Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Minnie) if there's a God, he hates me - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Minnie) if there's a God, he hates me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine n’avait jamais prétendu avoir un caractère facile. Il ne commençait que rarement à attaquer autrui, mais une fois qu’on lui cherchait des poux et que l’on perdait son estime, bonjour l’ambiance pour la récupérer. En vérité, il avait d’autant plus mal pris la réaction de Minnie car au départ, le beau brun n’avait pas pensé à mal. Il voulait préserver ce trésor qu’elle avait encore à offrir en lui offrant le choix de prendre son temps, de ne pas prendre cette décision si importante sur un coup de tête et quelque chose lui disait qu’il aurait mieux fait de se taire… mais le problème, c’est qu’il s’en serait voulu après coup et aurait presque eut l’impression d’avoir profité d’elle. Eventine avait bien assez d’occasions pour culpabiliser sans pour autant s’en rajouter une supplémentaire. « Je dis ça parce que c’est exactement ce que tu m’as fait sentir alors que je voulais justement le contraire ! Je ne suis pas une nénette, je ne peux pas comprendre ce que c’est qu’une première fois mais j’ai au moins un tant soit peu de respect vis-à-vis de toi pour te laisser le choix de m’offrir ta virginité ou pas ! Mais justement, je suis trop bon trop con puisque même en essayant de bien faire, je m’en prends plein la face ! » reprit-il avec colère, la toisant de tout son haut et dieu sait combien il paraissait plus grand encore que d’ordinaire dans ces moments là. « Quand bien même je t’aurais considérée comme une vierge, qu’est-ce que ça change ?! Tu trouves ça insultant ? Au contraire, ça prouve que tu prends ton temps, que tu veux être sûre de toi, mais le problème c’est que je ne peux pas dire un mot sans que tu ne m’offres l’une des envolées lyriques dont tu es l’experte ! » Deux fois qu’elle lui offrait ce genre de douche écossaise et pour Eventine, c’était un peu la douche de trop en vérité. Il avait autre chose à faire que se prendre la tête pour rien alors qu’il n’avait rien fait de mal… « Arrêtes ton cinéma, tu te fous de la Monarchie peut-être mais en me sortant un discours du genre « mais t’inquiètes de toute façon je vais bientôt me faire prendre par le premier venu » c’est fou ce que ça te donne du crédit à mes yeux ! Mais merde, tu n’as toujours pas compris que ce qui me plaît chez toi, c’est ton naturel ?! Tu me donnes parfois l’impression d’être un mec normal et c’est pile ce dont j’ai besoin en ce moment. Pas que tu cherches à me faire réagir avec ce genre de phrase facile insupportable ! » D’accord, il n’y allait par le dos de la cuillère mais fondamentalement, il cherchait à lui faire passer un message. Jouer la gamine ne la mènerait nulle face à quelqu’un ne côtoyant que ça. En revanche, le naturel, c’est ce qu’il y avait de plus beau chez elle. « Tu veux que je reste ? » lui demanda-t-il d’un air fermé alors qu’il se trouvait à la limite de quitter les lieux, tenant la clenche de la porte entre ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

Je crois que je venais de déclarer un vrai cataclysme, je m’en voulais tant de lui avoir dit 3 phrases, 3 minables phrases qui avait ruiné notre soirée. C’est vrai que les filles et les garçons étaient différentes vis-à-vis de la première fois et je voulais lui expliquer tout ça, j’espérais trouver les bons mots : « Eventine, je…je ne sais pas si ça aurait été une bonne idée, c’est vrai…J’aimerais trouver quelqu’un avec qui je pourrais vivre plus qu’une relation uniquement sexuelle…Mais c’est vrai que ça arrive beaucoup trop tôt, j’ai bien peur d’être perdue…Et comme je suis perdue, comme y a des choses qui me dépassent je réagis mal envers toi mais sache une chose : pour moi tu ne seras jamais quelqu’un que j’utiliserais pour satisfaire un besoin sans rien d’autre derrière…. ». C’était censé le valoriser, j’étais