Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevalek - My heart beating faster
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nevalek - My heart beating faster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My heart beating faster ♡

Nevada & Alek

• « Va te faire foutre j’en veux pas de tes putains de médicaments, j’te le répète depuis ce matin, t’es con où quoi ?! » Ce putain d’infirmier avait pas l’air de comprendre que ces pilules, il pouvait se les carrer dans le cul plutôt que de me les faire avaler. J’veux pas devenir un légume, j’suis en train de crever, c’est pas ça qui va me soigner, 2014 c’est une année de merde de toute façon, alors autant claquer maintenant, comme ça, j’ferais plus chier personne. « Bon tenez le… » Hein ? Who who calmez-vous les gars, j’vois deux gars à la carrure de Shrek qui s’approche de moi et m’agrippe, m’empêchant de bouger pour que l’infirmier puisse me faire gober ces putains de médicaments. Bande d’enculé, j’viens d’me faire baiser. Il me relâche et me laisse retourner sur mon lit, alors j’en profite pour la ramener. « Shrek un et Shrek deux on se retrouvera en enfer, bande de lâche ! » Obligé d’être à trois pour me faire devenir un légume, j’préfère crever saint d’esprit plutôt qu’en loque. Alors j’suis là, sur mon putain de lit à repenser à tout ce qui s’est passé depuis deux semaines. J’crois que ma vie un pris un putain de tournant que je n’aurais même pas imaginé. J’me suis fait enfermé ici comme un cobaye dopé aux médicaments, sans téléphone et sans mes affaires, j’me retrouve vêtu d’une putain de blouse blanche, et, le clou du spectacle, ça va faire deux semaines que j’ai pas décroché un mot à Neva, mais faut dire que la baffe qu’elle m’a foutu au bal, j’ai pas apprécié. C’est encore pire que si je me serais fait passer dessus par un putain de bulldozer, j’vous assure. « Lewis-Kennedy, tu vas avoir de la visite… » Putain, mais qu’ils aillent se faire foutre ces médecins, j’ai envie de voir personne, j’suis mal, j’suis en train de crever, mais, dans cette merde, j’me sent bien, du moins, j’crois que j’me sent bien, j’sais même plus c’est quoi d’être bien, de passer de bonne nuit, d’être heureux tout simplement… « Ferme ta gueule on dirait qu’on est en prison ! Et si tu me ramènes tes potes shrek je les noie dans ma pisse ! » Avais-je gueulé, restant couché sur mon lit, en direction de cet espèce d’haut-parleur. Putain, mais on se croirait vraiment en prison. On est en train de crever ou prisonnier ? •

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas certaine que passer mes journées à l'hôpital arrange ma situation actuelle mais c'est mieux ainsi. Je préfère encore m'occuper l'esprit plutôt que de rester chez moi à faire face à Alek et à rien dire. L'ignorance c'est toujours mieux que de se prendre la tête alors qu'on en a nullement l'envie. J'avoue ne pas apprécier cette tension électrique présente depuis deux semaines déjà mais c'est pas pour cette raison que je vais revenir sur mes paroles et encore moins sur mon geste, et puis avouons que ce n'est pas réellement possible. J'attends de voir si le temps fera son effet mais je n'ai pas grand espoir. Je m'apprête donc à quitter l'hôpital, et à rejoindre mon appart pour passer encore une soirée de merde. Ramassant mes affaires, je jette un coup d'oeil à mon portable, à la sortie des vestiaires, et je crois que j'ai bien fait d'ailleurs. Sérieusement, je crois qu'on a fait plus pourri comme début d'année. Maintenant habituée des lieux, si c'est pas fantastique, il me faut peu de temps pour me rendre à l'étage de cette nouvelle mise en quarantaine où ils ont enfermés mon mari. Je finis par décliner mon identité à l'entrée du couloir des visites. Je ne suis pas une femme indigne tout de même et si je suis prévenue c'est qu'il doit y a voir une bonne raison. Sincèrement j'imagine le pire parce que je vois très mal Alek tranquille dans un lieu qu'on pourrait considéré comme une prison. Je marche le long de la baie vitrée avant de m'arrêter en voyant le visage livide et presque sans vie de mon mari. Impassible, je prend la parole avant un léger moment de silence." Tu sais que t'aurais pu me prévenir que t'avais les symptômes de la maladie, je te rapelle que tu vies avec un enfant de seulement un mois. " Oui j'avais rien trouvé d'autre à dire que ces paroles de rancoeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alek

