Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - My heart beating faster - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nevalek - My heart beating faster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My heart beating faster ♡

Nevada & Alek

• Appelez un prêtre pour qu’il me suce si vous êtes certains à cent pour cent que j’vais sortir d’ici sans aucune séquelle. J’y crois pas, la seule manière d’en sortir c’est les pieds en avant dans un putain de sac noir. C’est dommage, car j’aurais aimé faire plein de chose avant de mourir. J’me suis jamais vu dans le futur à vrai dire, jamais je n’ai réussi à me visualisé réellement, à part lorsque j’ai rencontré Neva, et, à chaque prise de tête, cet avenir qui me semblait si beau s’anéantissais et devenait le chaos, des flammes, des guerres, des morts. Cette fois ci, j’étais sûr d’y rester. Putain, ne nous prenez pas pour des cons, ne vous foutez pas de nos gueules, arrêtez ça tout de suite. Quand on regarde l’état des personnes arrivés avant et se trouvant aux autres étages, on comprend vite qu’on est dans une sacrée belle merde et qu’on n’est pas prêt de s’en sortir. J’me demande bien si je ne devrais pas demander à un prête de venir, histoire de me confesser, de me laver de tous mes péchés passés, car l’enfer, j’ai pas trop envie d’y aller, j’aimerais bien que cette place qui m’est chauffé soit retiré pour être placé au Paradis, j’y serais bien mieux j’pense. J’me pose une multitude de questions depuis que j’suis arrivé ici, et j’arrive à aucune réponse censée. Putain, on est dans une de ces merdes… Je suis désolée de te dire que tu vas pas pouvoir sortir si facilement que cela, c'est même impossible. T'as plus qu'à patienter et prier. Je t'aurais bien apporter quelque chose, je sais pas quoi, mais on peut rien faire passer là-dedans. " Je secoue la tête, elle se trompe. J’vais pas rester ici à me branler les couilles et à me taper la tête dans les murs, ils sont blanc, alors évitons de les rendre rouge. Un médecin passe derrière Neva et je vois que ce fils de pute jette un coup d’œil à son cul. Mais il fait quoi lui ?! J’me lève d’un coup sec et j’commence à gueuler. « Espèce de grosse merde va ! Regarde encore une fois son cul et la prochaine fois que tu rentres dans s’te prison je t’égorge ! » Putain, être enfermé, ça ne me réussis pas, encore moins que d’habitude. J’reporte donc mon attention sur Neva après que ce connard soit partie. « J’vais pas rester ici, j’suis là depuis ce matin et j’en peux déjà plus, si j’passe deux jours de plus j’vais devenir fou, alors j’vais trouver une solution pour sortir d’ici, et j’y ai déjà réfléchi, soit j’me fais passer pour mort, je réduis mon poux au minimum avec des médocs ou j’sais pas quoi, soit j’prends un médecin en otage quand il rentre dans la pièce, mais j’vais pas crever ici, c’est mort… » Oh, mais quel jeu de mot ! •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut pas se demander pourquoi parfois les gens lachent prise, qu'ils arrêtent de croire au bonheur quand il n'y a presque plus d'espoir pour croire en une vie sans grosses vagues. Quand les sales tours deviennent trop répétitifs, on peut très vite se trouver au bord du précipice avec une seule solution en tête pour mettre fin à tout ça, une solution lache mais avex au moins cet apaisement qu'on en aura fini avec tous ces choses qui nous pourissent au fur et à mesure du temps, qui nous transforment au point que l'on n'arrive plus à se reconnaître. J'ai l'impression que je suis en train de suivre ce chemin très lentement. Pourquoi vouloir absolument me tirer vers le bas alors que j'étais tout en haut il y a peu, que la vie me sourirait comme jamais, que j'avais enfin atteint le but que je m'étais construit en peu de temps. Je pouvais enfin être fière de moi mais tout mon paradis s'écroulait petit à petit, voir des morceaux de ma vie ainsi éparpillée me fendait le coeur en deux et je ne cessais de me