entrain de lui dire que d’une certaine façon je tenais à lui, j’avais besoin de lui et j’espérais que quelque part lui aussi avait besoin de moi. J’aimais passer du temps avec lui, c’était bon. Je haussais les sourcils après ce qu’il me disait… « Mais Eventine merde, je suis la fille la plus normal qui soit, je suis même trop normal, je suis tellement normal que ma grand-mère me rejette depuis que je me suis rebellé contre ce système qui me révolte ! Et si je t’apprécie ce n’est pas parce que t’es un prince, mon objectif dans ma vie ce n’est pas de côtoyer les hauts placés, je me fiche de cela ! Et je te rappelle que c’est toi qui m’a dit que je voulais me faire prendre par le premier venu…Si tu savais combien ça fait mal d’entendre ça de la bouche de quelqu’un pour qui tu as de l’estime… ». J’avais peur qu’il s’en aille, peur qu’il me laisse, non, je ne voulais pas être seul et en plus fâchée avec Eventine, je me rendais compte que j’avais besoin de lui. Je soupirais avant de lui dire, d’un air suppliant : « S’il te plait… ». Je regardais alors le coin du feu, ce serait si agréable de prendre un petit thé devant le feu de bois et la télé. Fallait qu’il soit avec moi. Un dernier petit mot, allez, même si ma fierté me disait de me taire : « Viens… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine s’était toujours targué de ne pas être la rancune incarnée et pourtant, buté comme il savait si bien l’être, il ne passait pas outre la réaction de Minnie. En l’espace de quelques secondes seulement, elle lui avait fait croire qu’elle le voulait pour mieux le repousser avec une virulence dont il ne l’aurait pas crue capable. Mais sans doute ne devrait-il pas être étonné : non seulement elle devait être diablement confuse mais il ne l’était pas moins de son côté. Ce fut sans doute pourquoi ses nouvelles paroles l’adoucirent légèrement, bien qu’elle ne pouvait pas le voir car il lui tournait toujours le dos. Dans le genre buté, le beau brun se posait là mais il ne s’agissait pourtant que d’une nouvelle façon de se protéger. N’importe qui en aurait fait autant à sa place, dans la position où il se trouvait et à cause de la maladie lui rongeant en prime le cœur. « Je ne t’aurais pas maudite ni jetée si tu m’avais expliqué simplement les choses, Minnie. Je pensais t’avoir déjà prouvé que je ne suis pas quelqu’un qui juge à moins qu’on ne me pousse à le faire et ça me met d’autant plus en rogne que tu m’aies poussé à ce point à avoir un jugement incomplet sur ta personne. Dans quelle langue il faut te le dire ? Que tu sois vierge ou pas, ça ne change rien pour moi, je ne t’en apprécie pas moins et je ne t’estime pas moins. Arrête de croire que ta virginité définit ce que tu es car, et je pense que je ne t’apprends rien, tu finiras par la perdre mais ta personnalité unique, elle, sera toujours là » reprit-il d’un ton nettement moins froid, moins colérique, preuve qu’il commençait à s’apaiser mais aussi à réfléchir quant à la portée des paroles qu’il avait eu. « Ce n’est pas ce que je voulais dire. Tu m’as juste poussé à me défendre en m’attaquant… je n’aurais jamais tenu pareil discours si tu ne m’avais pas attaqué en premier, bien que cela ne pardonne pas forcément le fond de mes paroles, parfaitement injustes. Je voudrais juste que tu arrêtes de croire que je vais te juger, te matraquer ou que je suis là pour te faire du mal car c’est faux. Je te respecte et t’admire, Minnie, bien plus que tu ne sembles le penser. » Eventine prit subitement une grande inspiration pour mieux se retourner, certes le visage toujours sérieux et le regard aussi profond que perçant, mais il venait tout de même de refermer la porte. Les propos de la jolie anglaise avaient fini par transpercer la carapace qu’il avait remise autour de son âme, de son esprit et de son cœur et bien qu’il n’ait fait que trois pas vers elle, il s’agissait déjà d’un effort non négligeable pour lui. Cela prouvait, entre autre, que sa colère n’était plus aussi vive et qu’il ne se soustrayait pas à ses responsabilités vis-à-vis de leur dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

