Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENZELINA | Daydreamin'
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DENZELINA | Daydreamin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Got me daydreaming with my chin in the palm of my hands about you

Rouge à lèvre? Check. Mascara? Check. Cheveux? Check. Robe? Check. Valentina se regarda dans le miroir pour la enième fois. Elle voulait s'assurer d'avoir l'air parfaite. Enfin, le plus parfait qu'elle pouvait être, évidemment. Elle n'était pas une grande maquilleuse. Ses traits naturellement magnifiques lui enlevaient la tâche de mettre du fond de teint ou bien de l'ombre à paupière. Un peu de cache-cerne, mascara et rouge à lèvre, puis elle avait l'air magnifique. Aujourd'hui, elle avait même rajouté une ligne de eyeliner. Elle se forçait, vraiment. Elle prit sa saccoche et ses clés avant de descendre rapidement en bas. La maison, ou plutôt le quasi-manoir, des parents adoptifs de son cousin était trop énorme pour leur bien. Elle arriva rapidement à l'entrée, enfila des bottines à talon et son manteau. Elle y était presque! Elle ouvrit la porte, puis elle se figea en entendant la voix à son cousin, Jason. « Tu vas où comme ça? » Elle se retourna, et il l'observa. Elle fit une petite moue. « Je vais voir quelqu'un! » Jason regarda sa montre, puis arqua un sourcil en direction de l'italienne. Elle lui tira la langue et Jason rigola avant de lui dire de ne pas rentrer trop tard. Val hocha de la tête avant de sortir prendre la BMW de son cousin. Il était beaucoup trop protecteur envers elle.

Elle se rendit rapidement au bar où Denzel lui avait donné rendez-vous. Ce n'était pas un rencard, nah.. Juste.. Un verre entre amis. Valentina a tout simplement omis de lui dire qu'elle ne buvait pas. Pas sans Ric. Elle se stationna puis sortit. Elle n'allait jamais dans les bars. Son premier verre d'alcool datait d'il y a quelques semaines. Donc Valentina se sentait terriblement dépaysagée en entrant à l'intérieur du Lord Hobo. Heureusement, Denzel arriva quelques secondes aprèss elle. Elle se retourna et lui offrit un joli sourire. « Hey, comment ça va? » Elle sentait des papillons dans son ventre. Depuis un moment, elle avait cette sensation à chaque fois qu'ils se textaient. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DENZELINA | Daydreamin'  33d
feat Denzel & Valentina ✖ Denzel regarda l'heure . Il venait de quitté son cours d'histoire et si il ne se dépêchait pas il allait être en retard . En effet il était 15h15 et il avait rendez-vous à la demi au Lord Hobo avec Valentina. Valentina c'était cette fille qu'il avait rencontré lorsqu'il avait parlé avec le président de la Dunster House . Elle lui avait gentiment fait faire une visite des lieux et lui avait expliqué comment se déroulerait les choses . Elle avait été si prévenante avec lui. Depuis la naissance de Hope sa petite sœur de cinq mois maintenant, Denzel c'était remit en question. Il c'était demandé si, en étant froid comme il était tout le temps avec tout le monde , en ne se faisant aucuns amis et se limitant à de simple connaissances, il ne passait pas à côté de sa vie. Mais ce n'était pas si facile de se sociabilisé alors qu'on avait prit l'habitude d'être toujours seul ! Bien sur que non Denzel ne voulait pas changer ces habitudes ! Il voulait juste essayer de parler à des gens, pour voir si cela changeait vraiment quelque chose à sa vie. La seule raison pour laquelle il avait invitée Valentina, c'est parce qu'elle avait été adorable avec lui et qu'il détestait devoir des services à quiconque. Du moins c'est ce que Denzel se répétait pour se convaincre. La vérité c'est que dans le fond , dans les bas-fond de son cœur il l’appréciait un minimum. Mais cela brûlerait  la langue à Denzel de le dire . Valentina lui rappelait l’innocence et la fragilité de Hope. Mais Denzel comme à son habitude resterait dans la superficialité des choses, jamais au grand jamais il ne laisserait entre-voir quoi que ce soit. Il ne se l'avouait pas à lui-même, alors aux autres, ça , jamais ! Il se dirigeait vers son lieu de rendez-vous vêtu d'une chemise bleu , d'un jean noir et d'une veste en cuire . Une fois arrivé en face il soupira. Mais qu'es qu'il faisait ici ? * Allé Denzel c'est juste pour la remercié rien d'autre * , pensa t-il pour s'encourager. Il pénétra les lieux et avant même qu'il ne puisse dire quoique ce soit elle se tourna et lui adressa un jolie sourire .
« Hey, comment ça va ? » C'était fou comme elle avait l'air tout le temps de bonne humeur. Comme si rien ne l’atteignait . Un peu comme si c'était une version de lui mais en joyeuse. Lui rien ne l'atteignait parce son cœur était gelée mais elle, rien ne l'atteignait parce qu'elle irradiait de joie. Et pourtant la première impression qu'il avait eut de Valentina n'était pas celle-la. Il avait eu l'impression d'avoir en face de lui quelqu'un de fragile, quelqu'un qui voulait être protégé. Comme l'humain était complexe !