• On va tous crever, et ça sera la seule façon possible de sortir d’ici. J’ai pas envie de rester là, j’ai pas envie de mourir ici, j’préfère fuir et aller crever dans un parc où dans le désert du Nevada, ouais, ça serait pas mal tient, crever en plein désert, bouffer par des putains de rapaces et des hyènes qui ne laisseront qu’un squelette sans vie, histoire que lorsque l’on me retrouvera, les années auront passé et les gens m’auront oublié. Putain de vie de merde. J’me dis que si j’pars, j’vais laisser quand même pas mal de trucs derrière moi, et surtout des personnes à qui je tiens. Mais, si mon heure était venue ? Si je n’avais pas le choix, j’allais faire quoi ? Me battre contre la mort ? Ouais, surement au début, mais quand elle me plantera sa putain de faux dans le cul, j’peux vous assurez que ma gueule j’vais la fermer et que je vais la laisser m’emporter en enfer, cette salope, violer par la mort, j’crois c’est le pire truc qui peu t’arriver après ta mort. Donc j’étais là, assis sur mon lit, j’réfléchissais rapidement à un plan d’évasion. Pourquoi ne pas faire le mort ? Faire en sorte que mon pou soit limite introuvable pour la suite me laisser trainer hors de cette pièce dans un sac noir et ensuite m’enfuir ? Combien de temps j’allais tenir ? J’étais en train de crever, alors les minutes étaient plus que précieuse. Cette voix du haut-parleur m’interrompit dans mes pensées, m’annonçant que j’avais de la visite, je l’envoie chier, j’en ai rien à foutre de voir la gueule des médecins, soit ils viennent en me disant qu’ils ont un antidote, soit il se carre leur putain de seringue entre les deux yeux et crèvent en silence, comme nous tous le faisons ici. ." Tu sais que t'aurais pu me prévenir que t'avais les symptômes de la maladie, je te rappelle que tu vies avec un enfant de seulement un mois. " Ma tête se lève un instant, car je connais cette voix, je pourrais la reconnaitre entre mille. C’était pas les médecins, j’crois même que c’était pire… J’suis en train de crever, et c’est la seule chose qu’elle trouve à me dire. Putain, j’suis pas un abruti d’illettré. Je laisse ma tête retombé sur mon lit, elle est là, derrière cette baie vitrée, et si elle a envie qu’on se prenne une fois de plus la tête, elle le fera seule. « J’ai évité de l’approcher depuis le début de la semaine, si tu veux tout savoir… » J’ai rien d’autre à lui répondre, juste que j’vais pas la laisser croire que j’me suis amusé à refourguer cette merde à Quincy, j’suis pas un attardé… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faudrait réellement qu'on m'explique pourquoi depuis le 31 décembre ma vie est maudite, et pourquoi Dieu en a décidé ainsi car oui évidemment c'est lui qui a mis tous ses obstacles en travers de mon chemin. Fait-il cela parce que je prie pas ou que je ne vais pas à l'Eglise tous les dimanches matins. Il veut pas non plus que je devienne bonne soeur, mais bon comme je ne remplis pas tous les critères notamment du point de vue familiaux, je serais recalée direct et tant mieux. Déjà que je donne beaucoup de ma personne mais que finalement cela ne m'apporte jamais rien de bon, je me demande si vraiment ça sert quelque chose. C'est bien la première fois que je remet en question mon mode de vie, à douter de moi même. Aurais-je atteint un point de non retour ou bien c'est encore la faute de ces foutues hormones, c'est vraiment nocif ces trucs là quand je regarde en arrière. Sincèrement j'ai pas mérité ce qui m'arrive, toutes ces emmerdes que je dois gérer. Peut être que c'est un caucheamr après tout ? Il faut bien que je trouve des excusespour éviter la réalité et pourtant je me tiens bien devant cette vitre, anxieuse mais j'évite de le montrer. Si ça se trouve, il a encore voulu se foutre de moi en se faisant passer pour malade et être mis en quarantaine pour que je vienne ramper à ses pieds. On est sûrs de rien avec les L-K." J’ai évité de l’approcher depuis le début de la semaine, si tu veux tout savoir…  " sans même me regarder. Parfait, continues comme ça mais c'est pas comme ça que je vais avoir pitié." J'espère bien. " Il ne manquerait plus que je perdre ma plus grande fierté et là j'aurais gégné le jackpot de l'année." J'ai prévenu Jude parce que je suppose que t'as plus l'envie de lui parler à lui qu'à moi. " Je ne me voile pas la face. J'ai très bien compris." A la rigueur, je passerai avec Quincy demain. " Je lui permet de voir son fils, il peut être content tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alek

