Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Wyatt # Need you my friends - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Emrys & Wyatt # Need you my friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un instant, j’avouais à Emrys pourquoi Théo et Torrey m’en voulait. Autant dire qu’il en tombait des nus. Bah ça je ne m'y attendais pas ... Avec Leyna ... La Leyna que je pense, avec qui tout est compliqué ... Pourquoi est-ce qu’il avait l’air autant choqué ? Il disait que tout était compliqué. Qu’est-ce que cela voulait dire ? «  Compliqué ? » Pendant un instant, il semblait être ailleurs. Qu’elle était la nature de leur lien ? Bonne question. Je comprends pas qu'il t'en veuille comme ça ! Moi non plus. Quoi que je commençais à avoir ma petite idée. Au début, je pensais qu’il avait les nerfs, car j’étais passé avant lui. Maintenant, je me demande s’il n’y avait pas autre chose. Serait-il possible qu’il l’aime encore ? Je n’en avais aucune idée. «  J’ai peut-être ma petite idée, mais je le découvrirais bien un jour. » Je jetais un coup d’œil au soleil qui flitrait à travers les vitres de la piscine intérieur. «  Assez parlé de moi. Le séjour te plait ? » Je ne voulais plus penser à ce qui c’était passé ni au fait que j’avais mis un poing dans la figure de mon meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, il comprenait pas pourquoi je parlais de la demoiselle comme ça, répétant mes dires avec questionnement comme voulant comprendre mais je m'intéressais à lui, ne répondant donc rien pour le moment voulant d'abord comprendre ce qu'il avait à dire. Il me regardait avec inquiétude de mon jugement mais ne savait-il qu'il en fallait beaucoup pour me faire changer d'amis ? Je tentais de le rassurer en faisant un sourire en coin ; « J’ai peut-être ma petite idée, mais je le découvrirais bien un jour. » Je grince des dents pourquoi ça se passe comme ça ? c'est nul. Ce n'est jamais bien quand deux amis se font la gueule. Je n'aime pas ça. « Assez parlé de moi. Le séjour te plait ? » Il tentait de changer de sujet et je ne pouvais que le comprendre parce que ça devait pas etre simple. Je grinçais les dents car dès le premier jour, j'avais tout gaché avec Charlie, besoin de réfléchir encore et je l'avais abandonné lachement, revenant très tardivement dormir, aujourd'hui, j'avais fui à mon réveil jusqu'à temps que lui ne soit plus dans la chambre avant de m'y enfermer et regarder le plafond ; ENJOY. Je regardais mon ami et en soufflant, déçu de tout, j'osais lui dire tout : Je fais que de la merde, c'est génial votre idée mais je 'y arrive pas ... non pas que ça me plaise pas, juste que j'y arrive plus ... Je prend ma tete entre mes mains et la secoue presque. Je me saoule moi-meme. J'ai rejeté encore Charlie parce que j'ai peur et puis j'l'évite a fond .. puis il me manque enfin je sais pas QUOI FAIRE ! criais-je enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais ce qui se passait avec Charlie et qui de mieux placé qu’Emrys pour m’en parler ? Il soufflait un bon coup avant de cracher le morceau : Je fais que de la merde, c'est génial votre idée mais je 'y arrive pas ... non pas que ça me plaise pas, juste que j'y arrive plus ... Comment ça, il n’y arrive plus ? Emrys se prenait la tête entre les mains avant de reprendre la parole. J'ai rejeté encore Charlie parce que j'ai peur et puis j'l'évite a fond .. puis il me manque enfin je sais pas QUOI FAIRE ! Il s’écriait en fin de phrase. Sa voix se répercutait en écho contre les parois de l’immense salle. A présent, je comprenais mieux Charlie. « Je comprends pas… Tu as peur de quoi ? » Attendre de se montrer en public pour Eliah, je pouvais comprendre, mais le faire poireauté, alors qu’ils partageaient la même chambre, là je ne comprenais pas. Il fallait qu’il se décide rapidement avant de faire souffrir Charlie ou de se détruire. Le mieux, aurait été de ne pas se précipiter trop vite et d’attendre. C’est-à-dire, de ne pas partager la même chambre et attendre quelques jours avant d’entamer une relation. « Em’, tu as envie de cette relation ou pas ? » Il savait que j’étais franc et je voulais savoir ce qui le mettait dans cet état.