Invité
est en ligne
Invité
César & Olympe
Je voulais une histoire, et je voulais qu'il m'en raconte une avec peter pan et le pays imaginaire : je ne savais pas vraiment si il allait m'en raconter une dessus, en tout cas il ne m'avait pas refusé l'histoire, et avait accepter, et après s'être installé bien confortablement, il avait commencé à raconter. Me calant bien correctement contre lui, bien au chaud sous sa couette, avec la sensation d'être bien protégée dans sa chambre, je l'écoutais commencer son histoire, le souffle court en entendant un éclair fendre la nuit, mais cette fois je n'avais pas sursauté, ni même crié. Sa voix me berçait, j'avais l'habitude de l'entendre, et quand j'étais triste c'était lui qui venait me consoler, alors forcément c'était un petit peu comme une protection. Quand il était là, quand sa voix résonnait dans mes oreilles, c'était un peu comme si mon cerveau recevait un message, du genre " c'est bon, t'es en sécurité là", et j'adorais ça. Portant mon pouce à ma bouche, dans le noir puisque si jamais on me voyait faire ça j'allais me faire gronder - même par lui, puisque ça risquait de faire avancer mes dents- je fixais le plafond. J'étais prête à écouter l'histoire qu'il allait me raconter, et pour le lui faire comprendre, je posais ma main libre, sans le pouce dans ma bouche, sur son bras, comme pour l'inciter à continuer aussi. Voilà, César tu dois continuer tu as commencé tu es obligé de finir..
(Invité)