Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Wyatt # Need you my friends
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emrys & Wyatt # Need you my friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de mettre un pin monumental à mon meilleur ami. Moi-même, j'avais du mal à le concevoir. Jamais, je ne me serais permis un tel acte. Pourtant, il l'avait bien cherché. Ce que lui et Torrey m'avait fait était inadmissible et impensable. Bien sûr que je m'étais fait des films. N'importe qui à ma place, aurait pu croire qu'ils avaient fait plus que de se marier, alors qu'ils étaient ivres mort. Les deux, m'avaient assurés que non. Seulement, cela ne me rassurait pas pour autant. J'avais détesté voir Torrey en larme et lui dire à quel point elle me dégouttait, mais avais-je eu le choix ? J'étais tellement en colère contre elle que ses mots étaient venus tout seul. Je venais donc de sortir de sa chambre en prenant soin de claquer la porte, le laissant au sol. J'en avais plus que marre de cette situation. Ils venaient de flinguer mon séjour. Maintenant que j'étais énervé, autant profiter des journées qu'il me restait. Je passais dans ma chambre en vitesse pour mettre un maillot de bain. Nous étions au Nouveau-Mexique et il faisait déjà super chaud. Dieu merci, il n'y avait personne dans ma chambre. Je n'avais pas envie de croiser Torrey. Une fois près, je me dirigeais vers la piscine fermée. Je n'étais pas encore prêt à affronter la foule monstre qui se trouvait à la piscine extérieure. Etant seul, j'en profitais pour faire quelques longueurs. Il y avait que ce sport qui m'aidait à décompresser. Alors que j'arrivais au bout de la grande piscine, j'aperçus la silhouette d'un homme. Je relevais les yeux et découvrais mon autre meilleur ami : Emrys. Il c'était fait quelque peu discret depuis le début du séjour. Est-ce que cela avait un rapport avec son ex-fiancée ? " Em', t'es vivant" disais-je en souriant. Même, si je n'avais pas du tout envie de sourire. Néanmoins, sa vue me remontait un petit peu le morale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les derniers moments du voyage arrivent et je suis bien conscient que j'ai pensé à autre chose que voir mes amis et je suis limite hors de tout sauf de Vegas, ma solitude et Charlie. Je ne sais plus comment tout gérer, me gérer en général je crois. Je souris pourtant à la vie suite aux derniers événements et ma nouvelle envie de tout vivre comme je le peux sans tout détester pour une erreur mais y arriverais-je ? On verra en temps voulus. J'avais enfilé mon maillot et me dirigeait donc vers la sortie du grand hotel pour rejoindre la piscine et me baigner un peu ou au moins prendre le soleil au calme. Le soleil tapait sur mon corps à moitié nu et je souriais face à cela. Je cachais cependant mon regard par mes lunettes de soleil. Oui, j'étais anxieux parce que les bruits de couloirs ne manquaient pas dans les voyages dits scolaires et j'avais cru entendre parler de mes meilleurs amis sans entendre plus, juste que "Théo devrait avoir honte" et que "Guerin devait le hair" mais très peu en avait parlé et malheureusement des fouines que je n'aimais que peu, je n'osais pas aller demander et je n'avais plus croiser mes amis après. A vrai dire, je les croisais jamais à cause de ma solitude et de mes moments préférés pour sortir différents des leurs, je crois. Je me baladais tranquillement jusqu'au bassin quand j'entendis une voix. Je fis volte face : " Em', t'es vivant" Il se forçait à sourire, je le sentais, je le connaissais trop bien à présent et ce faux sourire ne présentait rien de bon et vu les échos, je me doutais que c'était bien vrai ce que je pensais. Je souriais timidement et grimaçais lègèrement à la fin de ses mots pour montrer ma gene face à ma disparition puis lui dit sincèrement : écoute, hein, on fait pas toujours ce qu'on veut mon gars ... Je frappais sa main pour la serrer et rigolais nerveusement ; J'suis désolé mais t'sais ça empeche pas que j'vous aime ... 'fin, là, on est là quoi, profitons en ... Je le pris par l'épaule pour l'inviter à venir se poser avec moi plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