Eventine c’était calmé, il devait de plus en plus gentil et ça me soulageait, c’est vrai que j’avais provoqué un ouragan en quelques secondes mais si je faisais ça c’était uniquement parce que je m’étais senti rejetée et aussi parce que je n’arrivais pas à contrôler tout ce qui m’arrivait en ce moment. J’avais eu besoin d’extérioriser tout cela mais maintenant Eventine me rassurait, j’étais contente, j’avais tant besoin d’être rassurer au fond, je m’apaisais, je me sentais mieux tout à coup libérée. Je lui répondis, doucement : « Eventine, tu es la première personne à qui je le dis…Tout le monde croit justement que j’ai eu beaucoup de garçons dans ma vie et je ne voudrais pas que tu le cri sur tout les toits s’il te plait, c’est une confession que je t’ai fait…J’ai réagit vite et mal, je suis peut être pas doué tu sais ! ». Oui je n’avais jamais eu une relation construite avec un garçon pour qui mes sentiments étaient ambigus, peut être que je ne pouvais être bien gentille et bien mignonne du jour au lendemain. « Je sais Eventine mais tu fais partie de l’élite, tu sais des gens qui m’ont toujours fait du mal, je ne te vois pas comme un prince mais je me dis que quelque part une partie de toi doit être similaire à ceux qui m’ont rejetés et je n’ai pas envie que ça se produise….J’ai trop peur d’être rejetée à mon tour… ». S’il n’avait pas compris que je l’appréciais il avait vraiment un problème. Il avait fait trois pas vers moi, trois petit pas mais comme je le remerciais. Je pris sa main avant de l’emmener au coin du feu, juste devant la cheminé, j’étais sûr qu’il aurait bien chaud comme ça et ses habits sécheraient vite. « Accepte mon café et mes gâteaux s’il te plait, je peux te faire des cookies maisons si tu veux… ». Bon là promis c’était le dernier effort que je faisais pour lui, je n’allais pas lui tendre des perches toute la journée…Je lui proposais de nouveau les habits d’Harry, il pouvait au moins les mettre le temps que je pose ses habits mouillés devant la cheminé pour qu’il soit sec. Le temps qu’il boive son café et mange ses gâteaux ce serait peut être déjà sec et si on arrivait à bien se réconcilier il accepterait peut être de passer la nuit avec moi, à regarder un vieux film ou à faire des jeux de société débiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je risque de me vexer si tu prétends que je ne suis rien d’autre qu’une balance… je pensais t’avoir déjà prouvé que tu pouvais me faire confiance et je signale que je t’ai confié pire, notamment au sujet de ma maladie ! Toi, si d’aventure quelqu’un d’autre que moi l’apprenait, tu pourrais inverser la tendance, moi c’est ma carrière qui serait finie alors je pense que tu peux relativiser un peu. Ceci je n’avais pas l’intention de le « crier sur tous les toits » comme tu dis si bien, les potins ne m’ont jamais intéressé » reprit-il d’un air plus piqué, car Minnie collectionnait définitivement les maladresses ce soir. Eventine choisit de ne pas lui tenir rigueur de ce manque manifeste de confiance mais ça ne voulait pas dire qu’il oubliait ses paroles, bien au contraire. Pour cela, il possédait au contraire une mémoire plutôt extraordinaire. Il avait simplement l’intelligence de ne pas se vexer durement pour si peu : il mettait plutôt cela sur le compte du trouble qu’elle devait très certainement ressentir. « C’est bien là tout ton problème Minnie. Tu t’indignes face au fait que l’on te flanque une fausse image, mais c’est exactement ce que tu es en train de faire avec moi. Qui te dis que je me comporte comme un prince ? Tu ne me connais pas. J’évite de te juger alors fais preuve de la même malice, tu te protègeras de ce genre de situation stérile à l’avenir… je me fiche de ma position justement. A choisir, je préfère être le violoniste que le prince, car c’est ce qui compte en premier dans