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait ne pas me comprendre vu son regard ou comprendre mais pas moi, c'était étrange. Ma façon de raconter cela semblait aussi le surprendre et entendre ma voix comme un écho me fit grimacer. Il essaya alors de comprendre de quoi j'avais peur parce que ouais, lui, comme ça ne comprenait pas du tout mais alors pas du tout. Je comprenais aussi son incompréhension tout comme je me comprenais, c'était trop dur la vie en fait ! Je sentais ses jugements que je lisais dans ses yeux bruler mes entrailles et je touchais mes poings nerveusement, décidément bien énervé quand il me dit : « Em’, tu as envie de cette relation ou pas ? » Je me mordais les lèvres : bien sur que je voulais mais tout était comliqué et je flippais de le blesser simplement. Je le regardais droit dans les yeux en disant : Tu me juges en fait ... t'es entrain de me juger gars où je reve ? Je pétais littéralement mon cable en le voyant comme ça, une minge renfrognée. je ne comprenais pas la lueur que je lisais dans son regard. Oui, je veux être avec lui mais je veux pas lui faire mal mais je vous que au lieu d'essayer de m'aider ou de comprendre, tu préfères jouer du regard pour me foutre mal ... C'est bien Wyatt, c'est bien ! Je me reculais face à cette deception et m'asseyait dans un coin sachant la discussion future bien longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je veux être avec lui mais je veux pas lui faire mal mais je vous que au lieu d'essayer de m'aider ou de comprendre, tu préfères jouer du regard pour me foutre mal ... C'est bien Wyatt, c'est bien ! Pourquoi est-ce qu’il fallait, qu’il prenne tout mal ? J’étais franc avec lui et ses actes laissaient à penser qu’il n’était pas sur de ce qu’il voulait. Je pensais l’avoir aider, mais je m’étais complètement planté. Même séparé, il se compliquait la vie. « Oh arrête, tu sais bien que j’essaie de t’aider. D’ailleurs, je pensais l’avoir fait l’autre fois. » Je voulais bien comprendre qu’il garde sa relation secrète vis-à-vis d’Eliah, mais là, ce n’était même pas ça. Il ne sortait même pas avec Charlie. Bien qu’il est en quelque sorte quitté sa fiancée pour lui. « Je ne te juge pas. Juste… j’ai l’impression que tu ne sais pas ce que tu veux et que t’essaie de fuir ce problème en te trouvant des excuses.» Je venais de lui dire ce que je pensais, mais je savais pertinemment qu’il allait le prendre mal. Je trouverais ça juste débile. Il n’y aurait pas d’autre mot. Lentement, je faisais bouger mes pieds dans l’eau tout en attendant une réaction de sa part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ok, je prenais tout mal clairement et je pouvais pas m'en empêcher. Peut-être est ce que j'étais simplement conscient de ma connerie ? Je n'en sais rien et ça restait pour moi une évidence que je ferais du mal à Charlie vu le connard; l'abruti que je suis alors non, enfin merde, j'en sais strictement rien quoi. Je voyais aussi que ça le saoulait lègèrement de me voir réagir ainsi mais j'étais comme ça puis voilà, il m'expliqua qu'il pensait que je prenais toujours tout trop mal et qu'il pensait m'avoir aidé et je me mordais la lèvre, décidément déçu de moi-même. Je ne savais pas quoi faire pour lui faire comprendre mon ressenti et hop, il y allait et m'expliquait ce qu'il pensait : « Je ne te juge pas. Juste… j’ai l’impression que tu ne sais pas ce que tu veux et que t’essaie de fuir ce problème en te trouvant des excuses.» Mais putain, ça me foutait en rogne là par contre.. si je savais, si mais je l’aimais trop pour lui faire du mal et ça il semblait pas comprendre ! Je le regardais avec une regard digne d'une furie, clairement et cash, je lui disais : Écoute moi bien, j'aime Charlie comme je n'ai jamais aimé personne mais je ne suis qu'un pauvre connard, un bâtard qui fait mourir les gens autour de lui et fait du mal à tout le monde ... JE NE VEUX PAS LUI FAIRE DU MAL ... Avais-je crié tirant presque des larmes au fond de mon âme pour les laisser sortir et couler sur mes joues blanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Écoute moi bien, j'aime Charlie comme je n'ai jamais aimé personne mais je ne suis qu'un pauvre connard, un bâtard qui fait mourir les gens autour de lui et fait du mal à tout le monde ... JE NE VEUX PAS LUI FAIRE DU MAL ... C’était dans sa tête tout ça. Voilà qu’il me gueulait