Invité
est en ligne
Invité
Everything will be fine.
w/ Olympe & César
w/ Olympe & César
Quand j'avais lu le texto venant de l'hôpital m'informant qu'on avait placé ma soeur en quarantaine, j'avais eu toutes les peines du monde à croire que c'était pas une blague. Je venais de la retrouver et voilà que je pouvais plus la voir vu qu'elle était retenue à l'hôpital. Quelle blague. Elle allait bien, la dernière fois que je l'avais vu, pourtant. Je m'étais précipité à l'hôpital. Après avoir repérer ou il se trouvait. J'avais besoin de voir ma soeur, de savoir qu'on m'avait fait peur pour rien, qu'elle allait bien et qu'elle allait vite sortir de là. En passant dans les couloirs de l'hôpital, on m'avait informé un peu de l'espèce d'épidémie et du peuple présent à l'hôpital, en quarantaine. Mon inquiétude avait grimpé. Un truc clochait. Ils allaient pas y rester, non ? Pas moyen. Pas moyen que je perde Olympe à nouveau. Pas moyen qu'elle me laisse tout seul. Je refusais. On m'indiqua que ma soeur était au troisième étage et je rejoignis celui-ci sans demander mon reste. Je me retrouva dans un long couloir divisé en deux, avec une vitre m'empêchant de rejoindre une chambre à l'allure lugubre. Ca me faisait froid dans le dos, tout ça. Et Olympe était là-dedans ? Non, j'avais vraiment pas envie d'y croire. Ils devaient avoir fait une erreur. Des grandes brunes, il y en a plein dans le coin, non ? J'appuya mon visage contre la vitre pour voir tant bien que mal. Il y avait plein de monde là-dedans. Olympe lançais-je fort. Peu importe si on me regardait. Tant que j'attirais l'attention de ma soeur, le reste n'avait pas franchement d'importance.(c) darkdreams/marine
(Invité)