Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pyjama Party (+) Lowell girls - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG Pyjama Party (+) Lowell girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley sirotait son verre de vin français qui était, il faut l'avouer, délicieux ! Leur soirée entre filles commençait plutôt bien. Et alors qu'elle avalait la dernière gorgée de vin, réfléchissant déjà à ce qu'elle prendrait comme boisson ensuite, la porte s'ouvrit sur Cody. Celui-ci s'était présenté dans son plus simple appareil avec uniquement sa guitare pour lui cacher l'entrejambe. Hayley resta sans bouger pendant une seconde, la bouche entre ouverte avant de rire en l'entendant chanter aigu, trop aigu. Elle ne savait pas ce qui était passé par la tête de son co-bizut pour oser arriver comme ça parmi autant de filles. Natalina proposa de lui retirer la guitare pour voir ce qu'il cache derrière. Hayley était contente, enfin un peu d'action ! « Moi, ça me va ! Vous croyez qu'il est vraiment nu en dessous ? » dit-elle en observant le seul mâle de la pièce. Et puis, il faut avouer que Cody n'est pas désagréable à regarder, loin de là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je servais quelques verres de rouge à celles qui en voulait, gardant la bouteille près de moi en cas d'urgence. Finalement, cette soirée n'était pas si catastrophique que ça, si l'on faisait abstraction d'Elizabeth, qui avait apparemment compris qu'il ne valait mieux pas me parler. Mais ce semblant de paix s'envola lorsque la porte s'ouvrit sur Bleeker, complètement alcoolisé, habillé d'une simple guitare, et nous massacrant les oreilles avec sa voix de crécelle. Tout sauf lui. Il ne pouvait pas mieux tomber pour gâcher ma soirée. Une vague de panique m'envahit, que j'essayai de contenir. Ma gorge se serra, je pouvais sentir les larmes monter, il fallait que j'enraye le processus au plus vite. Et pour ça, je ne trouvais rien de mieux que la bouteille de rouge qui se trouvait encore à mes côtés. Je portais le goulot à mes lèvres, buvant à grande gorgée l'alcool libérateur, détournant le regard. Les filles voulait le séquestrer et lui enlever ça guitare. Il ne manquait plus que ça. Cette soirée était un échec, et je ne pouvais pas m'enfuir si je ne voulais pas passer pour la rabat-joie. La bouteille presque finie en main, l'alcool commença à me monter à la tête. Hayley se demandait s'il était vraiment nu derrière sa guitare. « Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir... » balançai-je en arquant un sourcil, le regard droit sur Bleeker. Qu'il ne compte pas sur moi pour le défendre, il n'avait qu'à ne pas s'incruster chez les lionnes affamées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de génie de s'incruster dans le dortoir des filles quand celles-ci n'ont visiblement pas consommé que du jus de raisin. C'est comme plonger nu dans un bain de piranhas avec un steak haché à la main. Heureusement que Cody n'avait pas qu'un steak haché pour dissimuler ce qui faisait lui d'un homme étant donné qu'un steak haché aurait été bien trop petit :hum: Trêve de blabla, il ne manqua pas le regard affamé de toute l'assistance et honnêtement, il prit peur, la panique le gagna et il n'avait pas vraiment envie de rester chez elles. On aurait cru que c'était la première fois qu'elles voyaient un homme presque à poil, les bichettes. « Ahah, ahah, dommage mais j'ai rendez-vous chez, euh … Le dentiste. » baragouina-t-il en pointant du pouce la porte derrière lui. Sur ce, il opta pour faire marche arrière afin de retrouver le couloir étant donné que faire demi-tour avec ces filles dans les parages auraient été une mission suicide pour lui et pour ses fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre Cody avait l'air désemparé et, surtout, apeuré par toutes ces filles l'observant avec insistance. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de s'incruster parmi autant de filles alors qu'il était nu comme un vers ? Probablement une histoire, un pari, ou autre, avec les autres garçons de la Lowell House. Après tout, eux aussi faisait une petite soirée entre mecs. Le bizut, qui n'avait osé s'éloigner de la porte, prétendit avoir rendez-vous chez le dentiste pour s'éclipser à reculons. Il n'avait visiblement pas envie de laisser voir ses fesses par toute l'assemblée féminine. Ce qui est plutôt compréhensible. Hayley ria de bon coeur. « Ca aurait été plus drôle qu'il arrive sans guitare et qu'il nous fasse une petite danse des canards ! » Sur ces mots, elle se leva et fit une petite démo de cette danse connue de tous. Elle pouvait avoir l'air ridicule, mais elle s'en fichait. Elle n'apportait jamais d'importance à ce que les autres pensaient d'elle. Elle aimait faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Quand elle arrêta ces mouvements répétitifs, elle se rassit et se servit un verre de son mojito. « Pour se remettre de ces émotions, quelqu'un veut un mojito ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Riant un peu plus en voyant une fille danser la danse des canards, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’on n’avait pas fait un truc pareil avant. Mais bon, parfois, on devait juste attendre que tout se passe. Je m’interrogeais donc aussi comment continuer sur la conversation si personne ne parlait. Pour ma part, prenant le pack de bière, je l’ouvrais et tout en le posant au milieu, je disais aux filles : « Si vous en voulez, vous pouvez en prendre. » Prenant aussi le bol de chips, je le passais à Jenny : « Tu en veux ? » Il fallait bien converser, et tout en ouvrant ma bouteille de bière, je savais que j’allais savourer donc cette bonne ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec se présente à poil dans notre chambre ? Haha , je paris que c'est l'idée des garçons de la Lowell house. Vraiment ils ont de l'audace de nous l'envoyer ici. Je pense que c'est une chose de plaisanter , mais on pourrait peut être le kidnapper le pingouin pour que les gars fassent tout ce qu'on désire. En plus nous avions un peu bu donc c'était vraiment une mauvaise idée de sa part. D'ailleurs toutes les filles ne savaient pas vraiment quoi faire de cet invité gênant haha.. Une des filles avaient l'air d'oublier complètement l'indicent en nous proposant des mojito ce qui me fit beaucoup sourire. «- Moii » dis je en souriant , toujours partante pour de l'alcool moi. Je m'étais mise à danser au mieux de la pièce , et mon dieu qu'est ce que cela faisait du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)