Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Jade - Quelles couleurs pour cette robe ? - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Li Mei & Jade - Quelles couleurs pour cette robe ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas de soucis, si cela peut t’aider pour avancer dans ton projet. C’est bien que tu puisses finir ta robe. Elle va être magnifique. » J’avais dis cela comme ça, et je me disais que pour l’instant, il fallait juste que je fasse comme elle le disait. Tout en réfléchissant à la chose, je lui demandais : « Tu es sure…. ? » J’avais dis cela comme ça, et je me demandais bien ce qu’elle me dirait de plus. Il était assez drôle pour moi d’essayer de me trouver une explication. Mon côté scientifique essayait de combler ce trou alors que pour moi il s’agissait juste d’une évidence. Enfin, je ne voulais pas l’avouer et pour moi, il était juste normal que je sache si je devais ou pas aller dans cette direction. Je baissais les bras une fois qu’elle ait fini de prendre les mesures. Je souriais et je me demandais bien ce que je pourrais trouver comme solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelles couleurs pour cette robe ?

Je pouvais enfin avancer définitivement sur ma robe et je comptais bel et bien en faire un chef d'œuvre. J'étais heureuse de pouvoir compter sur Li Mei, elle était une véritable amie pour moi et surtout de très bons conseils.

- Merci beaucoup pour la robe. Sans toi, je ne pourrais pas rendre mon projet. Tu es la pièce maitresse avec la robe bien évidemment.

Puis tandis qu'elle me parlait de ses doutes au sujet de son homosexualité. Je lui parlais avec mon cœur et ce que je pouvais penser. Je suis une personne franche et je ne vois pas pourquoi je devrais lui mentir. Je lui conseillai donc de tenter avec une femme, une femme qui lui plairait.

- J'en suis convaincu. Tu ne peux pas vivre avec de tels doutes. Tu as besoin de savoir
qui tu es et ça fait partie de ton identité. Si tu aimes les filles, il ne faut pas que tu es peur du jugement des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais t’aider, je ne compte pas te laisser comme ça toute seule. Puis, si cela peut te rendre service cela ne me dérange pas du tout. » Je souriais doucement, tout en m’asseyant sur mon pouff, je tenais mon classeur, et je commençais à réfléchir à mes cours. Il ne fallait pas non plus que je ne sache pas mon cours. Ainsi, alors que j’allais lire mes cours, je disais : « Je vais essayer de savoir. Tu as raison, je dois essayer de trouver ce qui ne va pas chez moi. » C’était vrai que j’avais la trouille, je me demandais d’ailleurs si j’allais ou pas accepter cette petite chose qui me travaillait fortement. Je me disais qu’il était bien aussi que je sache comment faire. Je me plongeais dans mon livre, et je me rendais compte que je n’avais guère laisser de place à Jade dans la conversation. L’observant doucement, je lui demandais : «Tu vas faire un défilé cette année ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse de pouvoir compter sur une amie alors j'essayais à mon tour de l'aider par rapport à ses doutes. Je comprenais tout à fait ce qu'elle pouvait vivre moi aussi, j'étais passé par là sauf que je n'ai jamais douté que j'aime les hommes, je ne pouvais pas me construire, car il manquait une partie de moi, une jumelle. Il me fallait à tout prix la rencontrer d'où ma venue à Harvard.

" Tu sais, je vais te dire quelque chose, si tu aimes les filles ce n'est pas pour autant que tu n'es pas normal au contraire. "

Puis elle vint me demander si j'allais faire des défilés cette année alors je lui répondis :

" Je pense que je vais participer aux élections des cabots et probablement à la mise aux enchères. Et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoutant attentivement ce qu’elle me disait, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui répondre. Je préférais réfléchir encore un peu, et je répondais par la suite : « Bien, je vais essayer de faire comme tu le dis. Bien que pour moi c’est assez difficile. » Je lui répondais : « Et bien, je ne sais pas trop encore, je vais sans doute y aller, mais je pense que je ne serais pas sur le podium. Je ferais un chèque sans doute en donation. » Avoir un compte bien rempli permettait de faire un tas de choses. Je souriais et je prenais ma bouteille d’eau, buvant un peu, je faisais quand même attention à ne pas en mettre sur mon classeur. Me rendant compte que j’avais oublié de lui demander quelque chose : « Tu vas faire les costumes ? Ou est-ce quelqu’un d’autre ? » Une simple question qui serait bien pour moi afin de savoir si elle avait besoin d'aide pour quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle allait donc suivre mon conseil même si pour elle c'était difficile. Je la comprenais, je ne serais pas comment je ferais si j'étais dans la même situation qu'elle. Fort heureusement, je ne l'étais pas et je lui donnais des conseils seulement car je pensais que c'était les plus justes.

- Je te comprend totalement. Je ne serais pas comment je réagirais moi même face à ce problème.

Elle n'irait donc pas sur scène, c'était son choix mais au moins elle donnerais de l'argent ce que je trouvais vraiment sympas de sa part puisque ce n'était pas une obligation.

-Ah au moins tu donnes de l'argent c'est sympas de ta part.

Puis elle me demanda si j'allais faire les costumes ou si c'était quelqu'un d'autre. Je lui répondis donc avec sincérité :

- Je sais que je fais mes costumes moi même mais je crois que les autres font comme il leur plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je suis paumée….C’est fou comme parfois, on est perdu. Je vais essayer comme tu dis, et si je n’y arrive pas, je n’aurais qu’à….Essayer l’autre bord… » Je l’écoutais patiemment, et lui répondais : « Bah, je préfère faire cela comme ça. Me voir là-haut sur la scène ne me plait pas trop. » Je continuais de noter sur mon cours ce qu’il fallait que j’apprenne, et je me demandais bien ce que je pourrais faire pour la suite. Je réfléchissais à ma réponse, et je lui répondais : « C’est chouette, comme ça, il y aura toutes sortes de costumes amusants à voir. » J’apprenais alors que la bonne idée était pour moi de faire aussi un effort, je constatais que pour le moment, il fallait que je lui parle : « Sinon, tu vas faire quoi après ta robe ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)