Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) let's go back in time - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ konrad) let's go back in time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go back in time (+ konrad)

J'avais envie de pleurer, j'avais envie de hurler. Pourquoi il fallait toujours que quelqu'un vienne gâcher mon bonheur? Mais merde, j'avais pas déjà assez souffert comme ça?! Conneries! Je voulais juste qu'ils acceptent l'autre. Je ne demandais même pas à ce qu'ils deviennent amis, du moment qu'ils peuvent être dans la même pièce sans se sauter à la gorge, ça me suffisait. Mais non, même ça, ils n'en étaient pas capable. Du moins, pas Konrad. J'espérais que Max, lui, y arriverait, ou ferait un minimum d'effort; Au moins pour moi. Tu le savais Elysia, tu savais que je pourrais jamais accepter que tu choisisse Maximilian et rester dans ta vie. Juste le voir, j'ai envie de le fracasser alors le voir avec toi, c'est une douleur pour moi. Oui je veux ton bonheur, oui tu compte pour moi mais jamais je ferais l'effort pour accepter Max dans ta vie, j''en suis incapable, il n'aurait jamais du me reprocher de t'avoir rencontré, de t'avoir rendu plus vivante, si il l'avait accepté, un terrain d'entente aurait été négociable mais ce n'est pas le cas. Je savais tout ça, mais c'était du passé. Pourquoi ne pouvait-il pas oublier ça, laisser le passé dans le passé? Je ne demandais rien de plus. « Il s'est rendu compte de son erreur… S'il-te-plait Konrad. » Je n'en étais pas sûre, mais je savais que si je lui en parlais, il prouverait mes dires. Du moins, je l'espère. Et puis, il m'aimait comme je suis non? Doucement, je vins effacer les larmes du revers de ma main. Ça m'affectait plus que de raison. Mais voilà, je les aimais tous les deux plus que de raison, et les voir en guerre comme ça, ça me tuait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† let's go back in time. †

konysia J'avais aml, mal qu'elle me dise qu'elle était heureuse avec lui, mal de me dire qu'il partageait sa vie, mal de me dire qu'elle l'avait accepté lui et que moi, elle ne m'avait pas choisit, pourtant elle savait ce que je pensais et ça lui faisait un mal fou de nous savoir en guerre. Elle voulait que j'accepte Maximilian dans sa vie, elle voulait que je laisse le passé derrière moi mais le problème c'est que mon passé m'a toujours suivis, il est mon ombre. Je l'entendais me dire qu'il avait reconnu son erreur de m'avoir détester pour l'avoir changée, différente de la Elysia si faible, insouciante et soumise qu'elle était J'ai envie de croire l'inverse, qu'il soit resté sur sa décision mais je te crois quand tu me dis qu'il a reconnu son erreur. elle essuyait les deux ou trois larmes qui avaient coulées sur ses joues Je ne sais même plus quoi penser Lyly. Lyly, ne plus l'appeler comme ça m'avait fais un mal fou et c'était un soulagement de l'appeler de nouveau ainsi, je la regardais, posant ma main qui ne tenait pas la béquille contre la vitre Si je fais ce putain d'effort de l'accepter dans ta vie, c'est pour toi et parce que je veux ton bonheur. un faible sourire malgré ces séquelles physiques qui me faisait souffrir, putain de virus.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne demandais rien de plus. Je voulais juste qu'il fasse un tout petit effort. Je ne lui demandais pas de devenir son ami. Je ne lui demandais même pas de l'apprécier! Juste d'accepter le fait que je l'aimais. C'est tout. Juste ça, ce n'était quand même pas trop demandé, n'est-ce pas? J'avais parlé pour Max, mais je n'étais pas certaine qu'il ait accepté. Mais ça, c'était mon problème. J'avais trop besoin de Konrad dans ma vie. Il était mon repère, celui sans qui je ne pourrais pas être pleinement heureuse. J'avais juste besoin d'eux, c'est tout. Je ne demandais rien de plus, je n'osais pas. Là, ce que j'avais là, ça me suffisait. « J'ai envie de croire l'inverse, qu'il soit resté sur sa décision mais je te crois quand tu me dis qu'il a reconnu son erreur. » Je souris alors doucement. J'étais sur la bonne voix, je le savais. Il allait comprendre. « Je ne sais même plus quoi penser Lyly. » « Ne penses pas alors. Me rejette pas Konrad… » Et là, en voyant sa main sur la vitre, je savais que j'avais gagné. Je posais alors la mienne dans son sillage. « Si je fais ce putain d'effort de l'accepter dans ta vie, c'est pour toi et parce que je veux ton bonheur. » Je souris alors. Ce vide, dans mon coeur, il venait de disparaître. Comblée. Je pouvais enfin respirer. « Je t'aime Konrad, l'oublie jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konysia Je la voyais sécher les larmes qui avaient coulées le long de ses joues, elles étaient peu, mais elles étaient là quand même et par ma faute. Je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse à cause de moi, c'était la pire chose que je voulais et quand je l'entendais me dire que Maximilian avait tiré un trait sur le passé, enfin non, qu'il avait reconnu son erreur, je réfléchissais, c'était un premier pas c'est vrai, je pouvais prendre sur moi. Je crois que je t'es rejeté assez longtemps. lui disais-je de cette petite voix avant de venir poser ma main sur la vitre et de la voir poser la sienne dans mon sillage, je souriais faiblement, faisant l'effort d'accepter oui, j'acceptais qu'il soti dans sa vie, mais je le détestais tout autant, c'était pour elle et rien qu'elle. Je t'aime aussi princesse. Bien plus que lui. je voulais être clair car mon amour pour Elysia dépassait ce stade d'un amour sentimental, Maximilian l'aimait amoureusement, moi je l'aimais infiniment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je