Invité
est en ligne
Invité
My heart beating faster ♡
• Appelez un prêtre pour qu’il me suce si vous êtes certains à cent pour cent que j’vais sortir d’ici sans aucune séquelle. J’y crois pas, la seule manière d’en sortir c’est les pieds en avant dans un putain de sac noir. C’est dommage, car j’aurais aimé faire plein de chose avant de mourir. J’me suis jamais vu dans le futur à vrai dire, jamais je n’ai réussi à me visualisé réellement, à part lorsque j’ai rencontré Neva, et, à chaque prise de tête, cet avenir qui me semblait si beau s’anéantissais et devenait le chaos, des flammes, des guerres, des morts. Cette fois ci, j’étais sûr d’y rester. Putain, ne nous prenez pas pour des cons, ne vous foutez pas de nos gueules, arrêtez ça tout de suite. Quand on regarde l’état des personnes arrivés avant et se trouvant aux autres étages, on comprend vite qu’on est dans une sacrée belle merde et qu’on n’est pas prêt de s’en sortir. J’me demande bien si je ne devrais pas demander à un prête de venir, histoire de me confesser, de me laver de tous mes péchés passés, car l’enfer, j’ai pas trop envie d’y aller, j’aimerais bien que cette place qui m’est chauffé soit retiré pour être placé au Paradis, j’y serais bien mieux j’pense. J’me pose une multitude de questions depuis que j’suis arrivé ici, et j’arrive à aucune réponse censée. Putain, on est dans une de ces merdes… Je suis désolée de te dire que tu vas pas pouvoir sortir si facilement que cela, c'est même impossible. T'as plus qu'à patienter et prier. Je t'aurais bien apporter quelque chose, je sais pas quoi, mais on peut rien faire passer là-dedans. " Je secoue la tête, elle se trompe. J’vais pas rester ici à me branler les couilles et à me taper la tête dans les murs, ils sont blanc, alors évitons de les rendre rouge. Un médecin passe derrière Neva et je vois que ce fils de pute jette un coup d’œil à son cul. Mais il fait quoi lui ?! J’me lève d’un coup sec et j’commence à gueuler. « Espèce de grosse merde va ! Regarde encore une fois son cul et la prochaine fois que tu rentres dans s’te prison je t’égorge ! » Putain, être enfermé, ça ne me réussis pas, encore moins que d’habitude. J’reporte donc mon attention sur Neva après que ce connard soit partie. « J’vais pas rester ici, j’suis là depuis ce matin et j’en peux déjà plus, si j’passe deux jours de plus j’vais devenir fou, alors j’vais trouver une solution pour sortir d’ici, et j’y ai déjà réfléchi, soit j’me fais passer pour mort, je réduis mon poux au minimum avec des médocs ou j’sais pas quoi, soit j’prends un médecin en otage quand il rentre dans la pièce, mais j’vais pas crever ici, c’est mort… » Oh, mais quel jeu de mot ! •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)