Invité
est en ligne
Invité
My heart beating faster ♡
• Si seulement tu savais ce qui ce cache au fond de mon être en ce moment-même. J'ai comme l'impression de mourir lentement mais surement, comme une impression que la dernière chose que je verrais est ce médecin qui viendrait essayer de me sauver sans pour autant y arriver. J'préfèrerais mourir dans mon sommeil, sans m'en rendre compte pour ne pas souffrir, car je le savais, je savais très bien que plus les jours allaient passer, plus j'allais souffrir et plus la seule chose dont j'aurais envie est de stopper tout ça, de ne plus souffrir et de partir dans un autre monde, l'enfer ou bien le paradis, je n'en ai aucune idée, car dans les deux cas, le paradis a acceuilli l'enfer et l'enfer a acceuilli le paradis. J'veux m'en sortir, j'ai envie d'effacer toute ces heures passé ici, faire un saut en arrière, ne plus sortir de chez moi pour ne rien attraper, et être en pleine forme, j'voudrais aussi faire un saut dans le futur pour voir si je me battre ou si au contraire, la fin est innévitable et que la soeur de la vie viendrait pour me chercher. Mais malheureusement, je n'ai aucune réponse à ces questions, malheureusement, je vais me contenter de regarder les heures défilées sous mes yeux, laissant mon regard se faire de plus en plus vaseux, laissant mon corps devenir de plus en plus faible jusqu'au jour où ils auront décidé de prendre une solution, tous nous tuer pour abréger nos souffrances où au contraire, nous donner le remède qu'ils auront réussis à faire. Qu'est-ce que je dois faire dans ces moments-là ? " D'accord. Je passerai demain de toute façon et puis je vais te laisser te reposer. De toute façon je crois que tu as que ça à faire. " J'acquiesse de la tête. Elle n'a pas tord, je n'ai rien d'autre à faire que de rester ici, coucher dans mon lit à ne rien faire, j'ai pas de compagnon pour jouer au échec ou je ne sais qu'elle connerie du genre, en plus, j'sais même pas y jouer. " Je t'aime et t'as intérêt à me prouver que les L-K sont aussi increvables qu'ils le prétendent. " Ah, j'ai le droit à un je t'aime ? J'crois qu'elle doit flipper, et, pour le coup, ça me fait encore plus flipper qu'elle flippe. J'devrais la rassurer, après tout, c'est mon boulot non ? J'laisse un petit sourire apparaitre sur mon visage. "Crois pas pouvoir te débarasser de moi si facilement... Je t'aime aussi..." Ton regard se pose sur elle, tu te demandes si c'est la dernière fois que tu la voie. Putain, la mort, ça fait flipper.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)