écoute, hein, on fait pas toujours ce qu'on veut mon gars ... Il venait taper dans ma main comme pour me saluer. Même s'il était souriant, au fond de ses yeux, on pouvait voir qu'aucune lueur ne brillait. Ils étaient ternes comme fatigués. J'suis désolé mais t'sais ça empeche pas que j'vous aime ... 'fin, là, on est là quoi, profitons en ... J'esquissais un sourire avant de lui répondre. " On t'aime aussi vieux." Je sortais de l'eau pour m'assoir au bord de la piscine. Je ne l'avais pas beaucoup vu pendant le séjour. Qu'est-ce qu'il avait bien put faire. " Tu t'étais transformé en fantôme ou quoi. J'tai vu nul part" A ce que j'avais compris, il partageais sa chambre avec Charlie. Est-ce que tous les deux sortaient ensemble ? Ou est-ce qu'ils continuaient à se tourner autours ? Ils devraient se faire discret à cause de ce qui c'était passé avec Eliah. Moi aussi, pendant un certain temps, j'avais dû cacher ma relation avec Torrey à tous le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon ami sortant de l'eau pour se joindre à moi, se rapprocher de moi. Un échange de regard, de signes d'amitié et le voilà qui recommençait dans la gentillesse comme je l'aimais tant mais je sentais que comme moi la lueur de joie n'était que fausse. " On t'aime aussi vieux." J'esquissais un fin sourire l'aidant à s'assoir à mes cotés puis je l'écoutais me dire en rigolant doucement, trop doucement justement : " Tu t'étais transformé en fantôme ou quoi. J'tai vu nul part" Je souriais timidement et me grattais la tete, pensif. Je ne savais quoi lui dire et je pensais très bien qu'il savait de quoi il s'agissait : le pourquoi du comment. Je voulais savoir pourquoi la lueur que j'aimais toujours dans son regard semblait avoir prit la fuite alors je me contentais de répondre d'abord : Oui, mais ne t'en fais pas... j'suis là maintenant ! Je souriais et touchais son épaule mouillé pour la frotter tendrement avec tacte juste pour prouver ma presence à mon ami puis j'osais reprendre montrant une lueur d'inquiétude dans le regard : ça ne prend pas gars ... tu ne vas pas bien, j'sais pas comment mais je connais ton regard et c'est pas ça ... qu'est-ce qui s'est passé ? c'est vrai avec Théo il s'est passé un truc ? Je grimaçais, espérant avoir tord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, mais ne t'en fais pas... j'suis là maintenant ! Il posait sa main sur mon épaule comme pour appuyer son soutient. Est-ce qu'il sentait que quelque chose clochait ? ça ne prend pas gars ... tu ne vas pas bien, j'sais pas comment mais je connais ton regard et c'est pas ça ... qu'est-ce qui s'est passé ? c'est vrai avec Théo il s'est passé un truc ? Bingo. Il touchait en plein dans le mille ! Raconter ce qui c'était passé m'arrachait le coeur, mais Emrys était un de mes meilleurs amis et j'avais confiance en lui. Je savais qu'il ne colporterait pas de rumeur et qu'il pourrait me comprendre. Je soufflais un bon coup avant de répondre. "Touché. Je viens de foutre mon poing dans sa figure." Que dire de plus ? Est-ce que je devrais tout lui raconter ? Sans doute. Sinon, il allait me le demander ou dans le pire des cas, ne rien comprendre. " Il c'est marié avec Torrey pour se venger d'un truc stupide..." Cela m'avait coûter de lui dire. Comme si, je devais mettre ma fierté de côté et lui avouer quelque chose dont j'avais honte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu son regard, il semblait que j'avais touché dans le milieu de la cible en un seul coup. Je me doutais bien. Il s'empressait, inquiet, de répondre : "Touché. Je viens de foutre mon poing dans sa figure." Je fis les gros yeux, étonné mais aussi énervé surement contre les deux : je ne savais meme plus. Je me demandais ce qui s'était réellement passé et lequel je devais engueuler pour avoir du mal à l'autre, si je devais rester, si ... trop compliqué encore cette histoire. Je serrais les poings pour me forcer à garder une forte neutralité quand il poursuivit l'explication s'imaginant surement que je poserais la question si il n'allait pas au bout : " Il c'est marié avec Torrey pour se venger d'un truc stupide..." Il a quoi ? Je le regardais, outré. Ma main devant ma bouche espérant ne pas me décrocher la machoire, je restais sans voix. Je ne comprenais plus rien à la vie là. Je me mordais le doigt comme si ça allait m'aider a quoi que ce soit puis je lui dis : C'est une blague, c'est ça ? Avais-je en faisant mine de rire et le pointant du doigt. Je me rendais à l'évidence, c'était vrai et je lui demandais, grinçant des dents : Mais il est con ou quoi ! Je gueulais limite. Je repris instantanément ; Mais marié, marié ? comment il peut te faire ça ... parce que meme si tu as fait un truc, c'est pas une raison ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague, c'est ça ? Il pensait que je lui faisais une blague, mais ce n’était pas le cas. J’étais on ne peut plus sérieux. Vu que je ne réagissais pas, il comprenait que je ne plaisantais pas. Tout ceci était vrai. Mais il est con ou quoi ! Mais marié, marié ? comment il peut te faire ça ... parce que meme si tu as fait un truc, c'est pas une raison ... Moi-même, j’avais encore du mal à réaliser ce qu’ils m’avaient fait subir. Comment