le lui avais répété assez de fois, je voulais encore le faire, pour qu'il s'en souvienne, pour que jamais, il ne pense le contraire. On avait toujours besoin de savoir qu'on était aimé, et moi, je ne l'ai pas assez senti par le passé. Alors maintenant, je ne répèterais pas les mêmes erreurs. Même si je devais le dire tous les jours, je le dirais. Et puis, de toute façon, c'était sincère, c'était ce que je ressentais au plus profond de moi-même alors pourquoi ne pas le dire, pourquoi le cacher? « Je t'aime aussi princesse. Bien plus que lui. » Je souris alors. Oui, j'en étais consciente. Maximilian m'aimait peut-être, mais son amour pour moi ne surpassera jamais celui de Konrad. Il ne m'aimera jamais plus que sa propre vie, alors que Konrad, il pouvait mourir pour moi. Doucement, je vins poser mon front contre la vitre et fermai les yeux. « Guéris vite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konysia Je sais qu'elle m'aimait, je ne comptais plus toutes ces fois où j'avais entendu cette parole sortir de ses lèvres et je ne comptais plus toutes ces fois où je lui avais dis comme maintenant, lui répétant à mon tour et ajoutant même que je l'aimais bien plus que son mec car c'était la vérité, je pouvais mourir pour elle et qu'elle soit amoureuse de lui, elle l'aimait bien plus, pouvant aussi donner sa vie pour moi. C'est ça qui était si unique entre nous, c'est ça qui était si fusionnel et qui faisait qu'elle en était mon besoin vital J'aimerais mais c'est pas près d'arriver, j'suis mal au point, je sens presque plus ma jambe droite, et j'te parle même pas de mes crises d'angoisses, de mes convulsions et j'en passe, je vis un putain d'enfer. ici l'enfer, là où elle était le paradis, j'aimerais tellement être de l'autre côté, la serrer dans mes bras,.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais vraiment qu'il sorte de là, pouvoir le prendre dans mes bras. Je ne comprenais toujours pas comment c'était possible. Une simple grippe… qui aurait muté? Bref, j'avais peur des conséquences, et que cette nouvelle maladie crée un hécatombe. Vraiment, il fallait qu'à chaque année, il se passe quelque chose. D'abord l'attentat, et maintenant ça… Bref, à croire que Cambridge et Harvard étaient maudis en début d'année. Ça donnait envie de rester… « J'aimerais mais c'est pas près d'arriver, j'suis mal au point, je sens presque plus ma jambe droite, et j'te parle même pas de mes crises d'angoisses, de mes convulsions et j'en passe, je vis un putain d'enfer. » Je grimaçais alors en entendant ses symptômes. Quelle horreur. Et qu'est-ce que je donnerais pas pour être à ses côté, maintenant, pouvoir lui tenir la main. « J'aimerais tellement pouvoir t'aider. Ou même être près de toi! Si tu savais à quelle point je me sens impuissante derrière cette vitre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konysia J'étais dans la première vague, autrement dit, dans les cas les plus atteints et là ça se voyait. Une douleur insoutenable dans une jambe, je ne la sentais presque plus d'où cette béquille pour me soutenir et me déplacer, des crises d’angoisse, des spasmes, des convulsions et j'en passe, Elysia jetait ses yeux sur moi, j'avais honte qu'elle me voit ainsi. T'es loin d'être impuissante, regarde t'es en bonne santé.. je toussais, un toussotement trop important qui me fit cracher un peu de sang c'est tout ce qui importe. oui, je voulais tellement qu'elle soit là, me serrer dans ses bras, mais qu'elle ne soit pas contaminé me rassurait, et ça allait m'aider à tenir. Ça m'aide à tenir comme ça. lui disais-je la regardant si fatigué, essuyant le coin de mes lèvres avec un mouchoir pour essuyer le peu de sang qu'il y avait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais tellement pouvoir briser cette vitre et aller le prendre dans mes bras, l'aider à retourner dans son lit, rester à son chevet, prendre soin de lui. Mais non, la maladie semblait contagieuse et dangereuse qui plus est. Je me détestais sur le coup, à me sentir totalement impuissante. Je détestais ce sentiment. « T'es loin d'être impuissante, regarde t'es en bonne santé.. » Et j'aurais préféré être à sa place… Le voir tousser ainsi fit à nouveau monter les larmes aux yeux, surtout en voyant du sang perler au coin de ses lèvres. Je me mordis alors la lèvre inférieur, pour me contenir. « c'est tout ce qui importe. Ça m'aide à tenir comme ça. » J'affichais alors un sourire triste. « Retournes te reposer Konrad, je viendrais te voir plus tard, d'accord? » Je ne voulais pas partir mais il avait besoin de repos. Et puis, je devais encore rendre visite à plusieurs autres personnes, notamment Andy. Lui aussi, il était atteint… Encore un autre. Apple aussi… Dieu, je ne comptais même plus le nombre de mes amis qui étaient enfermés dans cet hôpital, mis en quarantaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konysia J'étais rassurer de la voir de l'autre côté de la vitre, pour tout dire je crois que j'aurais péter un câble si on m'avait annoncé qu'elle faisait parti des infectés. Non, la voir en si bonne santé, ça m'aidait à tenir et même si elle se sentait impuissante, elle ne l'était pas. Je toussais, un peu trop fortement pour cracher une giclée de sang, je ne voulais pas qu'elle voit ça elle devait avoir mal et elle me disait d'aller me reposer Non, je reste, plus je vois ta tête, plus je me sens bien. j'aimerais tellement qu'elle soit là avec moi mais c'était une pensée bien trop égoïste. S'il te plait princesse. un faible sourire alors que je fermais un oeil pour adoucir cet horrible mal de crâne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)