Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) let's go back in time
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ konrad) let's go back in time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go back in time (+ konrad)

J'avais eu de la chance. J'avais échappé à cette horrible épidémie, sans doute parce que je passais mon temps dans ma chambre en bonne compagnie. Depuis quelques jours, je vivais sur un véritable petit nuage, même si au fond de moi, je savais que ça ne durerait pas. Quelque chose me gênait. Quelqu'un même. Parce que cette personne ne voulait plus me parler depuis que j'étais avec Maximilian. Je ne comprenais pas comment il avait pu me demander de faire un choix pareil. Il savait à quel point les deux hommes m'étaient indispensable et pourtant, ils ne pouvaient pas se supporter. J'avais été coincée entre les deux et finalement, j'avais choisi mon coeur au lieu de ma raison. Et j'avais perdu Konrad par la même occasion. Je m'en suis voulue, énormément. Maintenant, je voulais réparer cette erreur. Non, je ne quitterais pas Max pour ses beaux yeux. Il devait comprendre, j'allais lui faire comprendre. L'hôpital était bondé, les docteurs et infirmières couraient de droite à gauche. Et moi, dans tout ça, je me dirigeais vers le couloir des visiteurs. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres quand je le vis. « J'aurais voulu te voir dans d'autres circonstances… Tu me manques Konrad… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† let's go back in time. †

konysia On m'annonçaient que j'avais de la visite, j'avais déjà eu celle de Poppy sans que je le sache, je l'avais vu juste derrière la vitre et c'est elle qui m'annonça qu'elle était là pour moi car elle s’inquiétait mais là c'est un des médecins qui e disait d'aller dans ce couloir des visites. Je me levais de mon lit, empoignant ma béquille, ouais ma douleur à une des jambes s'était aggravée plus que l'autre, foutu symptômes de ce putain de virus, je me déplaçais doucement, boitant, toussant, mais j'arrivais dans le couloir, avec cette gueule de zombie, des cernes comme je n'en ai jamais eu, blanc comme un cul, en sueur, j'étais mal au point et d'autres étaient dans mon cas ici, malheureusement. Je voyais Elysia derrière cette grande vitre, je soupirais, à la fois toujours blessé qu'elle est choisit Maximilian mais quelque part, au fond de moi heureux de la voir par ce lien si fort et intense qui nous unit, je m'approche avec difficulté près de la vitre où je l'entends me dire que je lui manque, je ne souriais pas comme elle l'avait fait en me voyant, je la regardais juste de ce regard fatigué et malade Salut. lui demandais-je non sèchement et froidement mais d'une voix fatigué, je m'étais engueuler une dernière fois avec elle violamment il y a de ça au début de l'année scolaire, j'en avais encore des souvenirs et des blessures à la poitrine mais bon, elle était là, quelque part, elle faisait un premier pas, j'allais pas la recaler Qu'est-ce que tu viens faire ici ?.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Salut. » Son ton était froid. Je me recroquevillais alors, légèrement, tandis que je baissais les yeux. Il m'en voulait toujours. Bien sûr, il avait dû prendre mon choux comme une trahison. J'aurais ressenti pareil à sa place. J'avais été égoïste sur ce coup-là, mais ne comprenait-il pas que j'avais besoin des deux? Je voulais qu'il ouvre ses yeux sur ma réalité. Mais le voir ainsi, malade et faible, d'une pâleur extrême, ça me brisait le coeur. « Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Pourquoi me posait-il cette question? Il devait savoir la raison de ma présence en ces lieux. « J'viens te rendre visite… J'te l'ai dis, tu me manques… » Ma voix s'était faite plus faible, pas plus haut qu'un murmure, mais assez pour qu'il m'entende. Les yeux baissés, je me mordillais légèrement la lèvre, blessée par son ton glacial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konysia Elysia se tenait derrière la vitre, ce côté intact, non contaminé alors que j'étais de l'autre côté, contaminé, assez mal au point appartenant à cette première vague de virus encore inconnu même si dit comme un état avancé d'une simple grippe. Je lui avais parler froidement, je lui en voulais toujours et je lui posais une question conne mais je disais des conneries avec toute cette fatigue et cet état pathétique dans lequel j'étais Tu m'la déjà dit ça. lui répondais-je, voyant son regard baissé, je baissais aussi le mien m'appuyant sur cette béquille et cette vitre. Comme tu peux le voir j'suis pas mort mais assez mal au point et toi t'a l'air en pleine forme, évite de rester là pour être contaminée. ajoutais-je de nouveau relevant mes yeux fatigués et blessés sur elle, qui au fond me manquait comme jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m'la déjà dit ça. » « Je sais, mais je voulais quand même te le répéter. « Parce que je voulais qu'il comprenne la sincérité de mes mots. Je voulais vraiment qu'il se rende compte que je ne l'ai pas abandonné, que je ne l'abandonnerais jamais. La preuve, son collier était toujours autour de mon cou, et jusque là, je n'avais pas failli à ma promesse: je ne l'avais pas enlevée. « Comme tu peux le voir j'suis pas mort mais assez mal au point et toi t'a l'air en pleine forme, évite de rester là pour être contaminée. » Encore une fois, j'encaissais ses mots. En clair: casse-toi, je ne veux pas te voir. Ne se rendait-il pas compte de à quel point il me blessait par ses mots? Est-ce que je comptais si peu pour lui? Je ne voulais pas y croire. Il comprendra, tôt ou tard. Et j'allais persister. « Non, j'restes ici jusque'ç ce que tu daignes me parler. » Et je pouvais être tête comme une mule quand