Invité
est en ligne
Invité
let's go back in time (+ konrad)
J'avais envie de pleurer, j'avais envie de hurler. Pourquoi il fallait toujours que quelqu'un vienne gâcher mon bonheur? Mais merde, j'avais pas déjà assez souffert comme ça?! Conneries! Je voulais juste qu'ils acceptent l'autre. Je ne demandais même pas à ce qu'ils deviennent amis, du moment qu'ils peuvent être dans la même pièce sans se sauter à la gorge, ça me suffisait. Mais non, même ça, ils n'en étaient pas capable. Du moins, pas Konrad. J'espérais que Max, lui, y arriverait, ou ferait un minimum d'effort; Au moins pour moi. Tu le savais Elysia, tu savais que je pourrais jamais accepter que tu choisisse Maximilian et rester dans ta vie. Juste le voir, j'ai envie de le fracasser alors le voir avec toi, c'est une douleur pour moi. Oui je veux ton bonheur, oui tu compte pour moi mais jamais je ferais l'effort pour accepter Max dans ta vie, j''en suis incapable, il n'aurait jamais du me reprocher de t'avoir rencontré, de t'avoir rendu plus vivante, si il l'avait accepté, un terrain d'entente aurait été négociable mais ce n'est pas le cas. Je savais tout ça, mais c'était du passé. Pourquoi ne pouvait-il pas oublier ça, laisser le passé dans le passé? Je ne demandais rien de plus. « Il s'est rendu compte de son erreur… S'il-te-plait Konrad. » Je n'en étais pas sûre, mais je savais que si je lui en parlais, il prouverait mes dires. Du moins, je l'espère. Et puis, il m'aimait comme je suis non? Doucement, je vins effacer les larmes du revers de ma main. Ça m'affectait plus que de raison. Mais voilà, je les aimais tous les deux plus que de raison, et les voir en guerre comme ça, ça me tuait.
(Invité)