dessus comme si j’avais besoin de moi. Je commençais à en avoir marre. J’étais venu ici pour me détendre et penser à autre chose. Après ce qui c’était passé avec Théo, je n’avais pas envie de m’engueuler avec un autre de mes amis. « Tu comprends pas ce que je veux dire et j’ai pas envie de me prendre la tête. Tu racontes de la merde, personne ne peut faire mourir quelqu’un par sa seule présence. Je pensais que t’étais assez intelligent pour savoir ça. » Je me relevais pour aller prendre ma serviette de bain sur un transat. Je me séchais rapidement les cheveux, car les gouttes d’eaux étaient devenues glacés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu comprends pas ce que je veux dire et j’ai pas envie de me prendre la tête. Tu racontes de la merde, personne ne peut faire mourir quelqu’un par sa seule présence. Je pensais que t’étais assez intelligent pour savoir ça. » Il semblait énervé. Il ne comprenait donc pas mon désespoir sur la situation. Je ne savais vraiment pas comment faire pour lui expliquer ma situation, comprendre ce que je ressentais. Je ne savais pas non plus quoi faire ou répondre alors je me contentais de porter mes mains à mon visage pour me l'éclaircir avec de l'eau puis je me levais à la suite de mon ami qui fonçait sur sa serviette pour se sécher. Je le regardais voyant son énervement et la peur de se brouiller avec un autre ami. Je sentais aussi qu'il avait raison mais j'osais plus croire en rien. Je le regardais : Je...tu crois que c'est simple de penser tout positif avec les derniers evenements ? Tu crois ? Avais-je dit un peu énervé mais visiblement plus froissé. Je sais que tu as raison mais il faut comprendre mon coté négatif Wyatt ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je...tu crois que c'est simple de penser tout positif avec les derniers evenements ? Tu crois ? Il me disait ça, alors que je vivais une situation difficile. J’étais en train d’halluciner là. Je gardais mon calme avant de reprendre. « Tu crois que je comprends pas ? Tu crois que je ne suis pas autant dans la merde que toi ? » J’avais pas envie de me prendre la tête avec lui, mais son côté écrivain pessimiste qui en a marre de la vie, commençait à me taper sur le système. Je venais de foutre mon poing dans la figure de Théo et honnêtement, j’étais assez dépité pour me prendre la tête. Je sais que tu as raison mais il faut comprendre mon coté négatif Wyatt ... J’allais vraiment perdre patience. Comme si je ne l’avais pas compris. Je l’avais aidé à prendre une décision. « Tout ce que je vois, c’est que tu te complique l’existence et tu risques de faire souffrir Charlie au passage. T’as peur de lui faire du mal ? C’est en le faisant marner que tu lui feras du mal et pas en te mettant avec. » Là , il pourrait se blâmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais honteux de me plaindre comme ça mais lui-même devait savoir que je craquais, que je ne faisais pas ça, il me connaissait pas : on pète tous un câble à un moment merde ! Je ne comprenais pas que lui ne réussisse pas à comprendre. Tu crois que je comprends pas ? Tu crois que je ne suis pas autant dans la merde que toi ? » Je faisais une mine renfrogné et je ne pus m'empeché de lui répondre tout de suite mais plus calmement : Oui, je sais que tu comprends mais pas tout, essaie juste de voir que tu ne m'as jamais vu me plaindre mais que là ton pote en a besoin mais je ne t'empeche pas de faire la meme ... Je pète un cable, je pète littéralement un cable mais Je vais aller avec Charlie, j'irais avec Charlie quand je serais pret parce que je suis fou de lui avais-je dit presque en criant la fin. Je devenais rouge. Je me sentais libéré à nouveau d'avoir dit ça et je rigolais alors qu'il avait poursuivit : « Tout ce que je vois, c’est que tu te complique l’existence et tu risques de faire souffrir Charlie au passage. T’as peur de lui faire du mal ? C’est en le faisant marner que tu lui feras du mal et pas en te mettant avec. » Je savais qu'il avait totalement raison, totalement alors je reprenais la parole en soufflant ; je trouverais le courage d'ouvrir plus mon coeur, je te le promet, je me le promet ... je cherche juste encore la force de ne plus avoir peur ... Wyatt !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)