Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Jade - Quelles couleurs pour cette robe ? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Li Mei & Jade - Quelles couleurs pour cette robe ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant alors à nouveau le dessin, allongée, j’arrêtais de bouger mes jambes pour observer la future robe. « Et bien, c’est une bonne idée ça. Avec des couleurs comme ça, c’est joyeux et surtout cela a de la prestance. C’est très beau comme ça. » L’entendant me dire qu’elle devait faire la robe, je lui disais : « Tu vas la coudre alors ? J’espère que la personne va pouvoir la porter pour ton examen. » Il était nécessaire qu’elle y arrive, et je demandais à mon amie : « Dis-moi, tu t’entends bien avec ta mère toi ? La dernière fois que j’ai vu ma sœur elle m’a sermonné parce que je ne parlais plus à notre mère…Mais en même en voyant la matriarche, cela ne me donne guère envie de le faire….» M'asseyant pour croiser mes jambes, je me demandais bien ce que Jade pourrait me répondre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelles couleurs pour cette robe ?

J'avais enfin fini par me décider sur ce que je voulais présenter à mon projet. J'avais ajouté une petite touche de couleurs sur les fleurs ainsi la majorité de la robe resterait toute fois blanche. Une fois que j'avais fini de faire le petit croquis de cette future robe de mariée, je la fis voir à Li Mei. Elle fut tout comme moi apparemment, satisfaite du résultat du croquis. Elle me dit même que cela avait de la prestance, j'étais donc tout simplement fière de mon travail. " Merci beaucoup, tu m'as bien aidée. D'ailleurs, j'avais un service à te demander. Cela te dérangerait-il de faire mon modèle pour cette robe ?" En effet en plus de devoir concevoir une robe, on devait trouver un mannequin. Bien que l'on devait coudre une robe de mariée, celle-ci ne servirait pas à un mariage sauf exception. Puis elle me parla de sa mère et me demanda si je m'entendais bien avec ma mère. " À vrais dire mes parents en ce moment c'est un peu compliqué. Bien sur, je m'entends bien avec eux, mais disons qu'ils n'ont rien fait pour retrouver ma jumelle alors je leur en veux un peu. Pour ma part, je pense que chaque personne à sa façon de voir les choses. Peut-être à du des souvenirs de ta mère que ta sœur n'a pas, ou bien, vous n'avez tout simplement pas le même ressenti. Sincèrement, je ne connais pas ton histoire, mais je pense que forcer les choses sert juste à empirer la situation."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non pas du tout. » Me levant prestement, je lui demandais : « Je dois faire quoi ? » Je l'écoutais attentivement, et je prenais donc le temps de lui répondre : « Oui boff....Ma sœur doit sans doute avoir un autre avis. Je pense que je ne vais pas faire et pas lui parler à ma mère qu'elle apprenne un peu...Je ne suis pas son larbin et je mérites un peu de respect. » Tout en voyant mon amie, je me demandais bien ce qu'elle me dirait par la suite. Je prenais donc aussi le temps de réfléchir à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de lui demander si elle voulait bien être mon model pour cette robe, elle me rassura en me disant que cela ne la dérangeait pas. Puis me demanda ce qu'elle devait faire. Je pris donc un ruban mètre afin de pouvoir mesurer chaque partie de son corps qui fallait afin de faire une robe juste. "Tout d'abord, je vais reprendre les mesures de ton tour de poitrine, ton tour de hanches, ton tour de taille et savoir combien tu mesures exactement afin de savoir quelle taille, il me faut pour cette robe." Alors que je commençais à me mettre en pratique, je continuai sur ma lancée. " Aussi, il faudrait que tu reviennes une fois que j'aurais fini la robe, afin que je l'ajuste, mais aussi que tu fasses le mannequin lors de la présentation de ma robe à mes professeurs. Si cela ne te gêne pas." Puis elle me parla de sa famille, plus exactement de sa mère et de sa sœur. Elle m'avait demandé si je m'entendais bien avec ma mère et m'avais vaguement évoquer le faite qu'elle, c'était fait sermonner par sa sœur, car elle ne voyait plus sa mère. Je lui avais donc répondu avec toute sincérité ce que je pensais. Que forcer les choses n'aide pas à améliorer la situation. Puis elle avait continué sur le faite que sa mère la prenait pour un larbin et qu'elle méritait du respect. Je comprenais donc que dans sa famille aussi cela doit être compliqué. " Je comprends tout à fait ton point de vue, et à vrai dire peut être même mieux que tu le penses. Les histoires de famille compliquée malheureusement ça me connait. Mais surtout reste toi-même et fait ce qui te semble juste."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me levant, je restais alors debout, et je disais : « Et bien, vas-y prends les mesures. Je ne vais plus bouger. » Je souriais et je me disais qu’il faudrait bien que pour une fois, j’essaye de trouver une autre chose à lui dire : « Et bien, oui, je peux faire ça, il suffit juste que tu me donnes l’heure et la date pour que je puisse être présente.» Je me demandais bien ce que je pourrais donc dire par la suite, et tout en essayant de comprendre pour la suite, je ne voyais pas vraiment quoi dire en plus. Je restais debout, et je tentais de lui répondre : « Oui, je vais essayer de ne pas me prendre le chou pour ça. Puis, on peut aussi dire que pour le moment, je peux voir comment m’en sortir sans foutre la pagaille. »Je ne voyais pas trop comment continuer et donc, pour l’instant, je patientais et donc, je comprenais qu’il fallait aussi que j’essaye de ne pas non plus me prendre la tête pour ce truc inutile.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALors que je venais de demander à la jeune femme de se lever afin que je puisse prendre les mesures, celle-ci, c'était exécuté à merveille. Je pouvais enfin prendre toute les mesures. " Sincèrement, merci, tu me sauves la vie. Et surtout, tu vas faire un magnifique mannequin." Puis elle me demanda la date et l'heure afin qu'elle puisse être présente ce jour-ci. " Cela se passera entre le 24 et 28 mars. Je n'ai pas encore la date exacte et l'heure, mais lorsque je serais, je te tiendrais au courant." Tandis que j'étais agenouillé auprès de Li mei debout afin de prendre les mesures, nous continuons à parler de sa famille. " Tu as raison, ne te prends pas trop la tête. Tu seras quand tu te sentiras prête."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais patiemment, et je répondais alors tranquillement : « Pas de soucis si cela peut t’aider.   » Je notais donc dans ma tête les dates, et pour moi, je prenais aussi le temps de voir si je pouvais donc être disponible pour elle. Je disais : « D’accord, je vais en parler à mon chef à l’hôpital afin que je puisse être libre pendant ses trois jours. » La laissant faire, je tentais alors de lui demander : « Comment ta famille réagirait si…Si tu leurs disais que tu aimais les femmes….Je te rassure, cela n’est pas trop….Enfin….Hum…. » Je ne comprenais pas trop le truc, et donc, je ne savais pas si elle me répondrait ou pas sincèrement. Je continuais donc de me demander si la suite serait bien ou pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que je n'avais de date exacte, le seul renseignement que j'avais en ce jour, c'est les trois jours. J'espérais que je passerais le premier jour sachant que je suis une personne assez stresser lorsque l'on doit contemplé mon travail.