• Je veux pas de cette vie que je mène depuis le début de l’année, j’en ai marre, j’suis arrivé à un point où je me sens mieux ici, dans cette prison, que chez moi. J’ai limite envie de ne plus rentrer, même si au fond, je sais que tout ce que je veux, c’est fuir, dégager de ce putain d’endroit qui n’est que malheur. Je n’ai pas encore passé ma première nuit, mais j’appréhende. Et si j’me faisais enculer par un gars ? Et si je ne me réveillais pas ? Dans quel état je me réveillerais demain ? Allais-je passer la nuit ? Plus on regardait les gens qui étaient déjà là, et plus leurs états empirait. Putain, j’vais vraiment crever ici, et la dernière chose que j’vais faire c’est mater ma bite dans les chiottes ? Mais allez tous vous faire enculer, j’vais m’évader, nique sa mère j’vais me casser d’ici, si il y a une porte d’entrée, il y a bien une porte de sortie, quitte à casser la gueule de ces putains d’infirmiers, fallait que je tente le coup, j’avais pas le choix, j’avais plus le choix. " J'espère bien. " Vasy, continue, essaye de me descendre un peu plus, mais ça marchera pas, j’suis déjà au plus bas, en train de creuser avec mes ongles pour descendre encore plus, alors t’as beau dire ça, je ne réagirais pas. J'ai prévenu Jude parce que je suppose que t'as plus l'envie de lui parler à lui qu'à moi. " Et maintenant voilà qu’elle sort des conneries. Ouais j’ai envie de parler à Jude, mais putain, à elle aussi j’ai envie de lui parler, sauf que tout ce que je voudrais dire ne sort pas, j’peux pas tout effacer, revenir en arrière et faire en sorte que cette soirée se passe mieux. " A la rigueur, je passerai avec Quincy demain. " Alors j’me fais limite engueuler parceque j’suis malade, et maintenant elle veut le ramener ici ? J’préfère crever seul que d’avoir sur la conscience la mort de mon fils. « Mais arrête de raconter des conneries, qui a dit que j’avais pas envie de te parler merde ? […] Et puis non, ça me ferait plaisir de voir Quincy, mais ne le ramène pas ici, j’veux pas qu’il choppe un truc qui se balade dans les couloirs et que la dernière image qu’il ait de son père ça soit celle-là… » Avais-je répondu en m’asseyant sur le lit et en me désignant dans ma putain de blouse blanche. Fils de pute de maladie. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant combien de temps vais-je devoir encaisser toute la haîne présente en ce monde. Je suis patiente, je veux bien prendre des trucs sur moi mais pas toute la misère du monde. J'ai pas signer pour vivre dans la tristesse, le désarroi et j'en passe. J'ai trop donné pour qu'on me reprenne tout ce que j'ai pu acquérir ces dernières années. Que les autorités divines aillent déverser leur colère ailleurs, y'en a marre que ce soit toujours les mêmes qui prennent et notamment ceux qui n'ont rien fait pour mériter cela. Ils ont pas encore compris qu'en m'atteignant moi, ils atteignent aussi un enfant innocent. Je vais pas endurer ça encore pendant des jours, mais pourtant ça semble bien parti, avec mon mari enfermé dans cet hôpital et les médecins sont peu rassurants. Le seule avantage d'être bénévole c'est qu'on a pas mal d'échos sur la tournure des évènements. Je crois qu'on veut encore me punir en ne me laissant pas le temps de revenir sur les actes passés mettant en péril mon couple. On m'impose de prendre une décision maintenant. C'est inhumain de faire ça, de nous mettre face au fait en espérant que la mort n'arrive pas." Mais arrête de raconter des conneries, qui a dit que j’avais pas envie de te parler merde ? […] Et puis non, ça me ferait plaisir de voir Quincy, mais ne le ramène pas ici, j’veux pas qu’il choppe un truc qui se balade dans les couloirs et que la dernière image qu’il ait de son père ça soit celle-là… " Il veut me mettre mal à l'aise là ? Me faire comprendre qu'il en a marre que je sois de mauvaise humeur ? Ben oui bien sûr je suis la vilaine dans l'histoire. Je baisse la tête, soudain signe de faiblesse. Il a évoqué un sujet sensible, il doit se douter que j'ai pas envie de me retrouver seule." Tâches de rester en vie alors, s'il te plaît. " Je tourne la tête, reprenant ma respiration, j'aime pas voir ce que j'ai en face de moi, cette souffrance dans ses yeux. La faiblesse m'envahit et hélas c'est difficile d'aller contre, quand bien même je n'ai encore rien digérer. " Promets le moi. Tu veux bien m'accorder cela ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alek

