Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Jade - Quelles couleurs pour cette robe ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Li Mei & Jade - Quelles couleurs pour cette robe ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rendez-vous avec Jade pour parler de son projet. Elle m’avait dit de passer dans la salle commune afin que je puisse donc voir de quoi il s’agissait. J’étais venue les mains dans les poches et donc, je savais que je pouvais aussi venir avec une petite idée ou deux. Je descendais donc les escaliers afin de pouvoir rejoindre Jade. Je passais donc la porte, et je lui disais : « Coucou, tu vas bien ? Je suis là, tu voulais parler de quoi ? Il est où ton projet ? Je peux le voir ? » Une simple question mais qui pour moi était importante vu qu’il s’agissait de ma venue. Je regardais donc autour de moi, et je me rendais compte que je n’avais pas amené de boulot à faire. Mais bon, une petite pause n’était pas si mal finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelles couleurs pour cette robe ?

Depuis que j'étais arrivé à Harvard, je m'étais fait que très peu d'amie. Toutefois, j'avais atterri dans la maison des Cabots, bien que j'étais en plein bizutage. J'espérais recevoir ma place officiel dans deux mois grâce à ma bizut. J'avais aussi une amie, Li une jeune femme aux apparences asiatique. Elle m'aidait clairement pour mes projets dans la mode, elle avait aimé un vêtement que je portais sur moi et depuis elle m'est d'une grande aide. Je l'avais donc appelé afin de pouvoir avancer sur mon projet sachant que je n'étais pas encore sûr de moi. J'avais pour projet de faire une robe pour une personne modeste lors d'un mariage. Je savais que le blanc était une couleur sur, mais je me demandais si je ne pouvais pas faire une autre couleur afin de prendre un risque qui pourrait plaire.

" Coucou, je vais bien merci et toi ? Viens dans ma chambre, je vais te faire voir mon projet enfin pour le moment, c'est juste un petit modèle, car je ne suis sur de rien. "

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Coucou, je vais bien. » La suivant pour aller dans sa chambre, je prenais donc le temps de l’écouter. Il ne fallait pas que j’oublie des informations. Je lui disais : « Tu as donc un petit modèle. D’accord, je vais aller voir cela de prêt. » Je suivais aussi les dessins qu’elle m’avait fait, et donc, je reprenais alors la suite tout en sachant qu’il fallait qu’elle me montre ses dessins. Je prenais aussi au passage mes cours à faire, autant les faires en même temps. Je ne perdrais donc pas mon temps dans la conversation. J'avais encore un devoir à faire, et donc, il fallait juste que j'écrive rien de plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Li Mei était enfin arrivé, nous allions enfin pouvoir se pencher sur mon projet, je devais le rendre dans un mois mais j'aimais travailler soigneusement sur chaqu'un de mes projets. Li, elle avait amené un devoir qu'elle devait finir tandis que je gommerais où même réfléchirais bien plus en profondeur à mon textile, elle pourrait avancer sur son devoir. Nous marchions ainsi depuis que nous étions amies, elle me donnait seulement son avis.

-Alors voici, je t'expose mon projet et te montre mon dessin. Je suis sencer rendre une robe de mariage pour une personne modeste. Alors je me demandais déjà si je devais miser sur la sécurité en prenant du blanc ou bien miser sur le risque en prenant une autre couleur, mais bien sur je ne vois pas de couleur sombre plus du rose ou du rouge ou bien encore vert pâle. Aussi regarde mon dessin. Il y a un petit corset en avant et ensuite, cela finit avec plusieurs tuiles qui donnent un gros effet de volume qu'en penses-tu ?