« Ça va bien et toi Valentina ? »

Denzel prit tout de suite place face à elle, la regardant dans les yeux. Il aimait ça regarder les gens dans les yeux. Il ne se rendait pas compte que cela pouvait mettre certaines personnes mal à l'aise. Il le faisait parce qu'il n'avait rien à caché, du moins  il savait que ces yeux ne le trahissait pas, mais par contre ceux des autres faisaient souvent écho de leurs états d'âme . Et ça Denzel le savait mieux que n'importe qui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle enroula distraitement une mèche de cheveux autour de son doigt. C'était un tic qu'elle a toujours détesté chez les autres, mais que malheureusement, elle commençait à avoir lorsqu'elle pensait à Denzel. C'était un peu pathétique comment elle s'était rapidement attaché à ce nouvel élève. Il n'était pas tant spécial que cela. C'était sûrement dut à son manque d'attention que Val s'était attaché à lui. Après tout, elle avait habituellement l'attention complète de son cousin Jason. Depuis qu'il avait prit en charge le poste de capitaine du club de boxe, c'est là qu'il a commencé à ne plus pointer son nez à la maison. Il était toujours hors de la maison. Dans un labo de bio, dans la clinique, dans un gym, dans la bibliothèque. Elle était limite sur le bord de la dépression. La seule chose qui la gardait forte depuis son arrivé à Cambridge était son cousin. Il l'empêchait de penser à la mort de ses parents en étant toujours là à la distraire dès qu'elle s'ennuyait. Maintenant, ce n'était plus le cas. Donc ce n'est pas très surprenant qu'elle s'est si attachée à Denzel après plusieurs textos.