mon existence mais ça, je pense que tu l’as compris depuis longtemps. Les galas, le paraître, la fausseté… je n’en n’ai rien à secouer alors non, je ne considère pas que je réagis comme un prince. Vivre la vie solitaire que je mène me convient très bien, ne va pas t’imaginer que je suis sans arrêt accompagné. La majeure partie du temps, il n’y a qu’en mon majordome que je place une confiance aveugle » lui apprit-il aussitôt histoire de bien remettre les pendules à l’heure et qu’elle n’aille pas faire des amalgames n’ayant pas lieu d’être à l’avenir. Il se laissa cependant guider par Minnie, qui venait de s’emparer de sa main jusqu’à la cheminée, portant toujours ses fringues trempées, collant désagréablement à sa peau bronzée. « Je ne dis pas non aux cookies » reprit-il avant de commencer à se déshabiller, grelottant à moitié bien qu’il se soit retenu jusqu’ici histoire de préserver sa fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

Je hochais la tête, finalement il avait bien raison, qu’est c’était que d’être vierge alors que lui avait une maladie incurable. Je m’en voulais d’être aussi bête, aussi centrée sur ma petite personne, il ne fallait pas croire que je ne tenais pas à lui, c’était faux mais va savoir pourquoi j’avais toujours peur. Il faut dire que j’avais été formaté pour cela, combien de fois ma grand-mère m’avait reprise car une princesse devait faire ceci ou cela, c’était véritablement du bourrage du crâne. « Tu peux avoir mon entière confiance, jamais je ne dirais quelque chose concernant ta maladie, tu le sais bien Eventine… ». Il me répondit ensuite que tout ce que je voyais en lui c’était le prince, non, il avait tord sinon jamais je ne lui aurais adressé la parole, c’était justement son côté libre et artiste. Finalement lui aussi déformais mes propos, je soupirais avant de lui dire calmement : « Je ne veux pas être rejeté, ça n’a rien à voir avec ça et je ne t’ai pas jugé, je n’ai pas dit que tu étais comme eux à aucun moment j’ai dit que j’avais peur que tu agisses comme eux, que tu finisses par me faire toi aussi des reproches…Je sais que tu n’es pas comme ça Eventine, sinon, je ne serais pas aussi proche de toi que cela ! ». J’avais pris alors sa main avant de le conduire devant la cheminée, j’espérais cette fois si qu’il mettrait les vêtements secs et qu’il se réchaufferait un peu au coin du feu. Peut être que la soirée pouvait mieux finir qu’elle n’avait commencé après tout, j’avais encore de l’espoir. « Je ferais de mon mieux.. ». Avouais-je avant d’aller dans la cuisine, je n’avais jamais fait de cookies de ma vie et encore moins pour quelqu’un d’autre que moi-même, je commençais légèrement à paniquer. Heureusement j’avais de la pâte à cookies à laquelle il fallait rajouter quelques ingrédients, bon ce n’était pas 100% maison mais j’avais tout de même mis la main à la pâte et cela n’avait pas de prix étant une piètre cuisinière. Après avoir remué le lait et les œufs à la mixture déjà toute prête j’avais enfourné la pâte en petit tas sur une plaque de cuisson. J’espère que mon four dernière génération se chargerait du reste du travail. Après quelques minutes je revins donc dans le salon où Eventine était entrain de se changer, je le regardais sans rien dire, je l’admirais plutôt sans doute, son corps était si parfait. Je me grattais la gorge pour signifier ma présence, mettant fin à un magnifique spectacle : « Ce sera près dans dix minute Eventine… ». Puis je remarquais qu’il avait quitté les habits humides, je disposais ceux qui sur un porte manteau que je plaçais juste devant le cheminé : « Les habits te vont ? Harry doit faire ta taille…sauf qu'il est beaucoup moins beau que toi bien sûr... ». Bon c’était des habits pour le sport mais peut importe, Eventine allait être très sexy dedans, j’en étais certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que je peux avoir entièrement confiance en toi, si je n’en n’avais pas été certain je ne me serais jamais confié