Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉSAR JONES - #(456) 213-5029 - Page 5

CÉSAR JONES - #(456) 213-5029

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Je suis raisonnable, des fois Ö
Moooh mais non, tu fait pas tâche : y'a pas de prix meilleur grand frère Sinon, tu l'aurais eu CÉSAR JONES - #(456) 213-5029 - Page 5 2511619667
Haha merciii :heart3:tu es fier de ta petite soeur j'espère !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Oui vas-y ! C'est une blague? Une devinette ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY
Me demande pas de promette ce genre de chose. Qu'est ce qui se passe César ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
C'est qui la fille? C'est une blague César?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY
Attends, sérieusement ? C'est le genre de chose que tu m'annonces avec un sms toi ? Bon et bien écoutes félicitation j'vois pas vraiment ce que je peux te dire d'autre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Je te demande pas depuis quand tu la saute, merci pour la vision atroce de toi que je vais avoir en songeant à toi ado, mais QUI c'est. Je veux son prénom, et son nom. Et depuis quand elle le sait, elle peut avorter ou pas?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Mais César, je suis réalise ! Merde, t'as 24 ans, et tu sais pas mettre de capote ou quoi? T'a même pas pensé à lui demander? Tu vas le garder? Je vais être tatie à 21 ans? Sérieusement ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEEVY
Sois pas obligé de te justifier, c'est bon je connais le dicton c'est dur pour toi et tu sais pas comment tu vas t'en sortir. Le gosse va rien changer ? Mais oui bien-sur, en tout cas j'espère que la mère est dans les critères de ton père sinon le papa Jones il va pas être content.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Tu te défonce? T'es sérieux là César, mais je comprends pourquoi t'a quitté les Eliot, à ce rythme là, va directement chez les Mathers ! Et elle elle en pense quoi?

Je m'inquiète pour toi ! Un gosse, ça va te bousiller la vie, tu pourras plus faire ce que tu veux. T'es embraqué pour 18 ans et plus dans une immense galère !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Tu bois, mais est-ce que tu drogues aussi? Pour boire, je vais pas te faire la morale, je bois aussi, même si le savais peut-être pas.
Je comprends même pas comment tu va faire pour élever un gosse après l'exemple de nos propres parents. Et puis, pour finir tes études.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)