillé. « Enfin, c'est juste que.. Ça m'a surpris, cette invitation. Pour être honnête, ce n'est pas vraiment mon truc, sortir prendre un verre. » Denzel fronçait les sourcils. Une aussi jolie fille devait être invité à boire un verre plus de deux fois par semaine au moins ! Eh, bien non. L'innocence de Valentina était entièrement préservé apparemment . Mais Denzel ne porta pas de conclusion trop hâtive. Peut être qu'elle ne sortait pas dans les bars mais qu'elle allait ailleurs ?
Enfin, elle tentait de changer de sujet pour débloqué la situation. Alors Denzel cessa de regardé vers dehors et raccrocha son regard à son verre plein.« Désolée si ma question était déplacée.. » ; Valentina avait l'air dépité et Denzel ne savait pas quoi dire, il soupira et passa nerveusement la main dans ces cheveux. Il but une gorgé de son nectar. 
« Ne t'excuse pas . Ta question était complètement censés. On va juste dire que je ne suis pas ce genre de garçon »  C'est tout ce que Denzel avait trouvé à répondre. Il ne voulait pas faire de la peine à Valentina, elle avait été gentille avec lui, mais il ne voulait pas qu'elle se fasse d'illusion non plus. Dans le fond Denzel se demandait pourquoi Valentina avait pue croire qu'il se passerais plus que sa entre eux. Le jeune homme ne se trouvait particulièrement intéressant. Sa vie se résumait à étudié, fumé (des cigarette et autres), squatté les fêtes auquel il n'était pas invité et se saoulé les jours ou il en avait marre de vivre son train-train quotidien. Non seulement il avait une vie fade, mais il avait aussi un caractère des plus déprimant. Il avait du mal avec les gens, il n'aimait pas sortir en groupe (d'ailleurs il ne l'avait jamais fait), il ne souriait jamais, il était froid et distant ...Il n'avait  rien du petit-copain modèle ou du future petit ami prévenant. Rien n'était séduisant chez lui. Du moins c'est ce qu'il pensait .    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne savait pas trop quoi répondre face à la réplique de Denzel. Qu'est-ce qu'il voulait dire par « Je ne suis pas ce genre de garçon »? Faisait-il allusion au fait de sortir prendre une verre? Faisait-il allusion à ce que Valentina a demandé tout à l'heure? Était-il en train de lui dire qu'il n'était pas le genre de garçon à demander une fille pour prendre un verre avec un sous-entendu de rencard? Ou bien était-ce plus que cela? Peut-être qu'il était en train de lui dire qu'il n'était pas le genre de garçon à penser à une relation tout simplement? Qu'est-ce que ça voulait dire ça en plus? Il préférait être célibataire? Ou peut-être qu'il a déjà une copine mais que Valentina ne l'a jamais sut. Elle pâlit un peu à l'idée. Ou peut-être que Denzel était un coureur de jupon? Ou peut-être qu'il était gay? Oh my god! Valentina sortit de ses pensées qui devenaient troublantes.

« C'est correcte, hum.. Je ne suis pas ce genre de fille non plus. » conclua-t-elle après un moment. Qu'il fasse allusion à la sortie au bar, ou bien à leur.. " rendez-vous ", elle impliquait les mêmes choses. Elle n'a jamais eut de copains, et rarement s'est-elle déjà fait demander pour un rencard. Elle était curieuse de savoir ce que c'était, être en amour, mais en même temps, cela ne pressait pas. Elle venait de perdre ses parents, cela semblerait insensible de sa part de se lancer dans une aventure amoureuse. Cependant, elle n'était fermée à l'idée de peut-être s'essayer dans la vie de couple. C'était son nouveau passe-temps depuis son arrivée à Cambridge, essayer des nouvelles choses. Sauf que Denzel ne semblait pas intéressé à cela. Du moins, c'est ce qui en avait l'air.