pourrais-je passer au-dessus et faire comme si tout allait bien. « Ils avaient trop bu et ils pensaient que ce n’était qu’un faux mariage. » Je marquais une pause et je me passais la main sur le visage. « A l’évidence, ce n’était pas le cas. » Que dire de plus ? Il n’y avait rien à dire, car ils avaient agis comme des cons. Je ne le supportais pas et la nouvelle avait vraiment du mal à passer. Je me demandais si j’allais leur pardonner un jour ? Aujourd’hui, je n’étais pas prêt à ça. Non, surement pas. En tout cas, pas pour l’instant. En étant à Vegas, tout semblait irréel, mais peut-être n’était-ce qu’une impression. Lorsque je retournerais à Harvard, je prendrais réellement conscience de ce qu’ils m’avaient fait et je savais que je me prendrais une claque dans la figure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais très vite que ce n'était pas du tout une blague. Je savais pas non plus comment réagir mais je compris aussi très vite de moi meme que je n'aiderais en rien en étant d'un coté ou d'un autre. Il fallait clairement que je sois neutre et que je sois capable de l'etre. Je m'étonnais réellement de ce fait mais il m'expliqua : « Ils avaient trop bu et ils pensaient que ce n’était qu’un faux mariage. » J'ouvrais la bouche en O tant j'étais choqué de ce que j'entendais mais je me raclais la gorge comme pour effacer toute preuve de préférence entre mes deux meilleurs amis, ce qui ne m’empêchait pas de ne plus savoir où me foutre. « A l’évidence, ce n’était pas le cas. » En fait, je devais avouer que je pouvais pas dire à Wyatt qu'il aurait du se maitriser car moi je ne l'aurais pas fait si on s'était paxé avec Charlie et que c'était Théo ou lui qui m'avait fait ça et inconsciemment pareil avec Eliah quoi mais ça ne risquait pas d'arriver surtout avec mon Charlie. Je secouais la tete en essayant de comprendre et de ne pas montrer la lassitude face à tant de soucis qui surgissait de partout pour mes proches et moi. Je sais pas quoi te dire là Wyatt ... Je portais ma main à mon front, navré de la situation. je devais bien avouer que je ne savais quoi dire sans donner une préférence alors je me lançais comme osant sauter en parachute : Le truc que je piges pas c'est pourquoi ... pourquoi ils étaient bourrés ensemble en plus sans toi... Il t'en veut pour quelques choses ? Puis oui, j'sais c'est pas une raison mais bon ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas quoi te dire là Wyatt ... Moi, non je ne savais pas quoi dire. D’ailleurs, il n’y avait rien à dire. Le truc que je piges pas c'est pourquoi ... pourquoi ils étaient bourrés ensemble en plus sans toi... Il t'en veut pour quelques choses ? Puis oui, j'sais c'est pas une raison mais bon ... Il n’était pas dupe. Lui aussi avait senti que quelque chose clochait, mais est-ce que je pouvais dire la vérité ? C’était un de mes meilleurs amis, mais je me demandais ce qu’il allait penser de moi. Est-ce qu’il serait du même avis que Torrey et Théo ? Soupirant un bon coup, je décidais de me lancer et de lui dire la vérité. « Leyna et moi …. Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois et nous avons couché ensemble. C’était bien avant Feldt et je ne savais pas que Torrey était sur le campus. » Voilà, c’était dit. Maintenant, il pouvait penser ce qu’il voulait de moi. Après tout, qu’avais-je à perdre ? J’étais sans dessus de sous avec toute cette histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sentais vraiment sur le point de s'expliquer mais je ne comprenais pas pourquoi et je voulais savoir simplement. Je comprenais simplement pas cette histoire, elle m’échappait complètement et ça me rendait fou que deux de mes meilleurs amis puissent se faire autant la gueule et que ça dépasse les bornes à ce point. Il soupirait, crachotait comme si il allait m'annoncer le truc de ouf de sa vie. « Leyna et moi …. Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois et nous avons couché ensemble. C’était bien avant Feldt et je ne savais pas que Torrey était sur le campus. » Je mis directement ma main devant ma bouche, restant choqué de ce qu'il venait de m'apprendre. Mais ce n'était pas croyable ? Pourquoi ? Pourquoi Théo avait prit ça comme ça ... C'était du passé et il lui en voulait, je ne comprenais pas trop, je ne savais pas quoi lui dire alors je tentais d'y aller au feeling : Bah ça je ne m'y attendais pas ... Avec Leyna ... La Leyna que je pense, avec qui tout est compliqué ... Carlson ? Je réalisais aussi de qui il parlait, de cette fille avec qui ça aurait pu etre plus que de l'amitié, plus qu'un flirt. Je restais réellement bouché bée. Je comprends pas qu'il t'en veuille comme ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)