Invité
est en ligne
Invité
let's go back in time (+ konrad)
J'avais eu de la chance. J'avais échappé à cette horrible épidémie, sans doute parce que je passais mon temps dans ma chambre en bonne compagnie. Depuis quelques jours, je vivais sur un véritable petit nuage, même si au fond de moi, je savais que ça ne durerait pas. Quelque chose me gênait. Quelqu'un même. Parce que cette personne ne voulait plus me parler depuis que j'étais avec Maximilian. Je ne comprenais pas comment il avait pu me demander de faire un choix pareil. Il savait à quel point les deux hommes m'étaient indispensable et pourtant, ils ne pouvaient pas se supporter. J'avais été coincée entre les deux et finalement, j'avais choisi mon coeur au lieu de ma raison. Et j'avais perdu Konrad par la même occasion. Je m'en suis voulue, énormément. Maintenant, je voulais réparer cette erreur. Non, je ne quitterais pas Max pour ses beaux yeux. Il devait comprendre, j'allais lui faire comprendre. L'hôpital était bondé, les docteurs et infirmières couraient de droite à gauche. Et moi, dans tout ça, je me dirigeais vers le couloir des visiteurs. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres quand je le vis. « J'aurais voulu te voir dans d'autres circonstances… Tu me manques Konrad… »
(Invité)