« God, mon coca ne fera pas l'affaire! » Elle signala à la serveuse pour venir à leur table et commanda une bière à son tour. Tant pis la loi de non-alcool sans Ric. C'était limite dépressant comment leur conversation était devenue malaisante. Valentina retourna son regard vers Denzel. « Ça te dit de jouer aux 20 questions? On se texte beaucoup, mais on parle si peu à propos de l'un et l'autre. J'ai l'impression de ne pas connaître beaucoup de choses à propos de toi.. Mais j'aime bien le peu que je connais déjà. » dit-elle avec un beau sourire. Elle reçut sa bière et en prit une gorgée. Bordel que c'était amer. Elle ne s'habituera jamais au goût. « Pas besoin de répondre à tous en passant, si ça t'inquiète. Je respecte ta vie privée. » rajouta-t-elle, son sourire s'adouçissant. Elle le regarda un moment, et on pouvait voir dans les yeux à Val qu'elle ne parlait pas juste pour lui, mais pour elle aussi. Il y a des choses qui ne peuvent pas être partager dans un bar.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Denzel & Valentina« C'est correcte, hum.. Je ne suis pas ce genre de fille non plus. »  En y repensant Denzel ne savait pas vraiment si Valentina avait compris ce qu'il entendait par « un gars comme ça ». Mais c'était ça le problème avec lui, il n'était jamais vraiment clair et précis. Il laissait toujours les gens face à lui dans le vague et dans l'incompréhension. Mais il s'en fichait un peu dans le fond. A quoi bon donné des explications, le but était simplement de faire déculpabilisé Valentina en lui assurant que cela n'était pas de sa faute. « God, mon coca ne fera pas l'affaire! »  dit Valentina avant de commandé une bière. Denzel leva les sourcils l'air de dire qu'il était impressionné qu'une si petite chose que Valentina puisse boire quelque chose d'aussi brut que de la bière. Et le haussement de sourcil de Denzel était légendaire, c'était en général, sa manière à lui de sourire. C'est le signe facial le plus affectueux qu'il pouvait faire. Étrange non ? « Ça te dit de jouer aux 20 questions? On se texte beaucoup, mais on parle si peu à propos de l'un et l'autre. J'ai l'impression de ne pas connaître beaucoup de choses à propos de toi.. Mais j'aime bien le peu que je connais déjà. »  Denzel leva les sourcils à nouveau. Le jeu des vingts question ? Il ne connaissait pas ça, mais il supposait qu'il devait, chacun leur tour, se poser des questions : logique. Cela partait mal : d'une part parce que Denzel ne parlait jamais de lui, qu'il gardait privé ce qui était privé et de deux parce qu'il gardait un mauvais et lointain souvenir d'une partie de « Action ou Vérité » qui avait très mal tournée. Mais Denzel ne pouvait décemment pas dire à Valentina. « Non merci, bon je paye ta consommation et je m'en vais. Merci. ». En plus vu qu'il venait de jeter un froid cela serait encore plus impolie. Alors il n'avait plus qu'a accepté de joué à ce jeu dont il ne connaissait pas les règles. « Pas besoin de répondre à tous en passant, si ça t'inquiète. Je respecte ta vie privée. »  Il était clair que Denzel ne comptait pas répondre à toutes les questions ! Il ne pouvait pas parler de lui, c'était comme se mettre nu devant une foule de personne: impossible. Autant offrir son cœur à l'affreuse reine d'Alice au pays des merveille sur un plateau d'argent pendant qu'on y était.

« Je ne connais pas ce jeu mais je suppose qu'on doit se poser des questions à tour de rôle. Si c'est ça, ok. Si tu veux. Mais à une condition : je commences . »

