Invité
est en ligne
Invité
brise-lui le coeur et je t'arrache la tête
J’avais bien vu la façon dont il la regardait et je savais que cela n’avait rien d’innocent. Je connaissais les hommes comme ma poche, je savais reconnaître un connard quand s’en était un mais lui, il semblait correct. C’est bien ce qui me faisait peur dans le fond. Il travaillait à l’hôpital, je n’étais pas souvent ici et du coup, je ne pouvais pas vraiment garder un œil sur lui. Aux yeux de tout le monde, je détestais Septembre mais, ce n’était pas vraiment le cas. Je ne l’appréciais pas plus que ça mais, elle restait tout de même ma demi-sœur et la famille, c’est sacrée chez moi. Après ce qui venait de se passer et le fait qu’elle me demande de l’aide à moi et pas à mon frère, c’est vrai que je me sentais à quelque sorte responsable de son bien-être. Je devais veiller à ce qu’elle aille bien ou du moins, qu’elle ne fasse pas de conneries. Je parcourais les couloirs de l’hôpital, le regard rivé sur mon portable lorsque je percutais quelque chose ou plutôt quelqu’un. « Oh excusez-moi, je ne regardais pas où j’allais et… » Je levais les yeux et découvris l’inconnu en question. Celui qui passait beaucoup de temps avec Sept aux dernières nouvelles. Un signe ? Oui, je pense…
(Invité)