- D'accord et surtout si ton chef ne peux te laisser qu'un seul jour, je ferai en sorte de passé ce jour-là. Mais si tu ne peux pas, je ferai en sorte de trouver un mannequin de ta taille. Mais merci mille fois d'avance.

Puis elle me posa une question qui m'intrigua, mais surtout, je ne m'étais jamais posé cette question. Si j'aimais les femmes comment mes parents réagiraient, et je ne savais pas si la réponse que j'allais lui donné serait réellement la bonne.

- À vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. Mais je crois que si c'est comme ça que je suis heureuse, ils finiraient par l'accepté même si au début je pense qu'il ne serait pas très réceptif. Après tout, je suis leur seule fille qu'ils ont encore en contact puisqu'ils ont adopté l'autre, alors si je ne peux pas leur donnée de petits enfants ... Surtout ma mère. Mais excuse moi de ma question, tu es attiré par les filles ? Ne t'en fais pas pour ma part, si c'est le cas cela ne changerait rien entre nous.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a toujours moyen de s’arranger. Mon chef pourra bien me libérer pour une journée, si je la rattrape plus tard. Je pense que cela est possible. » J’avais dis cela doucement, et j’espérais bien pouvoir l’aider au mieux. Je ne pensais pas qu’elle me répondrait sur le sujet qui me préoccupait un peu. Je continuais de me dire qu’il fallait juste que je trouve une réponse à donner. Je tentais de lui répondre : « C’est juste que…..Que les hommes ne me font pas d’effets….Alors, je me pose des questions….Je les trouve charmants, mais on dirait que cela ne fait pas tambouriner mon petit cœur tout mou. » J’avais dis cela comme ça, et j’attendais qu’elle finisse de prendre les mesures. Je me demandais bien ce qui ne collait pas chez moi. Je réalisais qu’il était aussi bien que j’essaye d’en parler un peu avec mon amie pour voir ce qu’elle pensait. Je disais : « Je ne sais pas, c’est bizarre comme truc….Je patauge un peu…..J’apprécie que tu me dises que cela ne changera rien, qu’on sera toujours amies. Merci c’est gentil. Mais, je ne sais pas trop où j’en suis en fait…. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- En tout cas merci mille fois de ce que tu fais pour moi. Sans toi, je ne pourrais pas réellement avancer dans mon projet.

Il était vrai que sans Li, il m'aurait fallu trouver une autre personne et cela m'aurait fait perdre du temps plus qu'autre chose. J'avais de la chance de partager avec elle la passions de la mode. Puis enfin, elle me fit part de ses pensées vis-à-vis des hommes et des femmes. Cela ne me fit pas reculer, ni même ne me surpris.

- Je pense qu'il faut que tu te jettes dans le grand vide et que tu essaies peut-être avec une femme. Une que tu trouveras un peu plus séduisante et à ce moment-là tu sauras.

Je lui conseillais de faire cela, mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus. Je ne m'étais jamais posé ces questions, j'ai toujours été attiré par les hommes. Mon ex me faisait vibrer à chaque instant lorsque je le voyais.

- J'ai fini de prendre les mesures merci encore.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)