demander quelle prochaine merde m'attendait demain. Mon rythme cardiaque ne cesse de s'accélérer et encore plus lorsque je vois Alek s'énervait face à un médecin dont le regard s'est manifestement attardé sur moi. Je viens même à reculer d'un pas, tellement je m'attendais pas à le voir se comporter de cette manière. J'écarquille les yeux encore plus interloquée par son plan type mission commando pour pouvoir quitter cette cellule de quarantaine. Je sais pas si un jour on lui a expliqué la différence entre la vie réelle et les séries télévisées. " Et c'est toi qui me reprochais une crise de jalousie ? T'es pas mieux pour le coup, j'ai envie de dire. Je t'interdis de faire le malin à trouver une solution autre que médicale pour sortir. Tu vas te tuer comme ça et c'est visiblement pas ce dont tu as envie. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter. " Je suis pas certaine que cette fois-ci mes paroles arrivent à le raisonner. Mais je devais essayer car j'espère surtout qu'il ne s'imagine pas que malgré tous les maux de ces derniers jours, il n'est plus la personne la plus importante à mes yeux et quand sans lui je ne serais tout simplement plus rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alek

• L’instinct animal reprenait souvent le dessus sur moi depuis que je suis enfermé entre ces quatres vitres, sans que je m’en rende réellement compte. J’étais ce genre de gars qui se moquait bien des répercutions de ces actes et qui n’avait jamais pris le temps de réfléchir avant de faire quelque chose. C’est mauvais pour moi à certain moment, mais j’suis malheureusement comme ça, et pour le moment, on peut rien y faire, je laisse sortir la bête qui est en moi et je vis avec, je vis grâce à elle. J’frape, j’insulte, je fonce dans le tat, je provoque, je fais chier, j’emmerde, je dérange, mais je n’ai aucune envie de changer, tout ce que je désire c'est sortir d'ici. Par moment j’me laisse aller, je ne pense à rien et j’attends, je laisse le temps défiler sous mes yeux sans chercher à l’arrêter, à lui dire « stop, laisse-moi reprendre le contrôle », et j’me réveille un ou deux jours plus tard. Le réveil c’est maintenant, c’est à ce moment précis, quand je vois ce gars regarder le cul de Neva. Putain, j'sais pas ce qui m'a pris, mais tout ce que je désirais c'était lui sauter dessus et voir cette vitre repeinte en rouge, la couleur de son sang. " Et c'est toi qui me reprochais une crise de jalousie ? T'es pas mieux pour le coup, j'ai envie de dire. Je t'interdis de faire le malin à trouver une solution autre que médicale pour sortir. Tu vas te tuer comme ça et c'est visiblement pas ce dont tu as envie. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter. " Mon regard se reporte sur cette jeune femme à qui j'étais marié, et celle qui faisait mon bonheur, bien que dernièrement, ce n'était pas vraiment le top de la forme dans notre couple... Elle est en train de comparer ça à sa crise de jalousie de la dernière fois ? Je ne relève pas, je n'ai pas envie de me prendre la tête, c'est pas le moment, j'ai pas envie de crever sur une prise de tête. Elle essaye de me dissuader de mon envie de fuir cet endroit, est-ce que je devrais l'écouter ? Je ne sais pas... "Mais ici j'vais vraiment devenir fou, ça fait depuis ce matin que j'suis là et j'en peux déjà plus, j'vais finir par tout casser... Neva, j'ai pas envie de crever ici, j'ai juste envie de rentrer et d'aller mieux..." Ou de me casser et de crever ailleurs, au choix en fait, si j'peux rentrer, tout oublier et être au meilleur de ma forme, je prends cette option là, mais si on me dit que j'peux sortir mais que si je rentre, je risque de contaminer Neva ainsi que notre fils, j'préfère aller m'isoler dans un désert ou une merde du genre et crever seul, mais pas ici, j'peux pas... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, je n'avais presque plus rien à quoi me raccrocher, pourtant le sol s'effritais peu à peu sous mes pieds près à m'engloutir. Je n'avais plus qu'à espérer que le destin soit enfin un peu de mon côté pour retrouver une certaine sérennité, qu'enfin le calme face son apparition après la tempête. Seul mon fils me donnait le courage nécessaire pour croire qu'il y avait encore un avenir digne de ce nom qui attendait ma famille. Je n'admettais tout bonnement pas que l'on me vole cet avenir radieux qui selon moi, nous avions toujours attendu. Cela ne pouvait pas se terminer sur une mauvaise note si prématurément alors qu'ils nous restaient encore tant de choses à construire et à découvrir. J'avais toujours réussi à maîtriser mon futur mais là je ne contrôlais plus rien, je ne pouvais tout bonnement rien faire et n'avais aucuns moyens pour agir et mettre fin à cette mascarade, nous touchant de plein fouet." Mais ici j'vais vraiment devenir fou, ça fait depuis ce matin que j'suis là et j'en peux déjà plus, j'vais finir par tout casser... Neva, j'ai pas envie de crever ici, j'ai juste envie de rentrer et d'aller mieux... " Effectivement il était tel un lion en cage, au vu de ses actes et de ses paroles démesurés mais comment le blamer de se comporter ainsi alors qu'on le privait de tout. Ses dernières paroles me glaçèrent le sang. Il évoquait à voix haute sa plus grande peur qui était aussi la mienne. " Mais arrêtes de penser que tu vas mourir, t'as pas le droit de penser à cela, d'abandonner maintenant alors que des personnes ont besoin de toi. " Je retenais mes larmes car je n'avais pas le droit d'être faible alors que ce n'était pas moi qui était en mauvaise posture. Je ne pouvais pas lui dire de continuer d'y croire si je lui montrais que moi j'avais presque perdu tout espoir de voir cette vitre entre nous disparaître un jour. Hélas faire preuve de courage ne faisait pas parti de mes qualités pour ce jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alek

• Je ne saurais pas par quoi commencer si un jour je devais faire un résumé de ma vie. Est-ce que le premier mot serait "Bonjour" ? Est-ce que ça serait rapide ou trop long ? J'pense que j'aurais pas mal de chose à raconter, j'commencerais surement par ma maison quand j'avais cinq-six ans, j'm'en souviens encore, elle était grande, très grande, mais jamais j'eu le droit d'avoir un compagnon avec moi, un chien, mes parents me l'ont toujours refusé, m'expliquant que des poissons rouges, c'est beaucoup mieux qu'un chien. Tu m'étonnes, quand ils crèvent tu les jettes dans les chiottes et tu tires la chasse, t'as aucune affection en vers ces trucs là. J'parlerais ensuite des personnes qui m'ont marqué, qui ont fait la personne qui est en train de vous parler. J'parlerais de Jude, ce gamin de huit ans que j'ai connu avec une casquette sur la tête ou un bonnet pour cacher son crane rasé, j'avais trouvé ça super cool à l'époque. J'évoquerais surement Apple je pense, car c'est à cause de moi que la belle amitié qu'elle avait avec Jude explosa en morceaux suite à mes nombreux paris. Milena en ferait partie aussi, qui aurait cru que mon père allait s'amuser à aller niquer ailleurs et me pondre une soeur ? Pas moi! Quincy aurait sa place, le fruit d'une relation à la fois explosive, mais parfaite. Et puis, je ne pourrais quitter ce monde sans évoquer Nevada, cette jeune femme qui m'a littéralement changé. Moi qui baisais partout, moi qui trouvais le moyen de tromper toutes les filles avec qui je sortais, elle, c'était la seule et unique pour qui j'arrêta tout ça, la seule qui m'enleva tous ces pêchés. Elle a fait de moi quelqu'un de bien, je ne sais pas si je pourrais dire que je suis devenu un homme, car regardez moi en ce moment, j'suis en train de crever, mais, elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, une personne à peu près responsable, et pour ça, je lui en serais à jamais reconnaissant. "Mais arrêtes de penser que tu vas mourir, t'as pas le droit de penser à cela, d'abandonner maintenant alors que des personnes