Invité
est en ligne
Invité
Je venais de mettre un pin monumental à mon meilleur ami. Moi-même, j'avais du mal à le concevoir. Jamais, je ne me serais permis un tel acte. Pourtant, il l'avait bien cherché. Ce que lui et Torrey m'avait fait était inadmissible et impensable. Bien sûr que je m'étais fait des films. N'importe qui à ma place, aurait pu croire qu'ils avaient fait plus que de se marier, alors qu'ils étaient ivres mort. Les deux, m'avaient assurés que non. Seulement, cela ne me rassurait pas pour autant. J'avais détesté voir Torrey en larme et lui dire à quel point elle me dégouttait, mais avais-je eu le choix ? J'étais tellement en colère contre elle que ses mots étaient venus tout seul. Je venais donc de sortir de sa chambre en prenant soin de claquer la porte, le laissant au sol. J'en avais plus que marre de cette situation. Ils venaient de flinguer mon séjour. Maintenant que j'étais énervé, autant profiter des journées qu'il me restait. Je passais dans ma chambre en vitesse pour mettre un maillot de bain. Nous étions au Nouveau-Mexique et il faisait déjà super chaud. Dieu merci, il n'y avait personne dans ma chambre. Je n'avais pas envie de croiser Torrey. Une fois près, je me dirigeais vers la piscine fermée. Je n'étais pas encore prêt à affronter la foule monstre qui se trouvait à la piscine extérieure. Etant seul, j'en profitais pour faire quelques longueurs. Il y avait que ce sport qui m'aidait à décompresser. Alors que j'arrivais au bout de la grande piscine, j'aperçus la silhouette d'un homme. Je relevais les yeux et découvrais mon autre meilleur ami : Emrys. Il c'était fait quelque peu discret depuis le début du séjour. Est-ce que cela avait un rapport avec son ex-fiancée ? " Em', t'es vivant" disais-je en souriant. Même, si je n'avais pas du tout envie de sourire. Néanmoins, sa vue me remontait un petit peu le morale.
(Invité)