Invité
est en ligne
Invité
Après un instant, j’avouais à Emrys pourquoi Théo et Torrey m’en voulait. Autant dire qu’il en tombait des nus. Bah ça je ne m'y attendais pas ... Avec Leyna ... La Leyna que je pense, avec qui tout est compliqué ... Pourquoi est-ce qu’il avait l’air autant choqué ? Il disait que tout était compliqué. Qu’est-ce que cela voulait dire ? « Compliqué ? » Pendant un instant, il semblait être ailleurs. Qu’elle était la nature de leur lien ? Bonne question. Je comprends pas qu'il t'en veuille comme ça ! Moi non plus. Quoi que je commençais à avoir ma petite idée. Au début, je pensais qu’il avait les nerfs, car j’étais passé avant lui. Maintenant, je me demande s’il n’y avait pas autre chose. Serait-il possible qu’il l’aime encore ? Je n’en avais aucune idée. « J’ai peut-être ma petite idée, mais je le découvrirais bien un jour. » Je jetais un coup d’œil au soleil qui flitrait à travers les vitres de la piscine intérieur. « Assez parlé de moi. Le séjour te plait ? » Je ne voulais plus penser à ce qui c’était passé ni au fait que j’avais mis un poing dans la figure de mon meilleur ami.
(Invité)