Commencé était une manière pour lui de ne pas perdre le contrôle, de gardé un tour d'avance. Si il posait la première question sur un thème précis qui restait superficielle et qui ne partait pas dans le personnelle, il espérait que Valentina allait suivre. Il passa une main dans ces cheveux, bue une nouvelle gorgé et s'affaissa un peu. Sentant que la tension était en train de retombé. Il fixa ces yeux dans ceux de Valentina pour les fuir à nouveau, pas encore prêt affronté son regard.
"Tu t'es t'es déjà battu avec quelqu'un ? Du genre crêpage de chignon entre fille ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait essayer les cocktails. Les mélanges d'alcool. Le vin. La bière. Rien n'était bon, mais ce qui était le plus tolérable, c'était la bière. Le goût amer était plus fort que le goût de l'alcool, et c'était un point fort. Elle s'en fichait que certains disent que la bière c'était pour les hommes. Valentina allait boire ce qui lui plaisait, quitte à paraître tomboy. Ce n'est pas parce qu'elle était petite et fragile qu'elle devait nécessairement prendre un vodka/jus d'orange, non? Elle bu tranquillement sa bière. Elle n'avait pas manqué le sourcil arqué de Denzel. C'était rare que son visage soit expressif. C'était assez.. sexy, disons. Sauf qu'elle ne plaindra jamais de son visage impassif. C'était son charme à lui, disons. Elle qui était si facile à lire, elle aimait comment Denzel avait énormément de contrôle.

Elle essaya de cacher sa joie lorsqu'il accepta de jouer. Cependant, il demanda à être le premier à commencer. Val eut un léger sourire. Elle ne commençait jamais dans ces jeux-là, car elle ne savait pas trop où commencer. Lorsque l'autre commençait, c'était plus facile de déterminer la direction du jeu. Elle prit une autre gorgée de sa bière, s'habituant peu à peu au goût. Lorsqu'il lui posa finalement la question, elle ne pouvait s'empêcher de lever les sourcils par surprise. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Elle se reprit en main rapidement, lâchant un petit rire amusé.

« Oui, une fois il y a deux ans que j'étais en Italie. Il y avait cette fille tu vois, une nouvelle à notre petite école de quartier. Je l'ai accueillit dans notre groupe d'amis, puis elle a tourné tous mes amis contre moi. Un jour, j'ai tout simplement cassé, et je lui ai sauté dessus. Elle m'a provoqué en insultant ma couleur de cheveux, qui étaient rouge dans le temps. Je lui ai bien griffé le visage, et elle m'a laissé tranquille après.. Mais j'ai perdu tous mes amis depuis. » raconta-t-elle, un sourire aux lèvres. Elle n'était pas très triste en repensant à ce souvenir. Ses anciens amis n'étaient que des suivants. Ils n'aimaient Val que parce qu'elle était la plus jolie et innocente et pure. Quand l'autre est arrivée, une blondinette au teint pâle et aux grands yeux bleus, ils ont rapidement abandonné Valentina.

« À mon tour. Est-ce que tu t'es déjà cassé quelque chose par accident? Genre le poignet, la cheville, un doigt? » demanda-t-elle après un moment de réflexion. Elle a toujours été très prudente, donc des blessures, elle en a eut très peu souvent.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Denzel & Valentina « Oui, une fois il y a deux ans que j'étais en Italie. Il y avait cette fille tu vois, une nouvelle à notre petite école de quartier. Je l'ai accueillit dans notre groupe d'amis, puis elle a tourné tous mes amis contre moi. Un jour, j'ai tout simplement cassé, et je lui ai sauté dessus. Elle m'a provoqué en insultant ma couleur de cheveux, qui étaient rouge dans le temps. Je lui ai bien griffé le visage, et elle m'a laissé tranquille après.. Mais j'ai perdu tous mes amis depuis. » . Deux filles qui se crêpaient le chignon, ce n'était pas une pensé comique, mais Valentina petite poupée se battre avec quelqu'un, cela amusait particulièrement Denzel. A tel point qu'il rit légèrement. Un rire grave qui venait de la poitrine et dont le sourire était infime et masqué par la main de Denzel. Elle avait tout de même son petit caractère apparemment. Les êtres humains étaient décidément surprenants. Ils pouvaient se cacher derrière des tas d’apparences superflus et du jour au lendemain détruit toutes vos idées reçus sur eux. Dez plongea à nouveau son regard dans celui de Valentina : ça y était, il avait reprit le contrôle, enfin. Il n'avait plus le regard dur, mais neutre et vide. Il se demandait qu'es qu'il faisait la, à se prêter au jeu. * Juste pour la remercié *; pensait-il. N'était-es pas un prétexte ? Denzel balaya très vites cette idée de sa tête et son cœur se mit à battre un peu plus vite. * Restes concentré Denzel *; se disait il pour se calmé. * Mais tu ne vois pas que c'est une pertes de temps sérieusement tu vas resté à papoté avec cette fille pendant combien d'heure ,la !* ; lui disait une autre voix dans ça tête. Un affreux mal de tête : encore . C'était la deuxième fois en une semaine : cela lui arrivait chaque fois qu'il ne savait plus quoi faire. Il était perdu. Pourtant ce n'était qu'une banale discutions mais son envie d'être seul le reprenait. Il fronçait les sourcils de douleur, puis inspira et bue une grande gorgée pour se détendre. « À mon tour. Est-ce que tu t'es déjà cassé quelque chose par accident? Genre le poignet, la cheville, un doigt? » Ouf ! La question était plutôt innocente . Le jeune brun réfléchit un moment avant de répondre . Il se souvenait qu'à l'époque il avait passé deux jours à l'hôpital pour une histoire de cabane en hauteur qui c'était cassé alors qu'il était dedans. Il se souvenait même que sa mère après ça n'avait jamais plus voulu qu'il monte dans un arbre. Dans la généralité Dez était assez maladroit, mais il ne se cassait rien en général, à par cette fois-ci dans la cabane.  