ont besoin de toi. " J'baise la tête, j'sais pas quoi répondre, car je ne peux pas arrêter d'y penser, l'état des personnes se dégrade, et j'suis le prochain. Il faut que je fasse comme si tout allait bien, même si c'est dur de se dire que plus jamais je ne pourrais revoir mon fils, plus jamais je ne respirerais l'air extérieur, je devais me montrer fort, juste pour elle... "J'vais essayer... Mais j'te promet pas que j'vais pas casser deux trois trucs ici..." C'est moi qui va me faire casser ouais, là j'peux encore bouger, j'peux encore fraper, mais je sais très bien que dans quelques jours, à part être dans mon lit et souffrir, j'pourrais pas faire autre chose... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'il serait interessant de trouver un remède pour effacer tout le malheur en ce monde ou bien il aurait fallu nous fournir un guide de survie dès notre naissance afin de pouvoir se battre dans cette jungle qu'est notre société et surtout toutes ces abominations qui en découle. Je veux bien accepter certaines choses mais j'ai pas envie qu'on me jette des trucs en pleines figures en mode "débrouille toi, on verra si tu arrives à passer cette épreuve". Dieu n'a toujours pas du comprendre que je ne me nomme pas wonderwoman - ou plutôt catwoman dans mon cas - que je ne suis pas aussi résistance que je n'y paraît. J'ai pas envie d'endurer une fois de plus la perte d'un être cher, on sait ce que ça a donné lorsque Solweig a mis fin à ces jours. Qui plus est là, ce serait nettement pire. Je veux pas être une mère qui doive expliquer à son fils pourquoi il n'a plus de père. Et puis comment je vais faire seule, je suis pas enccre experte et je me vois très mal élever un enfant sans faire d'erreurs. Avec un avenir incertain depuis aujourd'hui, je doute vraiment de moi même, je deviens parano à imaginer le pire." J'vais essayer... Mais j'te promet pas que j'vais pas casser deux trois trucs ici... " Pourquoi faut-il qu'il aggrave toujours son cas. Il pense pas qu'il devrait plutôt économiser son énergie que de frapper tout ce qui bouge. C'est pas comme ça qu'il va tenir sa promesse de ressortir d'ici le plus vite possible. Dans mes pensées quelque peu lugubres, je ne remarque pas le médecin ou infirmier, qu'importe, qui pose sa main sur mon épaule pour m'informer que les visites finissent dans cinq minutes. Je m'écarte, rageuse qu'on me parle de ça alors qu'ils ont sûrement mieux à faire." Au lieu de vous occuper de ça, trouver un remède et laisser moi finir avec mon mari. " C'est quoi ces incompétents, vraiment, ça me dépasse. Je reste calme tout de même pour ne pas montrer le mauvais exemple et reporte mon attention sur Alek." Je suis pas sur qu'il vont me laisser rester ici encore longtemps. Tu veux peut être que je prévienne tes parents de la situation ? " Je savais même plus quoi dire pour le rassurer à force, ça ne servait à rien de toute manière, comment être rassuré au vu de ce qu'il voyait autour de lui à chaque seconde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alek

• J'ai l'impression de m'être fait enculer par un putain de grizzly, un big foot même, pas que j'ai mal au cul, loin de là même, cet endroit de mon corp se porte très bien, mais, j'ai l'impression que je ne pourrais pas me relever d'ici. Habituellement, j'me bas, j'me laisse pas abbatre si facilement, mais, cette fois ci, c'était bien loin de tout ce que j'avais pu connaitre avant, c'était une sensation nouvelle, une très mauvaise sensation. J'avais l'impression de mourir de l'intérieur, je sentais mon corps se vider de son énergie à chaque mouvement que je pouvais faire, et, je savais qu'une nuit de sommeil ne suffirait pas pour me remettre dans le droit chemin. C'était trop tard pour s'excuser de tout ces pêchés, car notre avenir était déjà tout tracer, et seul un putain de miracle pourrait nous sortir de cette belle merde qui nous consumait de l'intérieur. " Au lieu de vous occuper de ça, trouver