Invité
est en ligne
Invité
Got me daydreaming with my chin in the palm of my hands about you
Valentina dut se retenir pour ne pas rigoler un peu lorsqu'il tapota sa tête. C'était presque.. mignon? Malaisant, mais mignon. Elle lâcha un long souffle, mais son coeur manqua un battement lorsqu'il lui dit que tant qu'il était là, le mec ne reviendra pas. Ses paroles provoquaient une danse dans son coeur. Et avec ce clin d'oeil? Val était sur le bord de l'évanouissement. C'était quand même beaucoup à prendre en même temps. Un harcèlement, des flashbacks, un clin d'oeil des plus sexy.
« Je vais commencer à t'appeler Superman » répliqua-t-elle avec un léger sourire. Elle prit son verre de coca pour boire. C'était rafraîchissant, et étrangement, c'était calmant. Elle regarda autour d'elle avant de reporter son regard sur Denzel. « Je.. Je peux te poser une question? » commença-t-elle avec hésitation. Elle ne savait pas si elle voulait réellement s'aventurer là, mais elle ne pouvait pas résister. Depuis leur première rencontre, leurs multiples textos, cette "invitation" à prendre un verre.. Valentina n'était pas certaine ce qui se passait. C'était un ami, n'est-ce pas? Pourquoi s'illusionait-elle à penser que c'était peut-être plus? Peut-être parce que Ric ou Harry ne lui envoyait pas autant de blagues en textos? Peut-être parce qu'elle n'est jamais sortit prendre un verre avec Ric ou Harry après les avoir connu plus longtemps que Denzel? « C'est quoi exactement.. ça? » demanda-t-elle en pointant entre eux, la table puis autour d'eux. Elle savait, au fond d'elle, qu'elle n'allait probablement pas aimer la réponse. Cependant, l'italienne était curieuse. Et quand elle avait des questions, elle demandait des réponses.
made by pandora.
(Invité)