Invité
est en ligne
Invité
Le beau brun ne se plaignait pas : il n’était jamais esseulé. De plus, son majordome faisait davantage office de confident, de maman poule, de conseiller plutôt que de véritable majordome en soi. Eventine faisait sans arrêt appel à lui pour toutes les questions les plus existentielles qui soient et au final, le jeune prince se demandait comment Gauthier n’était pas lassé de son comportement. A croire qu’il se soit réellement attaché au beau brun… « C’est déjà quelqu’un, je ne me plains pas c’est quelqu’un en or. Ne crois pas que je ne sais pas à quel point je suis chanceux… » Eventine savait pertinemment que sans Gauthier, il serait mort d’une crise cardiaque à plusieurs reprises, vu qu’il avait toujours eu les réflexes les plus adéquats possibles et imaginables. Un vrai pro du premier secours, il ne fallait pas croire. « Qu’est-ce que je ferais si tu n’étais pas là Minnie… » avoua-t-il avant de frissonner plutôt violemment lorsqu’elle déposa un baiser dans son cou, attention à laquelle le prince n’était guère habitué mais qui s’avérait on ne peut plus agréable. Il se surprit même à vouloir davantage, la serrer dans ses bras jusqu’à ce qu’ils en soient endoloris ou fatigués. La jolie anglaise semblait mue par la même volonté selon ses dires, et c’est sans répondre qu’il s’empara de ses lèvres avec une fougue et une tendresse mêlées, contrastant non sans surprise avec la situation. Il était moins trempé mais diable qu’il faisait chaud, et le baiser qu’il venait tout juste de donner à Minnie n’avait clairement pas arrangé les choses. Pire, il fut quasiment sans souffle lorsqu’il s’écarta d’elle pour mieux lover sa tête contre ses épaules menues, la serrant contre lui comme si sa vie en dépendait. « Je confirme, la chaleur est étouffante… mais pas désagréable pour autant. »
(Invité)