« Oui. Je suis déjà tordu le cou lorsque j'étais gamin. Je suis tombé d'un arbre. Denzel marqua une pause se rappelant de quelque chose. Tu avait les cheveux rouge ? Tiens voilà ma question suivante, quel ai le truque le plus dingue que tu ai fais ? »

Effectivement , sur le coup il n'avait pas relevé. Parce que le combat entre poupée Valentina et sa copine l'avait troublé. Mais les cheveux rouge ! Quant même c'était quelque chose, il l'imaginait mal les beaux cheveux de Valentina en rouge.
 [/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se tordre le cou? Valentina essaya de s'imaginer un moment la douleur que cela pouvait causer, puis grimaça un moment. Elle ne tolérait pas la douleur. Déjà, lorsqu'elle tombait malade, c'était presque la fin du monde. Elle aimait bien être légèrement dramatique, mais elle ne pouvait rien y faire. Son corps endurait mal tout cela. Pour d'autres cela ne pouvait être qu'un simple mal de tête ou de ventre, pour Val c'était assez pour l'empêcher de fonctionner.

Elle essaya d'imaginer Denzel grimper dans un arbre par la suite. L'image qui lui vint en tête était assez cocasse, ce qui créa un petit sourire sur le visage de Val. Elle l'observa marquer une pause avant de reprendre les paroles de Val. On aurait bien dit que sa réponse ait attiré l'attention de Denzel. Elle éclata de rire et hocha de la tête. « Oui, rouge.. Humm, rouge comme un Red Velvet Cake! Pas un rouge tomate flash » dit-elle. Elle avait bien aimé la couleur, mais en arrivant à Cambridge, elle a décidé de retourner à une couleur plus normale.

Valentina réfléchit un moment à sa question. Plusieurs souvenirs de petites et folles aventures prit place dans ses pensées, mais elle savait la seule et unique réponse à cette question. « Je me suis enfuie d'une dame des services sociaux en Italie. J'ai piqué sa voiture et je suis partie en vitesse, rien qu'avec un sac à dos et un passeport. Je me suis rendue à l'aéroport. J'ai utilisé la carte de crédit de mon père pour m'acheter un billet, et je suis venue ici. Ensuite, je suis allée cogner à la porte de mon cousin éloigné qui ne connaissait même pas mon existence. Depuis, je vis ici. Oh, mais t'inquiète, les parents adoptifs de mon cousin s'est occupé avec les services sociaux. » déclara-t-elle avec un petit sourire timide, mais aussi fier. Elle avait honte de ses actions. S'enfuir, voler une voiture, utiliser la carte de crédit de son père qui venait tout juste de mourir, s'incruster dans la vie de son cousin. Cependant, elle était aussi très fière. Grâce à tout cela, elle est en sécuritée chez son cousin qui l'adore et elle étudie dans une belle université. Val savait que c'était beaucoup plus que ce qu'elle aurait eut avec une famille d'accueil en italie.

