Invité
est en ligne
Invité
Everything will be fine.
w/ Olympe & César
w/ Olympe & César
J'acquiesça, c'était bien l'image que j'avais en tête. Depuis gamin, je grandissais avec cette impression d'évoluer dans une cage. Sauf que la cage en question avait toujours été particulièrement vaste. Si j'avais dut en plus vivre tout ça dans un petit espace confiné, sous la surveillance constante de mes parents, je serais sans doute devenu barge. J'essaya de la rassurer pour le fait de contacter son ami, ou peut importe ce que ce mec était pour elle. Je voulais pas qu'elle s'en fasse pour de telles broutilles. J'avais envie d'être là pour ma soeur et vu qu'elle était coincée ici et bien j'allais agir pour elle à l'extérieur. C'était le moins que je puisse faire. Elle finit par acquiescer avec un sourire que je lui rendis. Au moins, je la faisais rire et sourire, c'était déjà ça. Peut-être que ça n'était pas si dramatique. Peut-être que ça allait bien passer, que dans quelques jours elle sera dehors avec moi et qu'on rigolera de nos airs blasés d'aujourd'hui, car y avait pas de raisons de se faire peur comme ça. J'avais envie de me sentir stupide d'avoir eut cette énorme boule dans mon ventre. Je voulais me sentir con. Pour l'heure, j'essayais juste de réfléchir à ce que je pouvais faire d'autre pour qu'elle se sente mieux. Je lui demanda si elle savait si je pouvais lui apporter des trucs. Je savais pas quoi, mais genre de la nourriture, ou des petits trucs qui lui feraient plaisir. Sa réponse ne me surprit qu'à moitié. S'ils l'avaient enfermée derrière une vitre, c'est qu'ils y allaient définitivement pas à moitié ici. Ouais, peut-être. Enfin, t'as raison, faut chercher le côté positif de cette histoire. répondis-je. J'en voyais pas des masses pour être sincère, mais j'admirais la force dont faisait preuve ma petite soeur. Enfin, en même temps elle n'avait pas le choix. Tu connais des gens là-dedans ? Demandais-je en indiquant de la tête la pièce derrière elle.(c) darkdreams/marine
(Invité)