à toi. Mais puisque tu es au courant de quelque chose de primordial chez moi, tu peux être assurée que rien ne filtrera de mon côté » crut-il bon de préciser vu qu’apparemment, Minnie ne semblait pas persuadée que son secret soit bien gardé avec lui. Eventine n’avait pourtant jamais été une balance dans son existence toute entière, pas alors qu’il ne connaissait que trop bien la valeur d’un secret dans leur monde. Sans doute n’avait-elle besoin que d’être rassurée… « Tu as peur d’être rejetée et donc tu précises que tu ne veux pas que cela sorte, pas même de ma bouche, je ne te blâme pas mais je ne suis pas de ce genre là et j’espère juste que tu en as conscience, c’est tout. Vu comment tu t’es exprimée, je préfère préciser ! » reprit-il aussi calmement que possible même si cette discussion finissait par l’épuiser à la longue : le beau brun n’aimait pas se répéter en général et là, depuis que Minnie avait eut son envolée lyrique, il n’avait l’impression de ne faire que cela. Chose qui ne l’empêcha pas de se déshabiller quitte à ce que ce soit sous le regard de la demoiselle, tant pis, il mettait sa pudeur dans sa poche inexistante avec son mouchoir par-dessus car ses vêtements trempés, il ne pouvait tout bonnement plus les supporter à vrai dire. « A priori ils me vont, tu as eu l’œil ! » Eventine lui fit un sourire relativement taquin face à son compliment qui lui fit bien évidemment plaisir et acheva de le détendre, surtout que même s’il n’en n’avait jamais fait mention, les cookies et lui, c’était une grande histoire d’amour. « Quand bien même ce serait prêt dans plus longtemps à priori je ne suis pas pressé, reste à savoir si toi tu vas supporter ma présence ! Sinon tu as tapé dans le mille, les cookies, c’est mon biscuit préféré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

J’hochais un peu la tête, il avait raison après tout, j’avais un secret le concernant, il avait un secret me concernant et on devait de se faire confiance maintenant, personnellement, jamais je le trahirais. Promis. Je savais qu’Enventine était différent mais j’avais peur, c’est tout. « Je n’avais pas envie d’être rejeté par toi…parce que toi tu es important pour moi, mais j’espère de tout cœur que rien ne pourra nous éloigner tous les deux…. ». J’essayais de lui dire habillement que je tenais à lui, oui, je tenais vraiment à lui. J’avais ensuite fait un petit séjour dans la cuisine pour faire cuire une préparation pour cookies à laquelle j’avais ajouté deux ou trois trucs. J’avais ensuite découvert Eventine dans les habits de mon cousin, je me rapprochais de lui avant de poser mes lèvres sur sa joue, c’était un petit bisou de réconciliation pourrait-on dire : « Tu peux te mettre vers la cheminé si tu veux, j’adore être bien au chaud… ». Je me posais souvent là avec un bon livre de philosophie. Je me mis à rire quand il me répondit que je ne le supporterais peut être pas, il avait tord, j’avais tant envie de passer plus de temps avec lui. Je lui répondis en douceur : « Promis, plus de dispute…Tu peux même m’obliger à me taire en usant la force ! ». Je me mis à rire avant de me rapprocher un petit peu de lui en m’asseyant vers la cheminée. Je voulais lui faire une proposition mais j’avais peur qu’encore une fois il le prenne mal. Je n’avais pas envie de me faire traiter de fille qui voulait se faire sauter par le premier venu de nouveau. Je lui dis quand même timidement : « Si tu veux tu peux dormir ici comme ça tes habits seraient secs et ça me ferait plaisir que tu dormes avec moi… ». J’avais pas dit coucher, ce n’était pas mon intention, je voulais juste qu’on partage un peu plus qu’une heure par ci par là…C’était le premier garçon que j’invitais ici pour la nuit même si je faisais des soirées ici cela n’avait rien à voir. Aujourd’hui je voulais qu’on soit juste tous les deux et qu’on passe de bons moments à deux. Je lui avouais ensuite : « Je suis nulle en cuisine, vraiment alors ne t’attends pas à bien manger ici…. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine n’était ni cruel ni aussi intransigeant que bien d’autres jeunes hommes de son âge. Voilà pourquoi il s’était lui-même retenu de partir pour mieux poursuivre et terminer la conversation qu’ils avaient actuellement. A ses yeux, leur relation pouvait se traduire par un échange de bons procédés et rien qu’en cela, ils n’avaient rien à craindre. Le beau brun savait que son secret était bien gardé avec Minnie tout comme la jolie anglaise pouvait être intimement persuadée que rien ne filtrerait jamais de sa bouche. « Sauf que je ne t’aurais pas rejeté Minnie, c’est toi qui t’es éloignée toute seule » précisa-t-il tout de même d’une voix douce, sans brutalité, afin qu’elle comprenne que s’il respectait parfaitement ses raisons, ses craintes et autres réflexes maladroits, il n’en demeurait pas moins qu’il n’avait pas fait un seul geste pour la repousser et n’avait jamais escompté le faire d’ailleurs, à moins qu’elle ne le lui demande en premier. « En usant la force ? Pour l’instant je vais me mettre sagement devant la cheminée et éviter de violenter une femme, sinon je vais passer pour une brute épaisse et avinée, ce serait moche pour moi ! » rigola-t-il de bon cœur non sans se passer une main dans son épaisse chevelure bouclée brune. Il faisait toujours cela en cas de brève gêne, ce qui était le cas car Eventine mettait toujours un certain temps à passer outre une dispute, il n’y pouvait rien, c’était fondamentalement son caractère. « Je ne dis pas non pour dormir ici si tu acceptes que je te serve de bouillotte, promis mes mains resteront sages je dors très souvent dans le même lit que ma meilleure amie et il ne se passe jamais rien. J’ai l’habitude d’être dans le lit d’une fille en tout bien tout honneur aussi il ne faut pas croire… ce ne serait pas prudent de repartir par une pluie torrentielle et je n’ai pas envie que Gauthier me repasse encore un savon, j’avoue. Quant au fait que tu sois nulle en cuisine… ce n’est pas mon cas alors si tu le souhaites, je te ferai un petit quelque chose tout à l’heure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine & Minnie-Love

© Kaiji

Il avait raison, j’avais fuit, j’avais mal pris les choses, peut être pour faire ma petite crise de Madame la princesse pour éviter ce qui allait se passer, certainement que j’avais peur. J’étais tiraillé entre trop de sentiments qui m’avaient fait péter un câble. « Je le ferais plus promis… ». Avouais-je avec une petite voix toute douce. Je me mis à rire quand il me répondit qu’il attendrait sagement devant la cheminée en évidant de me taper. J’étais contente que la situation soit de nouveau détendue et calme. Malgré les tensions qu’ils pouvaient parfois y avoir entre nous et que je créer dans la majeur parti des cas Eventine était quelqu’un que j’appréciais énormément et je voulais qu’on soit bien ensemble. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Bon je peux m’assoir sur tes genoux alors, tu vas pas me mordre ! ». Je mis à rire avant de m’assoir doucement sur ses cuisses, j’étais prudente comme si j’avais peur qu’il attaque mais j’étais certaine qu’il en était incapable. Je fis un grand sourire quand il accepta de dormir ici en me disant que ses petites mains seraient bien sages. Je le trouvais assez attentionnée et il avait tord de penser une seconde que je le voyais comme un salop, non, au contraire c’était un gars très bien. Je lui répondis par la suite à ses prétendus exploits culinaires : « Si tu veux tu pourras me faire goûter à un plat que tu aimes avant mes cookies nuls… ». Je me callais ensuite un peu plus contre lui en mettant sa main sur mes propres genoux : « Elles ne sont pas obligées de rester sage, tant que je suis d’accord, non ? ». Une proposition peut être un peu trop dangereuse mais c’était un euphémisme de dire qu’il m’attirait et que je le trouvais à la fois mignon et intelligent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)