Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPandore ft Malese Jow - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pandore ft Malese Jow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir (flemme de changer de comptes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluut Pandore ft Malese Jow - Page 5 3400909363

Donc voilà, je suis tombé sur ton perso, et, celui-ci m'a l'air assez intéressant.

Premièrement, elle est sénsée être célèbre, je pense que Lorenzo pourrait ne pas te connaître. Il adore la musique, est musicien, mais, n'écoute quasiment que du classique. Je suppose donc que Pandore c'était plutôt de la pop ou quelque chose dans le genre? ^^

Ensuite, étant donné que c'est une assez jolie fille, je pense que Lorenzo aurait pu aller vers elle, tenter une approche, mais, ce serait retrouvé comme un con, lorsqu'il aurait compris que la belle était muette. Je pense que, il aurait pu être attristé, et touché par ça. Un peu gêné par la situation, il aurait pu essayer de continuer à communiquer, par écrit par exemple. Habituellement, avec les filles, il ne cherche pas vraiment à les découvrir réelement, mais, là, vu la situation, je pense que, cela pourrait être différent. Peut-être qu'avec ce genre de relation, cela aiderait à amorcer le changement progressif de l'italien?

Après, bah du coup, il essaierait de la revoir le plus possible =p

Qu'en penses-tu? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey coucou (ici Pandore lol)

Déjà merci pour les compliments du perso ça fait super plaisir.

Ensuite effectivement elle est célèbre et fait de la pop ou un truc du genre (je n'ai pas vraiment défini mais un truc qui bouge vu qu'elle danse)

ensuite j'adore ton idée ça peut être super
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, content de faire plaisir x)

Si jamais t'as quelque chose à ajouter, faut pas hésiter ^^
(Invité)
Anonymous