Je suis désolée de réagir comme ça mais c'est pas le genre de nouvelle qui me fais forcement plaisir surtout avec ce qu'il ce passe en se moment. Bah je sais pas pourquoi pas ? Tu pourrai peut-être être heureux en faisant ça vu que tu te pleins toujours de ton malheur.
Mais merde moi je t'aime et tu m'annonces que ton ex reviens et que tu vas avoir un gosse avec elle, comment tu veux que je réagisse ? Je vais pas sauter de joie et ça tu devais t'en douter. Enfin bref, ça sert à rien de te faire des reproches t'y est pour rien et je suis pas bien placée pour parler.
C'était pas prévu? Tu vas être papa, toute ta vie va changer. Tu auras plus le temps pour t'amuser, pour voir tes amis, ou même pour voir ta famille. Tes études vont passer à la troupe après des années d'effort, pour un.. gosse?
Si tu aimes petite larve, j'aimerais petite larve aussi, mais je n'approuve pas. Ce n'est pas parce que je ne hais pas l'idée que tu sois papa que je suis d'accord pour que tu gâche ta vie à 24 ans !
Tu sais très bien qu'un petit Jones, je craquerais.. Un ou une d'ailleurs. Petite larve c'est bien, comme surnom, c'est ambigu. Mais je veux que tu continues tes études, César, promis?