Invité
est en ligne
Invité
My heart beating faster ♡
• « Va te faire foutre j’en veux pas de tes putains de médicaments, j’te le répète depuis ce matin, t’es con où quoi ?! » Ce putain d’infirmier avait pas l’air de comprendre que ces pilules, il pouvait se les carrer dans le cul plutôt que de me les faire avaler. J’veux pas devenir un légume, j’suis en train de crever, c’est pas ça qui va me soigner, 2014 c’est une année de merde de toute façon, alors autant claquer maintenant, comme ça, j’ferais plus chier personne. « Bon tenez le… » Hein ? Who who calmez-vous les gars, j’vois deux gars à la carrure de Shrek qui s’approche de moi et m’agrippe, m’empêchant de bouger pour que l’infirmier puisse me faire gober ces putains de médicaments. Bande d’enculé, j’viens d’me faire baiser. Il me relâche et me laisse retourner sur mon lit, alors j’en profite pour la ramener. « Shrek un et Shrek deux on se retrouvera en enfer, bande de lâche ! » Obligé d’être à trois pour me faire devenir un légume, j’préfère crever saint d’esprit plutôt qu’en loque. Alors j’suis là, sur mon putain de lit à repenser à tout ce qui s’est passé depuis deux semaines. J’crois que ma vie un pris un putain de tournant que je n’aurais même pas imaginé. J’me suis fait enfermé ici comme un cobaye dopé aux médicaments, sans téléphone et sans mes affaires, j’me retrouve vêtu d’une putain de blouse blanche, et, le clou du spectacle, ça va faire deux semaines que j’ai pas décroché un mot à Neva, mais faut dire que la baffe qu’elle m’a foutu au bal, j’ai pas apprécié. C’est encore pire que si je me serais fait passer dessus par un putain de bulldozer, j’vous assure. « Lewis-Kennedy, tu vas avoir de la visite… » Putain, mais qu’ils aillent se faire foutre ces médecins, j’ai envie de voir personne, j’suis mal, j’suis en train de crever, mais, dans cette merde, j’me sent bien, du moins, j’crois que j’me sent bien, j’sais même plus c’est quoi d’être bien, de passer de bonne nuit, d’être heureux tout simplement… « Ferme ta gueule on dirait qu’on est en prison ! Et si tu me ramènes tes potes shrek je les noie dans ma pisse ! » Avais-je gueulé, restant couché sur mon lit, en direction de cet espèce d’haut-parleur. Putain, mais on se croirait vraiment en prison. On est en train de crever ou prisonnier ? •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)