« Ça va, ça va » répondit-elle avec un magnifique sourire, essayant de ne pas rougir tant son coeur battait comme un fou lorsqu'il prononça son nom. Ça sonnait si bien lorsqu'il le disait. Elle maintain son regard. Elle se sentait extrêmement observée, comme s'il pouvait lire ses pensées, mais elle ne dévia pas son regard. Après tout, il avait des si beaux yeux, c'était dur de ne pas fixer. Une serveuse vint à leur table prendre leur commande, et Val releva le regard, rougissant un peu. Étant en plein milieu de l'après-midi, Val n'avait pas très faim. Puis étant donné qu'elle ne buvait pas d'alcool, elle répondit: « Un coca-cola, merci. » Elle réalisa qu'elle jouait encore avec une mèche de ses cheveux. Elle le lâcha, puis replongea son regard dans celui de Denzel. « Si tu veux mon avis, je crois que la serveuse espère que je m'en aille pour pouvoir te demander ton numéro. » dit-elle en rigolant lorsque celle-ci s'en alla, et Val était un peu déçue. Denzel n'était pas à elle, donc la serveuse avait tout autant de chance. Puis, elle était mignonne. Elle avait des beaux grands yeux verts, et son regard était fixé sur Denzel tout au long de leur commande. Discrétion: zéro. Valentina se mordit légèrement la lèvre. « Alors, quoi de neuf? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Denzel & Valentina ✖Valentina avait un tic, elle enroulait une mèche de ces jolies cheveux autour de son index. Denzel regardait son doigt se tortillé comme hypnotisé. « Ca va, ca va », répondit-elle brandissant  à nouveau son jolie sourire creusant ces deux adorables fossettes. Bien que Denzel était  impassible, il était loin d'être complètement indifférent à la beauté évidente de Valentina. Mais qui ne l'était pas ? Elle devait avoir une foule de prétendants qu'elle reportait dans un petit carnet rose le dimanche soir. Tout était parfait chez elle, de haut en bas, tout semblait être contrôlé au centimètre prêt. Elle ressemblait à une poupée, mais avec beaucoup plus de vie tout de même. Lorsque la serveuse s'avança et leur demanda de passé commande il demanda une bière, ne relevant même pas le regard insistant de la barmaid. Denzel n'était pas du genre à savoir repéré ce genre de chose, lui et les filles,de la même manière que lui est les gens en général, ça faisait dix milles. «  Si tu veux mon avis, je crois que la serveuse espère que je m'en aille pour pouvoir te demander ton numéro. ». C'est juste lorsque Valentina lui fit remarqué qu'il regarda la serveuse et constata avec stupeur qu'elle le fixait instamment .Peut-être que Denzel était vieux-jeu mais, si un jour il changeait et qu'il venait à tombé amoureux ou une autre connerie de se genre, ce ne serait sûrement pas d'une fille comme celle-la . Pour lui c'était l'homme qui devait séduire , mais pas la femme , du moins pas d'une manière si provocante et aguicheuse . Pour lui les filles comme elle était des filles qui cherchait les ennuis . C'est vrais, à force de dragué tout ce qui passe cette serveuse finirait bien par tombé sur un homme louche. « Alors, quoi de neuf ? » enchaîna la jolie brune.
« Je ne donne pas mon numéro à ce genre de personne » ,Contenta-t-il de répondre à la remarque de Valentina sur la serveuse.
« Rien de neuf que du vieux … Ah, si j'ai une dissertation à rendre pour demain en Histoire mais mon ordinateur a planté, donc je ne peux pas récupéré le document. Je crois qu'il est pas comme toi lui , il n’apprécie pas mes blagues nulles »
C'était vrais que Denzel avait tendance à être renfermé souvent et tout le temps seul. Il était froid et distant. Mais le peu de temps ou il parlait avec les autres, pour ne pas trop paraître maladroit il jouait sur l'humour. Il envoyait régulièrement des blagues à Valentina quant elle était en cour et chose incroyable elle aimait son humour et riait souvent à ces blagues. La plupart des gens soit ne comprenaient pas, soit souriaient gentiment parce que la bague n'était pas drôle .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina ne pu s'empêcher de sentir une vague de chaleur en elle lorsqu'il lui dit qu'il ne donnait pas son numéro à ce genre de personnes. C'était assez dure de cacher la joie que la réponse lui procurait, mais elle réussit tout de même. Elle prit note, bien évidemment, de ce que cela voulait dire. Denzel n'était donc pas le genre à mordre à l'hameçon lorsqu'une fille lui faisait des beaux yeux indiscrets. Elle fit une petite danse intérieurement. Heureusement pour elle, l'italienne n'était pas assez courageuse pour flirter ainsi. Charmer les mecs, ce n'était pas son truc. Elle se sentait trop maladroite ou pas assez séduisante pour faire cela. De plus, elle avait peur de s'humilier. C'est pourquoi Valentina est toujours restée loin de ce genre d'interaction.

« Qu'est-ce que tu racontes, tes blagues sont hilarantes. Il n'a tout simplement pas de sens de l'humour! » dit-elle sarcastiquement. Bien sûr que les blagues à Denzel étaient un peu nulles, mais elles étaient étranges et c'est pourquoi Valentina les adorait tant. Ce n'était pas un humour évident, elle savait que n'importe quel autre étudiant ne rirait pas autant qu'elle. L'italienne adorait lorsqu'elle recevait un sms avec une blague de sa part hors de nulle part. Elle se sentait assez spéciale qu'il pense à elle et lui envoie cela de temps à autres. Jamais elle ne regrettera d'avoir éclaté de rire l'autre jour durant son cours de littérature anglais.