je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konysia Ok. me contentais-je de répondre alors qu'elle m'avait répéter pour deux fois que je lui manquais, elle aussi putain, comme jamais elle ne m'a autant manqué mais j'étais autant en colère que blessé, ma fierté et mon arrogance m'interdisaient d'avouer ma sincérité en lui disant qu'elle aussi me manquait. Je voulais à la fois l'envoyer chier et à la fois qu'elle reste, j'étais partagé, comme toujours, mes paroles furent toutes autant froides l'un que l'autre mais elle faisait face, s'imposant en restant ici jusqu'à ce que je veuille lui parler, je relevais les yeux vers elle, voyant qu'elle avait toujours mon collier offert au Summer Camp, ça me touchait qu'elle garde toujours sa promesse même si elle m'avait remplacée par lui, je ne pouvais pas me mettre en tête qu'une possibilité de nous garder tous les deux dans sa vie soit possible, je voulais pas de cette possibilité. Parlons alors. T'es heureuse avec lui ? lui demandais-je, prenant sur moi pour me plonger dans son regard, qu'elle voit à quel point je souffrais qu'elle l'est choisis lui, qu'elle voit à quel point je lui en voulais d'avoir fais ce choix, qu'elle voit à quel point j'étais malheureux tellement je l'aimais à en crever.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok. » Un simple petit mot. Un simple Ok. Alors que je lui répétais qu'il me manquait. À nouveau, je baissais les yeux, blessée par son manque de réaction. Ça me touchait énormément, ça me brisait le coeur même. Je sentais qu'il s'éloignait de moi, de plus en plus, que je commençais à le perdre. Et sur le coup, la colère m'envahit. Il était égoïste! Pourquoi ne pouvait-il pas me voir heureuse avec un autre? Pourquoi fallait-il qu'il reste obstiné? Pourquoi ne pouvait-il pas donner une chance à Max? Je lui en voulais, mais je m'en voulais aussi. Parce qu'il s'était senti trahi. Et finalement, moi aussi par la même occasion. Un cercle vicieux. « Parlons alors. T'es heureuse avec lui ? » À cette question, je relevais mon visage et plantais mes yeux dans les siens. J'acquiesçais alors. « Je le suis. » Un léger sourire apparu alors sur mes lèvres tandis que mon regard se fit plus doux, comme à chaque fois que je pensais à mon petit-ami. Petit-ami. Oui, je pouvais enfin l'appeler ainsi. Qui aurait cru… « Mais… Tu n'es plus là… Ya ce vide dans mon coeur. Il n'y avait que toi qui peut le combler. S'il-te-plait Konrad. » Un éclair de tristesse voilà alors mon regard tandis que mes lèvres tremblèrent légèrement. Même si j'étais heureuse, il me manquait toujours quelque chose. Lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konysia Moi aussi elle me manquait terriblement, affreusement, inimaginablement mais je pouvais pas le lui dire, j'étais trop blessé, trop peiné, trop en colère contre elle. Je lui répondais froidement de cette voix fatiguée et malade mais j'allais pas l'envoyer chier même si une part de moi le désirait, je le lui demandais, si elle était heureuse avec celui qu'elle avait choisit, elle l'était et elle souriait, j'avais mal de voir cette image en relevant les yeux sur elle, elle me faisait aussi savoir qu'il y avait un vide dans son cœur et qu'elle me suppliait d'y reprendre ma place, j'avais un sourire ironique T'as fais ton choix, assume les conséquences. lui disais-je, elle savait qu'elle je le détestais, elle savait que je n'accepterais pas de la partager avec lui et pourtant elle n'avait rien écouter, elle l'avait choisi. Tu l'as lui, tu m'as perdu moi. ajoutais-je baissant les yeux, grimaçant par cette douleur physique et intérieur, particulièrement au cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais que tout redevienne comme avant, mais ça me tuait de savoir que les deux hommes de ma vie se détestaient. Quelle horreur… Comment est-ce que je pouvais faire pour qu'ils s'apprécient un minimum? Ne pouvaient-ils pas faire un effort pour moi? « T'as fais ton choix, assume les conséquences. Tu l'as lui, tu m'as perdu moi. » Je pâlis alors en l'entendant. Je me mordis alors la lèvre, en sentant mes larmes me monter aux yeux. Mais à nouveau, une immense colère immergea. « Comment peux-tu me faire ça?! Je croyais que je comptais pour toi! Tu veux donc me voir malheureuse?! Pourquoi ne peux-tu juste pas être content de me voir enfin heureuse avec l'homme que j'aime?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konysia Moi aussi je pensais comme elle, ma pensée la plus chère était que tout redevienne comme avant, elle était ma princesse, mon bonheur mais son homme, Maximilian, fait mon malheur quand je pense à elle, juste cette image d'eux s'embrassant, je peux pas y croire. Je veux son bonheur plus que tout mais j'aurais été heureux si elle avait trouvé un autre homme que lui, même Andy j'aurais accepté et fais un effort mais pour Max, jamais j'en ferais, juste voir sa tête, je rêve de la fracasser comme jamais je n'ai fracasser quelqu'un. Elle a mal, je le sais mais elle a fait son choix, mes paroles sont blessantes mais réelles et je ne culpabilise pas pour ce que je viens de lui dire, je le pense, elle a fait son choix en le choisissant lui Tu le savais Elysia, tu savais que je pourrais jamais accepter que tu choisisse Maximilian et rester dans ta vie. Juste le voir, j'ai envie de le fracasser alors le voir avec toi, c'est une douleur pour moi. Oui je veux ton bonheur, oui tu compte pour moi mais jamais je ferais l'effort pour accepter Max dans ta vie, j''en suis incapable, il n'aurait jamais du me reprocher de t'avoir rencontré, de t'avoir rendu plus vivante, si il l'avait accepté, un terrain d'entente aurait été négociable mais ce n'est pas le cas. je plongeais mon regard dans le sien, perdu, peiné, blessé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)