Invité
est en ligne
Invité
Everything will be fine.
w/ Olympe & César
w/ Olympe & César
Genre fallait que je demande qu'elle se repose histoire que je me fasse pas de soucis pour elle. Je prit un petit air offusqué, bien vite gommer de la surface de mon visage au profit d'un sourire. Fais le juste, s'il te plait... Petite soeur chérie que j'aime ajoutais-je en jouant les grands frères adorables, mon sourire étant devenu plus abrutissant. Il reprenait vite une allure normale tandis que je posais à nouveau ma main sur la vitre. Elle m'énervait, cette foutue vitre. J'avais envie de passer à travers, mais même si j'avais put, c'était sûrement pas une bonne idée. J'avais le sentiment que tout irait mieux si j'étais capable de la toucher mais est-ce que ce serait vraiment bien d'être deux, malades comme des chiens et coincés en quarantaine ? Sans doute que non. Il fallait que je fasse attention à ma santé. Je fis la grimace lorsqu'elle me dit qu'ils ne l'avaient même pas laissé prendre un élastique. C'était quand même la folie. Ils avaient sans doute leurs raisons, mais j'avais mal à les voir. J'avais l'impression de retrouver cette sensation, quand nos parents nous sortaient des règles toutes plus farfelues les unes que les autres, afin de "nous protéger". C'est abusé commentais-je en secouant un peu la tête. J'eu un petit sourire nerveux. Mais tu vas survivre, après avoir enduré tant d'années à être tenus en laisse par papa et maman, on est parés pour tous les hôpitaux du monde. Commentais-je. J'essayais de plaisanter, même si c'était pas non plus à s'en taper le cul par terre. Faut dire que pour avoir vécu cette vie totalement régie, sur le moment, y avait vraiment pas eu de quoi rire. Nos parents avaient été infernaux et on s'en souvenait tous les deux que trop bien.(c) darkdreams/marine
(Invité)