« Tu penses avoir le temps de refaire et terminer ta dissertation avant demain? Je peux te le corriger si tu n'as pas le temps de le relire? » Elle n'y connaissait rien en histoire, donc elle ne pouvait pas lui offrir de l'aide pour la rédaction, mais elle étudiait en Langues, donc les fautes, Valentina les attaquait en deux secondes. Elle était terriblement douée pour écrire un texte carrément sans faute du premier coup. Elle lui offrit donc son aide pour ce côté-ci. Elle avait cette manière de toujours vouloir aider les autres. C'était aussi comme cela qu'elle a finit par accueillir Denzel chez les Dunsters et lui montrer les environs en lui expliquant comment la maison roulait. Cette journée-là, elle était pressée pour discuter d'une chose importante avec Torrey, la VP des Dunsters, mais elle prit tout de même son temps pour guider Denzel. À croire que c'était le destin qu'elle et Torrey aient été à la recherche de Jasper, le président, pendant qu'il était avec Denzel. Autrement, elle n'aurait jamais fait sa connaissance et ne serait jamais assise face à lui, admirant ses beaux yeux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Denzel & Valentina« Qu'est-ce que tu racontes, tes blagues sont hilarantes. Il n'a tout simplement pas de sens de l'humour! »

Pourquoi tout ce qu'elle disait sonnait comme des paroles d'une petite fille de cinq ans ? Pas dans le mauvais sens de la chose, ce n'etait pas qu'elle manquait de maturité, c'était simplement qu'elle avait l'air innocente. Le plus souvent, Denzel avait été confronté à une image dégradé de l'être humain : perfide, avare, pervertit … Mais la il lui semblait que Valentina était pure . Cela intriguait le jeune homme, mais qui disait intrigué, disait danger ! Son cerveaux lui faisait bien comprendre qu'il n'était la uniquement parce que ces parents lu avaient donné une très bonne éducation et qu'ils lui avaient apprit à dire merci. D'un coup son regard se durci. Mais au fond de son âme il y avait toujours cette attrait pour les apparences pures de Valentina . Elle devait bien caché quelque chose de sordide non ?

« Tu penses avoir le temps de refaire et terminer ta dissertation avant demain? Je peux te le corriger si tu n'as pas le temps de le relire? »

Denzel comptait bossé toute la nuit sur cette dissertation . Il n'avait pas l'habitude de travaillé au dernier moment cela le rendait un peu nerveux, il détestait les imprévus, surtout du côté des études . Denzel faisait partit de ces gens qui sans même avoir noté un planning  nul part, savait quoi faire à quel heure pour que tel chose soit prête à temps. Il était réglé comme une pendule. Quelqu'un de normal aurait dit oui, mais c'était  Denzel : éternel solitaire !

« Non merci Valentina. J'estime que tu as déjà fais beaucoup pour moi »

Denzel déclina simplement la proposition de la jeune fille en restant polie tandis que la serveuse leur apportait leur boissons. Le jeune homme s’apprêtait à boire une gorgée de son doux breuvage lorsqu'il sentit vibré son portable dans la poche de sa veste. Il le saisit rapidement : « Maman » , était affiché en lettre capital avec une image de sa mère portant Hope dans ces bras. Le visage du jeune homme s'éclaira d'un coup. Il releva la tête vers Valentina.

« Je dois répondre j'en ai pas pour longtemps » .
Il se leva et quitta le bar, avant de décroché, restant posté à l'entrée.

« Allo
-Coucou mon chérie c'était juste pour te dire que ta sœur n'est plus du tout malade. Denzel inspira soulagé.
-Ok. Tu lui fais des bisous pour moi.
- Oui . Je te te laisse j'ai rendez-vous avec ta tante la.
-Ok. Bye m'an »

Le jeune homme voulu rentré mais un garçon qui sentait l'alcool à dix kilomètre à la ronde, le poussa pour rentré avant lui. Denzel le regarda de travers, mais celui-ci avait tellement l'air éméché qu'il n'y prêta pas attention. Denzel pénétra dans le bar remettant son portable dans sa poche alors que le garçon saoul se dirigeait tout droit vers Valentina lui adressant ces paroles en rapprochant subitement son visage du sien : « T'es bonne, t'aurais pas un numéro ? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle acquiesça lorsqu'il refusa son aide en haussant légèrement des épaules. D'accord, donc elle pourra dormir tôt ce soir. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. La serveuse revint avec leurs boissons, et Valentina bu une gorgée de son coca. Denzel sortait son téléphone et on aurait bien dit que ça avait l'air urgent. Valentina n'avait même pas eut le temps de déposer son verre que Denzel s'était déjà levé pour prendre son appel. Elle se mordit à nouveau la lèvre en le regardant partir.

Son regard se promena dans la salle. Beaucoup d'étudiants s'y retrouvaient en groupes, parlant assez fort. Ne voulant pas se sentir trop abandonnée, Val sortit son téléphone de sa saccoche pour envoyer un texto à Jason.