Elle fixait Denzel, ne regardant pas ailleurs. Son regard lui lançait un petit défi, un genre de " vas-y moque-toi de moi, dit que je suis folle ". Peu de gens savaient ce qu'elle a dut faire pour venir ici. Val bu sa bière après un moment, puis baissa le regard. « À moi. Pourquoi as-tu décidé d'intégrer les Dunsters? » demanda-t-elle. Changement radicale de sujet, mais elle essayait de retourner dans les questions un peu plus banales.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Denzel & Valentina « Oui, rouge.. Humm, rouge comme un Red Velvet Cake! Pas un rouge tomate flash » ; paraissait que c'était la mode en ce moment les couleur dans les cheveux. Denzel avait vu à la télévision : Nicki minaj puis Katy Perry. Mais cela paraissait un peu plus fou quant même quant il s'agissait de quelqu'un de lambda. Puis lorsque Valentina répondit à sa question en lui expliquant qu'elle avait fuit les services sociaux, Denzel fit les gros yeux. Sérieusement ? Décidément il ne savait sur quel pied dansé avec cette fille, elle brisait toutes les apparences et les à priori que Denzel avait avait d'elle. Il en fallait du cran pour fuir, il en fallait encore plus pour venir toqué à une porte sans vraiment savoir si on allait y être reçu. Mais qu'es qui était arrivé à Valentina pour qu'elle ai à fuir comme ça, et surtout qu'es qu'il était arrivé à sa famille pour qu'elle ai à fuir ainsi ? Son passé devait être remplis de douleur et de peine à elle aussi. Tout d'un coup le visage du jeune homme d’adoucie. Ça y était il repensait à Sally une nouvelle fois. L'idée de la mort des parents de Valentina l'avait irrévocablement conduit à la pensée de sa meilleure amie. Il pensait au jour de son enterrement. Il n'avait pas pleuré sur jour la, il n'avait plus eu de larme. Denzel ne devait pas trop plongé dans ces pensées, même si la plupart du temps c'est ce qu'il faisait. Plongée dans ces pensées et imaginé que serait la vie avec elle. L'imaginé la à Harvard avec lui, c'était son petit plaisir coupable. La plupart du temps quant il était à son endroit préféré, au bord de la rivière. Il l'imaginait courir dans tout les sens et s’amuser à grimper aux arbres. Pleine de vie. Denzel était en train de peu à peu sombré dans le souvenirs de sa meilleure amie quant soudain il se rendit compte qu'il avait laissé un grand silence s'installer. Il se racla la gorge et se redressa.

« Hum … Euh désolé. Pourquoi les Dunters ? Oh, sûrement parce que je sais que parmi eux je serais entouré de gens qui aime se cultiver. »

La réponse était bien sur totalement fausse. Il se fichait complètement d'être entouré ou non de gens cultivés ! Son idée de départ c'était rencontré des gens. Parce qu'il voulait savoir si il passait réellement à côté de quelque chose en évitant tout contact avec les humains. Parce que si il voyait que Hope devenait comme lui, il n'était pas sur d'apprécié. Il était grand frère maintenant et cela impliquait de montrer l'exemple. Alors, il avait voulut commencé par intégrer une fraternité. C'était l'un des meilleurs moyens pour s'intégrer paraissait-il. Du moins c'est ce qu'avait dit ce reportage à la télévision. La preuve il était face à une Dunters alors que cela ne faisait que quelques semaines qu'il avait intégré la maison.

« Bon c'est à mon tour. Quel est ton plat préférée ? »

Denzel n'était pas vraiment doué pour faire connaissance mais heureusement pour lui, son énorme culture cinématographique lui permettait de volé à quelque acteur des question bateau .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)