Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPandore ft Malese Jow - Page 3

Pandore ft Malese Jow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum un lien avec ta double personnalité me plairait aussi. On a toutes les deux une histoire peu banal ça peut aider à créer des liens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ma schizo aussi XD

Donc Paradise cherche une meilleure amie, si tu n'a personne ça pourrait collé de mon côté, le fait qu'elles aient toutes les deux un passé difficile les auraient rapproché, elles se comprennent et s'entraident dans les coup dur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je m'y perds trop dans les épisodes sckyzo de tout le monde xd !!
et effectivement elle n'a pas de meilleure amie et je suis dak vu leur passé ça peut coller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR on va tous devenir fou !!

Bon sinon parlons RPG XD pour la rencontre je n'ai pas d'idée précise tu en aurais une ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui surtout que je suis atteinte d'une grave maladie : la folie des DC. résultat déjà envie d'un tc xd !!

humm non pas vraiment. Ton perso s'est réveillée depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je te comprend, j'ai une idée de TC mais comme le vava n'est pas connu je trouve pas de vava bonne taille donc pour le moment je suis en stand by XD

Sinon Paradise s'est réveillé depuis bientôt 2 ans, ça fera 2 ans le 17 mai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'ai une idée de tc aussi, envoie ton idée via mp si tu veux bien suis curieuse xd !!

alors moi, Pandore c'est plus récent ça date de 3 mois donc elle vient juste d'arriver à Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu as rejoins un groupe en particulier ?

Je pensais faire peindre Paradise pour se détendre et parfois elle fait des rêves flippant mais ne sais pas d'ou sa vient du coup elle le peint, si jamais Pandore peu avoir un lien avec ça

sinon on pourrait s'est rentré dedans accidentellement sur le campus et on ferais évolué la dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui les Cabot je suis en plein défi xd !

oui pour se rentrer dedant, après comment avoir un lien avec ça ? une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)