"Denzel, un Dunster. Tu connais? -Val."
"Non. Ton copain? -Jason"
"JASON. -.- ! -Val"
"Tant mieux. - Jason"
"Si tu veux savoir, je roule des yeux et j'te tire la langue là. Bisous xo! -Val"

Elle rigola face aux répliques de son cousin. C'était son genre, de souhaiter qu'aucun mec ne touche son innocente cousine. Val sentit la présence de quelqu'un près d'elle et assuma que Denzel était de retour. Elle ferma l'écran de son iphone avant de relever le regard et voir le visage d'un inconnu à 10 cm d'elle. Il sentait l'alcool, et il était moche. Valentina recula la tête par réflexe. Son coeur battait très vite, non pas comme lorsqu'elle pensait à Dez, mais plutôt car elle avait peur. Comment devait-on réagir dans une situation pareille? Elle n'était pas assez audacieuse pour l'envoyer balader avec classe. « Euh, non, laisse-moi tranquille. » dit-elle en essayant de s'éloigner de son visage. Sa voix n'était pas très ferme et forte. Le mec tendit une main vers elle, comme pour toucher son visage, et par réflexe, elle tapa rapidement sa main, ce qui créa un son de claquement sec. Val regarda derrière l'homme et vit Denzel. Elle se sentit soudainement plus en sécurité et s'exclama avec panique: « Dez! » Le mec saoul s'était rapproché davantage, ignorant ce qu'elle disait. Son regard, un peu frustré, était carrément en train de dévorer le corps de Val et elle se sentait coincée. À ce moment même, elle regrettait de ne pas être dans le club de boxe de son cousin. « Roh ma jolie t'es seule, c'est clair que tu veux un bon coup. »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Denzel & Valentina« Qu'est-ce que tu racontes, tes blagues sont hilarantes. Il n'a tout simplement pas de sens de l'humour! »

Denzel n'était pas du genre à joué les supermans. Mais il se souvenait d'une fois au collège quant un garçon avait voulu embêter Sally il lui avait fichu son poing. Il avait été puni mais il s'en fichait un peu, on ne s'en prenait pas à sa meilleure amis comme ça ! Le jeune homme qui ne semblait pas comprendre que Valentina ne voulait pas de lui, insistait encore plus frôlent l'indécence . Denzel qui trouvait cette scène répugnante fut prit d'une soudaine colère. Si il y avait une chose que Denzel détestait c'était les personnes sans aucunes manières et sans aucun savoir vivre. « Dez » l'appela désespéré Valentina. Elle avait l'air apeuré comme jamais et arborait une expression de dégoût intense. Denzel ne pouvais pas la laissais comme ça.D'une parce que c'était lui qui l'avait emmené ici, et de deux parce qu'il ne pouvait décemment pas ignoré Valentina.Avec sa petite voix , elle avait remué l'instinct protecteur longtemps enfuis en lui. Il saisit le jeune homme par le colle et le repoussa loin de Valentina , puis il se mit en face d'elle, de dos au cas ou si l'homme saoul reviendrait à la charge.

« Tu l'as laisse tranquille Et crois moi la j'ai était gentil ! » Dit il en serrant les dent et pointant son doigt tremblant vers lui.

Le saoulard le regarda de ces yeux vitreux un moment avant de quitter le bar en trébuchant. Denzel une fois assuré que le fou était partit, se retourna et se mit à la hauteur de Valentina assise sur la banquette sur laquelle il l'avait laissé

« Ca va ? Il t'a rien fait »

Denzel pendant ce quart de second était inquiet. Puis il se ressaisit un peu, se demandant ce qu'il c'était passé en lui pour qu'il réagisse ainsi. Il se doutais que Valentina avait eu vraiment peur et il regrettait de ne pas avoir collé son poing dans la figure de ce mec finalement. Voilà comment on pervertissait une âme ! Voilà pourquoi les hommes étaient tous les même parce qu'il étaient sauvage entre eux. C'est à cause de gens comme cette ignoble individu que des gens comme Valentina se trouvaient obligé de mettre une barrière entre eux et les autres. Mais non ! Il ne fallait pas que cela se fasse, il ne fallait pas que Valentina se laisse corrompre. Un affreux scénario se développait dans l’esprit torturé de Denzel. Il imaginait que plus tard, quant Hope grandirait elle pourrait rencontré des gens comme cette individu. Elle serait sûrement traumatisé après ça ! Non il ne laisserais pas cela se produire ! La pureté de l'âme de sa sœur devait être préservé, de la même manière que celle de Valentina.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inspire. Expire. Inspire. Expire. Les flashbacks défilèrent devant les yeux à Val. Elle revoyait les voleurs, les saoulons, qui ont détruit sa vie. Ceux qui ont débarqué dans sa maison en Italie. Ceux qui ont tué sans gêne les parents à Valentina. Ceux qui ont tous prit, sans pitié. Des sans vies. Des crétins de premières classes. Des pervers alcooliques. Un coup de fusil. Deux coups de fusils. Trois coups de fusils. Des pas. Des voix. Une voiture qui partait. Un cri. Son cri, à elle. Valentina secoua de la tête avant de focuser son regard sur Denzel qui lui demandait si elle allait. Elle hocha de la tête, avant de se mordre la lèvre pour s'empêcher de laisser son mur tomber. Elle ne pouvait pas laisser les émotions prendre le dessus. Pas en publique. Pas devant Denzel. Elle réussit à empêcher les larmes de lui monter aux yeux, puis se racla la gorge.

« Ça va. Juste un peu sous le choc, mais non, il ne m'a rien fait... Heureusement que tu es arrivé. » Elle le regarda droit dans les yeux. Silencieusement, elle le remerciait. S'il n'était pas venu à temps, le mec ne l'aurait pas lâché, et Valentina ne savait pas si bien se défendre que cela. Elle baissa son regard après un moment. C'était assez gênant comme situation. Plusieurs personnes se sont retournés pour regarder la scène, pendant que Val était trop faible pour faire quoi que ce soit. Il a fallut que Denzel joue le héro, et bien qu'elle en était reconnaissante, elle se sentait idiote. Il pensait sûrement qu'elle était trop conne pour réagir comme une fille normale.

« Désolée. » Elle ne savait pas pourquoi elle s'excusait, mais les mots étaient sortis rapidement sans qu'elle y réfléchisse deux fois. Elle tenta un coup d'oeil vers Denzel, avant de garder son regard dans le sien à nouveau. Elle n'était pas supposée être ainsi. Valentina avait sa réputation d'innocence et de joie. Pas de faiblesse et de tristesse. Elle forca un sourire sur ses lèvres.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Denzel & Valentina ✖]« Ce qu'il y a de terrifiant dans la peur, c'est qu'on impuissant face à elle », c'était des paroles que Sally avait inscrite sur sa lettre d'adieu à Denzel . Et la il venait de sentir et de voir la peur dans les yeux de Valentina. C'est pour cela qu'il fixait toujours tout le monde dans les yeux, parce que de cette manière la il pouvait percevoir tant de choses. Les yeux étaient le miroirs de l'âme après tout non ? La peur qu''il avait lui dans ces yeux était plus puissante que ça, plus puissant que ce qu'elle devait être. Cela avait-il mouvait en elle quelques souvenirs ? Connaissait-elle ce garçon ? Denzel trouvait cela fous qu'il se pose dans de question, mais tant que cela restait intérieur tout allait bien. Il avait toujours collé sur son visage cette expression éternel, cette expression qui faisait parfois peur.

« Ça va. Juste un peu sous le choc, mais non, il ne m'a rien fait... Heureusement que tu es arrivé. Désolée»

Il lui tapota doucement la tête, le contacte physique était quelque chose que Denzel ne connaissait pas et ne voulait pas connaître. Cela ne le répugnait pas, (comment un si jolie visage pouvait-il le répugné ?) c'est simplement qu'il l'avait bannit de sa vie comme il avait bannit toute relation humaine. Il n'avait pas de mal à serré sa mère dans ces bras, mais c'était la seule et unique personne qu'il tolérait si proche de lui.

« T'inquiète pas . Tu n'as pas à t’excuser , il est partit et tant que je suis la il ne reviendra pas. »

Denzel lui adressa un jolie clin d’œil qui se voulait rassurant. Mais Denzel n'y connaissait pas grand chose à ça . Mais après tout peut importait elle saurait que cela était une bonne intention. Denzel alla retrouvé sa place, ne quittant pas Valentina des yeux.   

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)