un remède et laisser moi finir avec mon mari. " Je vois ce gars s'approcher de Neva et poser une main sur son épaule, j'm'apprête à réagir et à l'insulter en tappant sur la vitre comme un ours à qui on ne donnerait pas sa banane, mais elle le remet rapidement à sa place. Bien femme, continue comme ça, et après, tu lui mets un bon coup dans ces parties intimes. " Je suis pas sur qu'il vont me laisser rester ici encore longtemps. Tu veux peut être que je prévienne tes parents de la situation ? " Mes parents... Putain, j'savais pas si je devais les mettres au courant. Là, elle me posait un putain de dilemme. J'réfléchis, j'sais pas pendant combien de temps, j'pèse le pour et le contre, y'a plus de contre que de pour, mais y'a pas mal de pour... "Je sais pas... J'ai pas envie qu'ils s'inquiètent, t'as vu comment ma mère est, si on lui dit que j'suis en quarantaine elle va frôler l'arrêt cardiaque, mais, si j'part sans les avoirs prévenues et sans les avoirs vus avant... J'm'en voudrais, alors... Si ça te dérange pas, j'veux bien ouais..." J'avais pas le choix, j'pouvais pas ne pas leurs dire, j'pouvais pas les laisser en dehors de ça, c'était mes parents, et même si ça me faisait chier de leurs faire peur, je devais accepter que Neva les préviennes... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais totalement prise de court et qui plus est au mauvais moment. Dire qu'il y a encore quelques heures je maudissais Alek et son comportement alors que maintenant je priais le ciel pour qu'on me le redonne. Les choses sont faites bizarrement. Il nous faut toujours un drame pour nous rendre compte qu'on se prend la tête pour de simples petites choses alors que le pire peut arriver en une seconde. J'allais certainement me détester si la pire des fins arrivée et que je n'avais pas pu profiter de lui comme j'aurais du le faire. Etre têtue ne me crée que des soucis dont je me serais vraiment bien passer. Qu'on me donne une machine à remonter le temps parce que j'en aurais vraiment bien besoin déjà qu'on m'interdit de rester plus longtemps ici alors que je n'aime pas vraiment qu'on me dise quoi faire. Je suis pas du genre à enfreindre les règles mais j'aime être libre de mes actes, ce qui s'avère impossible dans ce cas. Je vais donc les exempter d'appeler la sécurité mais je ne sais pas quoi dire pour finir étant donné qu'il y a tant à évoquer mais à la fois très peu. Les gestions de crise et moi ça fait deux, et encore le mot est faible pour décrire cet incident que personne ne semble contrôler. Y'a de quoi en devenir paranoïaque et encore plus fou que les personnes qui sont elles mêmes touchées par ce fléau." Je sais pas... J'ai pas envie qu'ils s'inquiètent, t'as vu comment ma mère est, si on lui dit que j'suis en quarantaine elle va frôler l'arrêt cardiaque, mais, si j'part sans les avoirs prévenues et sans les avoirs vus avant... J'm'en voudrais, alors... Si ça te dérange pas, j'veux bien ouais... " De toute façon même s'ils avaient dit non, je l'aurais tout de même fait quand bien même cela me force à devoir gérer ma belle mère qui semble venir d'un autre monde que le notre." Je le ferai dès que je serais rentrer à l'appart. Je reviendrai demain mais t'es vraiment sûr de pas vouloir voir Quincy ? " Je préfère redemander une dernière fois, peut être qu'il aura changer d'avis et se sera rendu compte que c'est peut être ce qu'il y a de mieux à faire même si je préfère ne pas songer à une possible famille brisée beaucoup trop tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alek