petite idée de la robe:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant donc le projet, je lui disais : « D’accord, c’est un joli dessin ? Tu pourrais mettre une touche de couleur par une ceinture ou un peu sur le corset. » J’espérais bien pouvoir lui donner un coup de main, et donc essayer de faire en sorte qu’elle trouve ce qu’elle cherche pour son projet. J’avais donc une idée de la suite, et donc, tout en essayant de ne pas me tromper, je préférais aussi continuer de l’écouter pour ne pas me tromper par la suite.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que Li était ici, elle allait pouvoir me donner quelques avis, et même pouvoir me faire avancer un peu plus dans mon projet. Je n'attendis pas longtemps avant de lui montrer mon projet et lui demandais un avis pour les couleurs et aussi pour la forme de la robe. Elle me conseilla donc d'ajouter un peu de couleurs par une ceinture ou alors sur le corset. Je réfléchis quelques secondes et j'effectuai un petit changement sur mon dessin qui prit une bonne dizaine de minutes, pendant ce temps Li pouvait faire ses devoirs. Puis une fois finit, je me retournai vers Li.
" Alors voilà, j'ai rajouté une petite fleur sur le coté droit de la robe, une fleur rose pastel. Qu'en penses-tu ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levant le nez de mon devoir sur les bébés, je regardais alors le dessin de mon amie. Je l’observais attentivement, et connaissant les vêtements, je me demandais bien si moi je le porterais ou pas. Pour ma part, j’aimais la simplicité et le blanc juste le blanc. Hors, là ; il ne s’agissait pas de moi et donc, il fallait que je réponde à mon interlocutrice : « Elle est bien, mais elle ne sera pas trop grande ? Tu vas la faire de quelle taille ? » Tout en étant allongée pour écrire sur ma feuille, je la regardais alors en souriant : « Tu n’es pas certaine de toi, et cela se voit. Est-ce que tu porterais la robe avec la fleur ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hésitais réellement sur mon croquis. Je ne savais plus réellement si je devais prendre le risque de prendre de la couleur. Je savais que désormais quelques robes de mariée avaient de la couleur, le blanc était toujours triomphant bien sûr. À vrai dire, je savais que généralement la deuxième couleur sur la robe de la mariée était celle de la décoration de la salle. " Je vais la faire de rayon de cinq centimètres ou six. " Je n'étais pas tout à fait sur de ce que je voulais faire après tout une rose cela était étrange, mais je trouvais qu'une ceinture faisait aussi étrange. "À vrai dire, je ne sais pas. J'aimerais réellement apporter de la couleur, mais une ceinture ça ferait étrange non ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord et si tu faisais comme une liane avec les fleurs dessus qui sont du haut vers le bas de la fleur pour souligner la ligne ? » Prenant l’une de mes feuilles, j’essayais de faire mon idée. « Tiens, un truc dans ce genre ? » Je ne savais pas si mon idée serait prise ou pas, de toute façon il fallait que j’essaye de l’aider du mieux que je pouvais. Je me demandais même si je pouvais essayer de la rassurer un peu plus. « Tu vas lui montrer comme ça ou tu vas lui amener l’essai d’un coup à la personne ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais terrifié à l'idée de rendre un projet nul à mon cours de mode sachant que celui-ci compterait pour le semestre. J'avais terriblement peur d'échouer, car j'étais à court d'idée sur cette robe de mariée. J'avais un petit brouillon de ce que je voulais faire, mais voulant prendre un risque, je voulais ajouter de la couleur. Lie qui voyait bien que je n'étais pas sûr de moi me fit voir un petit dessin qui ressemblait à une liane, son idée était géniale, mais je ne savais pas encore puis je décidai enfin à faire quelque chose, cette fois-ci, j'étais sûr de moi. " Tiens regarde, j'ai ajouté une grosse fleur en haut, mais pas trop et une aussi en bas au niveau des hanches, j'ai ajouté de la couleur seulement au bout des pétales. Qu'en penses-tu ? " Puis elle me demanda si je pensais montrer comme ça à la personne ou rendre d'un coup l'essaie. " En faite, il faut que l'on rendre complet. C'est comme un devoir que l'on doit rendre à mon cours de mode. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)