Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPandore ft Malese Jow

Pandore ft Malese Jow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A. C.PANDORESWAN

« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Swan
  • PRENOMS : Azalee Chanel Pandore
  • DATE DE NAISSANCE : 5 octobre 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Sydney
  • NATIONALITE : Australienne
  • ORIGINE : Australienne
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : une soeur jumelle
  • ETUDES/METIER : étudiante en danse et design de mode
  • SIGNE PARTICULIER : est muette depuis qu'elle a vu son petit ami mourir sous ses yeux
Pandore ft Malese Jow Azulin13
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER Elle est Australienne et a quitté son pays à ses 16 ans, elle est une célèbre chanteuse depuis ses 17 ans mais a du arrêter sa carrière quand son petit ami a été tué sous ses yeux. Suite à se traumatisme, elle est devenue muette. → pour plus d'informations, lire sa fiche.

I WANT une best friend - des soit disant amis qui profitent de sa notoriété - quelqu'unj qui veut l'aider à reparler ...- et tout pleins d'autres choses

writeyourlife

LES RPS EN COURS

• rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4

LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLSGIRLSGIRLS

Paiton Vasili Z. Slow

Pandore ft Malese Jow 13495790945934_002
Sœur jumelle ▬ La ressemblance est frappante n'est ce pas ? Normal puisque les deux jeunes filles sont sœurs jumelles. Dans leur enfance, elles se sont toujours très bien entendu se défendant et tout ça ! Mais après le départ de Pandore pour les Etats Unis, elles se sont perdus de vus, comment va se passer les retrouvailles ? crédit L O V E B U G

Joleen I. Abbott

Pandore ft Malese Jow Lea310
Ancienne Amie ▬ En Australie, elles s'entendaient très bien, mais, le temps les as séparés, chacunes faisant sa vie de son côté. Elles viennent à peine de se retrouver et Joleen fait partie des personnes qui tentent de faire reparler notre ex-chanteuse. crédit didouille

C. Nevada Eova-Tessier

Pandore ft Malese Jow Icon512
Connaissances ▬ Elle est la meilleure amie de sa sœur jumelle et, au lieu de la détester pour avoir "abandonner" son double, elle a plutôt décider de les réunir à nouveau, qu'elles se réconcilient.crédit White Rabbit

Elia E. Swatt

Pandore ft Malese Jow Soph04ym1
Connaissances ▬ Elia est l'une des personnes qui essaient d'aider la jeune Pandore à s'en sortir. Elle est là pour elle et s'efforce de lui venir en aide pour retrouver sa voix, à sa manière. Azalee le prend bien, après tout, beaucoup de gens veulent l'aider mais ce qu'elle n'aime pas, c'est qu'on ai pitié d'elle et c'est ce qu'elle craint avec tous ses anges gardiens.crédit Silk Stocking

J. L. Paradise Garrett

Pandore ft Malese Jow Jessica_parker_kennedy_in_behemoth_2
Meilleure amie ▬ Il y a des choses qui rapprochent et en l'occurence le vécu des deux jeunes filles. L'une est muette l'autre amnésique, elles se comprennent et se soutiennent. Elles se sont rencontrées au détour d'un couloir et se sont même bousculées. crédit google

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYSBOYSBOYS

Loukas A. Lake

Pandore ft Malese Jow 10284590058138_mark_salling_7
Compositeur ▬ Depuis qu'ils se connaissent, Loukas est l'un de ceux qui veut aider la belle Pandore à retrouver sa voix. Il a donc opter pour une approche différente. Il lui a composé une chanson, espérant que son amour pour la musique la fasse reparler. Il se comporte comme un grand frère avec elle. crédit Puckessa

Andy McDougall

Pandore ft Malese Jow 482383iconerw3
Protecteur ▬ Ils se sont rencontrés à son arrivée à Harvard. Andy adorait la voir chanter et maintenant il est touchée par sa perte de voix. Il s'est promis de la protéger. Il veille sur elle et aimerait l'aider à retrouver la parole. Mais en attendant, il est là pour elle, si quelqu'un ose s'en prendre à la brunette, ça va chier des bulles ^^ crédit ATOMIC SQUIRREL.

Jason V. Smellife

Pandore ft Malese Jow Ryangoslingicon002
Coach Personnel ▬ Jason veut que Pandore renoue avec la musique et il essaie de s'en donner les moyens. Il trouve dommage qu'elle se soit mise en stand by. Il s'est improvisé coach autant pour la danse que pour le chant. crédit citylove

William F. Carter

Pandore ft Malese Jow TW_alanritchson-gallery6tn
Sauveur ▬ William a été témoin il y a 3 mois de l'attentat qui a coûté la vie au petit ami de la jeune chanteuse. Il a poursuivi le tueur et la tabassé jusqu'à l'arrivée de la police. S'il n'avait pas été là, la demoiselle serait peut être morte à l'heure actuelle. Elle lui doit donc la vie.crédit google

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi hanwii

J'aime bien l'idée d'une amie qui veut l'aider à retrouver la voix. On peut presque imaginer qu'elles se sont rencontré en Australie, qu'elles étaient déjà amies étant petites puis elles se sont perdu de vu quand Joleen à déménagé et elles se sont retrouvé à Harvard.

Est-ce qu'un truc dans ce genre de tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flemme de changer de compte lol !!

donc oui j'aime l'idée ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On développe quand même ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut laisser comme ça pour le moment est développer en RP, a moins que tu préfère approfondir maintenant =) moi les deux me vont
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok super je te rajoute bientot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas