Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi il se prenait la tête comme ça. Pourquoi ne se lançait-il pas avec lui ? C’est à ce moment-là qu’il pourrait se rendre compte si ça marchait ou pas. Oui, je sais que tu comprends mais pas tout, essaie juste de voir que tu ne m'as jamais vu me plaindre mais que là ton pote en a besoin mais je ne t'empeche pas de faire la meme ... Je pète un cable, je pète littéralement un cable mais Je vais aller avec Charlie, j'irais avec Charlie quand je serais pret parce que je suis fou de lui Emrys avait parlé d’un ton plus calme. « Je sais que t’es fou de lui, mais lui se pose des questions. Tu ne le lui prouve pas en faisant ça » J’avais eu une discussion en boite à Las Vegas avec Charlie. Il était fou d’Emrys, mais il ne le comprenait pas. Si Em’ ne faisait rien, Charlie allait se sentir repoussé. Emrys était rouge tomate comme s’il allait tomber dans les pommes. je trouverais le courage d'ouvrir plus mon coeur, je te le promet, je me le promet ... je cherche juste encore la force de ne plus avoir peur ... Wyatt ! Avait-il l’impression que je lui faisais des reproches ? « Je ne te fait pas de reproche, mais dit moi de quoi as-tu peur ? Qu’est-ce qui te terrifie tant que ça ? »
(Invité)