• J’en ai marre. J’ai envie de tout casser. J’ai essayé de résister à ces infirmiers, mais ils ont été plus forts que moi. Pas sur le mental, là-dessus, c’est pas des gars avec quinze ans d’études qui vont me dire quoi faire, et encore moins comment, mais, plutôt sur la force, car ouais, ces enculés ne m’ont pas laissé le choix, vous avez vraiment cru que j’suis venue ici en mode vacance, les mains dans les poches, les Tongue aux pieds et un vieux bob pourri sur la tête ? Plutôt crevez, ils ont dû être à plusieurs pour me trainer dans cet endroit. Mais j’ai aucune envie de rester ici, j’ai envie de me barrer, et, depuis que j’suis arrivé, à part insulter tout le monde et essayer d’élaborer un plan pour m’évader, j’ai rien foutu d’autre. Sauf que mes plans furent bouleverser lorsque je reçu une visite… J’pensais pas qu’elle allait être mise au courant si vite, car après tout, je ne savais pas vraiment ce qu’elle pouvait bien faire de ces journées. Du coup, c’est peut-être pour ça que sa première phrase vu limite une agression, car elle ne savait pas que j’avais fait en sorte d’avoir toujours quelqu’un avec moi pour s’occuper de Quincy, histoire que je ne l’approche pas de trop et que je lui refile pas ma merde, même, si au début, j’pensais pas que j’allais finir ici, j’avais tout de même pris mes précautions. J’aurais su, je ne serais pas allé chez les médecins et j’aurais fait ma quarantaine chez moi. Tâches de rester en vie alors, s'il te plaît. " … " Promets le moi. Tu veux bien m'accorder cela ? " Tu faiblis ma belle. Dans d’autres circonstances et si mon était aurait été meilleur, c’est ce que je lui aurais dit, mais là, je ne rigolais plus, là, j’avais bien d’autres problèmes en tête, alors, j’allais essayer de faire comme si tout allait bien, comme si j’me sentais bien et que tout ça allait passer au réveil, ou à celui d’après, ou encore celui d’après… « J’peux te promettre une chose, c’est que si j’dois crever… Ça sera pas ici… » Dans tous les cas, ce n’est pas un mensonge, car j’suis persuadé que ce n’est pas ici que mes dernières heures vont avoir lieu, car j’vais me barrer, j’vais pas rester là éternellement, et dès que l’occasion de sortir d’ici se présente, je sauterais dessus sans réfléchir une seconde… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commence à douter de moi, à mes capacités à traverser les épreuves qui me restent à vivre dans mon existence que j'espère encore longue, tant qu'elle n'est pas vécue dans la solitude. C'est ça qui me fait le plus peur à vrai dire, me retrouver seule, sans avoir personne sur qui compter, situation que j'ai déjà vécue par le passé, pensant que je pourrais me débrouiller seule mais à vrai dire non, j'en suis pas capable. Maintenant l'avouer s'avoue être plus compliqué que cela, de toute façon je n'ai jamais été très douée pour m'expliquer. Si je pouvais ne plus être maladroite dans mes paroles ça m'arrangerait à vrai dire. Mes mots dépassent parfois ma pensée mais après j'assume totalement cette impulsivité et on pourra jamais me reprocher d'être franche. Et puis on apprend de ces erreurs comme on dit, même si je ne considère pas la dernière en date comme telle bien qu'Alek puisse me le reprocher. Hélas personne n'est parfait, et je suis pas certaine qu'il soit vraiment au courant de cela. C'est qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre, à voir même mais pas en restant ici on est d'accord. Je suis un peu choquée d'ailleurs, il semble calme même enfermé comme une bête en cage. Cela cacherait-il quelque chose ?" J’peux te promettre une chose, c’est que si j’dois crever… Ça sera pas ici… " C'est toujours mieux que rien comme promesse, enfin bon j'imagine qu'il doit plus la faire pour Quincy que moi, après tout il a le droit et c'est compréhensible." Dois- je comprendre que la maladie te rend de bonne humeur et plus compréhensif ? " J'étais obligée de relever ce point sinon on en serait pas là aujourd'hui à parler alors qu'une vitre nous sépare.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nevada & Alek