• On est loin d’être exceptionnel, d’être une petite pépite d’or qu’il faut chérir, donc il faut prendre soin. Nous sommes tous une petite fourmi inexistante qu’on pourrait écraser en une seconde. Alors arrêtez de nous faire chier, arrêtez de vous prendre pour un Dieu ou je ne sais qu’elle merde du genre, vous n’êtes rien, vous n’êtes rien à part une petite merde, un tat de sperme en pleine décomposition. On est rien les gars, réveillez-vous, faites comme moi, amusez-vous jusqu’au jour où quelqu’un décidera d’enlever cette merde que vous êtes de sur son trottoir pour pouvoir marcher librement. Et, je crois que ce jour était proche, très proche, beaucoup plus proche qu'on aurait pu le penser. J'ai pas envie que ce jour arrive mais malheureusement, je ne peux rien faire contre ça, comme si toutes les conneries que j'avais pu faire par le passé venait pour me tomber sur la gueule, comme un piano laché du centième étages, il m'écraserait et ne laisserait que des miettes de mon corps, poussière dès mon premier souffle, poussière jusqu'à mon dernier souffle. C'était quand même bien chiant de se retrouver ici du jour au lendemain, moi qui n'aimait pas rester en place et au même endroit, j'étais servi. " Je le ferai dès que je serais rentrer à l'appart. Je reviendrai demain mais t'es vraiment sûr de pas vouloir voir Quincy ? " J'acquiessa de la tête pour la remercier, et, je savais très bien que dès que ma mère apprendrait la nouvelle, elle débarquerait ici, visite autorisée ou non... J'me gratte la tête, putain de dilemme. "Si... Bien sur que si que je veux le voir... Mais pas ici, j'veux pas qu'il vienne dans cet endroit et qu'il attrape quelque chose... De toute façon, j'vais sortir d'ici, et j'apprécierais encore mieux le moment où je le retrouverais..." Même si je me doutais que j'avais de grandes chances de finir mes jours ici, j'voulais pas que la dernière image qu'il est de son père est celle d'un gars mort, alors, c'était un but que je me fixais, sortir pour pouvoir le voir... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas concevoir que mon avenir ne soit pas celui auquel j'ai le droit. Pourtant je n'ai jamais demandé grand chose. Etre riche, populaire, un top model et j'en passe ne m'interessait guère. Je n'aspirais qu'à vivre une vie normale m'offrant les plaisirs simples d'un confort agréable, un travail où je m'épanouis et une famille soudée. On m'avait accordé cette dernière chose que je chérissais tant à mes yeux plus que ma propre vie à vrai dire mais il fallait qu'on vienne me planter des batons dans les roues, qu'on me fasse souffrir en me laissant imaginer vivre ma vie seule car je ne peux tout simplement pas remplacer quelqu'un comme ça. Je suis peut être trop jeune pour être mariée et mère mais je suis vraiment beaucoup trop jeune pour devenir veuve. J'essaye tant bien que mal de rester optimiste mais ce n'est pas une qualité que je possède. Je veuc bien supporter n'importe quoi, une trahison, la pauvreté soudaine mais pas voir les personnes disparaître sours les yeux ne me laissant que de simples souvenirs pour me réconforter. Peut être que la première chose que je ferais en sortant d'ici c'est d'aller à l'Eglise pour prier ou plutôt insulter Dieu de se mêler de ses affaires qui ne le regarde pas, qu'il pourisse en enfer." Si... Bien sur que si que je veux le voir... Mais pas ici, j'veux pas qu'il vienne dans cet endroit et qu'il attrape quelque chose... De toute façon, j'vais sortir d'ici, et j'apprécierais encore mieux le moment où je le retrouverais... " Je devais respecter sa décision surtout si cela pouvait être sa dernière volonté dans le cas où les choses ne s'arrangent pas comme on le souhaiterait. J'entends l'infirmier impatient se raclait la gorge à quelques mètres de moi. Il ne se doute pas à quel point je prends sur moi pour pas l'insulter de tous les noms." D'accord. Je passerai demain de toute façon et puis je vais te laisser te reposer. De toute façon je crois que tu as que ça à faire. " J'avale ma salive parce que pour la première fois de ma vie, je ne sais pas comment lui dire au revoir assailli par la peur que ce soit la dernière fois que je le vois vivant." Je t'aime et t'as intérêt à me prouver que les L-K sont aussi increvables qu'ils le prétendent. " dis-je en dernier mot.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)