Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÉSAR JONES - #(456) 213-5029 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CÉSAR JONES - #(456) 213-5029

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
C'est un moyen de survis mon chou ! Quand tu te montres trop sympathique, les gens en profitent pour t'avoir et te briser le coeur.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
J'ai pas envie de parler de ça, c'était un erreur de jugement de ma part. Tu devrais te méfier aussi, surtout des Mathers !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ouais mais eux ils ont ça dans le sang. Et puis je comprends pas, tu m'aimes pas mais tu défends ces verts pourris ? C'est vexant.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure POOLPARY de ta vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, viens tout nu, et rejoins nous chez Apple Kovalevski, par ici CÉSAR JONES - #(456) 213-5029 - Page 4 73120010

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Hey.. <3 Je ne t'en veux pas, César, j'étais juste un petit peu blessée, et gênée que tu me parle devant Zakhar. Puis je t'en voulais de venir me demander des choses alors que je connaissais pas ta cavalière.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Hum.. Je suppose qu'il faut que je ma fasse aussi à l'idée de ne plus être la seule femme de ta vie. Et que je sois pas jalouse de voir que tu parle à des filles et tout ce qui s'en suit, j'ai pas l'habitude de te voir comme ça non plus. Mais on peut y arriver, on est des Jones, on peut tout surmonter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
C'est promis? Tu ne me laissera pas tomber, hein..?
Puis tu sais, entre Zak et moi, y'a rien hein. on a juste été au bal ensemble..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Donc tu fréquente une fille que papa a choisit? Okay...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
Putain César, tu sais que je suis susceptible sur ce sujet, alors me sors pas comme ça que tu sors avec une fille qu'il a validé !
Bon et sinon, tu as profité du reste de ta soirée au bal?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
J'aime pas quand t'es raisonnable comme ça. Je sais bien qu'on doit en parler. Mais.. franchement, j'espère que ta Leevy est différente de Jack. je l'espère pour toi.
Bah écoute, ça va. Je me suis pas éclatée, mais ça va..
Haha merciii CÉSAR JONES - #(456) 213-5029 - Page 4 2511619667 tu es fier de ta petite soeur j'espère !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)