• J’suis pas quelqu’un de méchant à la base, j’suis pas un enculé qui va cracher sur la gueule des personnes passant devant lui, à leur donner des coups de poing dans la gueule en prétendant que c’était pour faire fuir l’abeille sur sa joue. Mais, j’suis impulsif, et j’prends tout à la légère, comme si rien ne pouvait m’atteindre. C’était peut-être un de mes pires défauts, rigolés de tout, même des choses sérieuses… C’est d’ailleurs ce qui me posa beaucoup de problèmes dans toute ma vie, ma façon de tout prendre à la rigolade et d’en avoir totalement rien à foutre de ce qu’on aurait pu me dire. J’étais loin d’être le gars qui connait tout sur tout, mais, je me moquais limite de tout, et ça, j’devrais peut-être le changer, à moins que ça soit trop tard… Car autant dire la vérité, personne ne sait si nous allions avoir la chance de voir demain. Se dire qu’en ce moment même, c’est surement les derniers jours que l’on passe sur terre, c’est comme se prendre un chêne vieux d’un siècle dans le cul, ça fait vachement, mais vachement mal. J’sais pas vraiment si j’allais avoir la chance de voir mon fils grandir, de faire d’autres enfants aussi, d’avoir ma putain de villa avec ma piscine, bordel… J’veux pouvoir avoir tout ça, j’veux pas louper ça, j’en ai aucune envie, alors faut que j’me casse, je ne pense qu’à ça, partir d’ici. " Dois- je comprendre que la maladie te rend de bonne humeur et plus compréhensif ? " Y’a pas de tout et bien qui finit bien de nos jours, malheureusement, on va toujours voir une grosse couille se présenter avec son sourire nous annonçant qu’elle va faire en sorte de nous niquer, encore pire que le diable. C’est pour ça qu’on fait en sorte d’être plus fort, de se relever et enlever ce sourire de merde à cette couille. « De bonne humeur non, la seule chose dont j’ai envie c’est de me casser d’ici… Compréhensif… J’sais pas, au fond, peut-être que oui, mais j’vais pas l’avouer si facilement… » En fait, sortir s’te phrase de cette manière, c’est avouer que j’suis plus compréhensif, mais, c’est pas pour autant que je n’ai plus la trace de sa main sur ma joue, car même si elle n’est plus visible à l’œil nu, je la sent, et, heureusement que cette vitre nous sépare, car désormais, j’aurais toujours peur qu’elle me frappe une fois de plus… Bon okay, non, j’me fous de votre gueule, sa claque, j’m’en branle aujourd’hui, okay, ça a fait mal, pas parce qu’elle a de la force, ça c’est une légende, mais elle m’a touché dans un de mes points sensible, et, vu mon caractère, j’fais en sorte de ne pas capituler le premier, même si en réalité, j’aimerais bien… •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai beau ne pas me retrouver derrière cette vitre, je suis quand même apeurée si ce n'est plus. Il est certain que je préfère être en mauvaise position plutôt que de voir mes proches l'être. C'est la pire sanction qu'on puisse m'imposer, me poser face à un problème que je ne peux résoudre car je n'ai aucun contrôle dessus. Ca me ronge de l'intérieur et je suis obligée de subir et d'en payer le prix, espérons que là ce ne sera pas le prix fort. Ca commencer par Alek, mais après ce sera qui Milena ? Mon frère ? Mon fils ? Je refuse de devoir vivre cela mais comme on ne m'a pas demandé mon avis, je suis coincée dans une impasse. Le malheur a toquait à ma porte, je m'en serais bien passé surtout en ce moment. Alors je sais pas tout accumuler en un seul coup c'est peut être pour faire en sorte qu'après je profite du reste de l'année mais bon j'en suis pas si spure que cela vu comment le destin peut être vil. Et puis pourquoi est ce que c'est toujours quand on a atteint le paroxysme du bonheur que tout s'écroule comme un chateau de cartes soufflé par le vent ? N'y aura t-il jamais de réel place pour un bonheur éternel, je viens à vraiment me poser la question. Ce n'est sûrement qu'une utopie faite pour duper les gens." De bonne humeur non, la seule chose dont j’ai envie c’est de me casser d’ici… Compréhensif… J’sais pas, au fond, peut-être que oui, mais j’vais pas l’avouer si facilement… " J'acquiesce d'un signe de tête, inutile de soulever que la dernière partie de ses paroles est pleine de sous entendus mais bon c'est pas comme si ça m'étonnait guère, je m'en doutais depuis des jours." Je suis désolée de te dire que tu vas pas pouvoir sortir si facilement que cela, c'est même impossible. T'as plus qu'à patienter et prier. Je t'aurais bien apporter quelque chose, je sais pas quoi, mais on peut rien faire passer là dedans. " Parler était la seule chose qu'on nous accorder de faire, alors oui je pourrais m'excuser pour mon geste peut être quelque peu disproportionné mais étant donné que j'assume totalement je ne m'excuserai pas. A croire que nous étions dans une impasse mais comme nous avons toujours réussi à régler nos différents, je pense que c'est encore possible à voir quand même si j'avoue que tout de suite c'était bien au vu de notre avenir incertain.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)