Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pyjama Party (+) Lowell girls
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG Pyjama Party (+) Lowell girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pyjama Party

tonight, we are young

Où : Dortoirs des filles
Quand IG : Samedi 11 janvier 2012
Quand IRL : D'aujourd'hui  jusqu'à inactivité
Qui : Lowell girls - et les garçons s'ils s'incrustent (a)
À savoir : Soirée pyjama entre filles, dans les dortoirs de la lowell house. Rapportez ce que vous voulez, venez nombreuses, have fun et girl powaaaaaa TG  Pyjama Party (+) Lowell girls 3850463188

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c’était la soirée qu’il ne fallait pas ratée. Avec les filles de la lowell house, vous aviez décidé de faire votre soirée, rien qu’à vous. Exit les boys de la maison pour le temps d’une nuit. Enfin c’est ce que vous pensiez, la soirée était loin d’être terminée et tant de surprises vous attendez . Vous aviez tout organisé, tout géré, chacune devait apporter sa petite contribution à la soirée entre filles. T'adorait plus que tout la lowell house, car il y avait toujours eu cette ambiance très familiale. Et  bien sur, le code de la soirée n’était qu’autre que votre pyjama. T’avais opté pour ton bas de pyjama préféré ainsi que ton sweat rouge. En fin d’aprem après les cours, t’avais filé acheté plein de mal bouffe pour la soirée et t’étais revenue dans les dortoirs de la Lowell pour rejoindre les filles qui devaient être bientôt prêtes. T'étais rentrée dans une des chambre déjà remplie, les mains chargées, l'air enthousiaste un grand sourire sur les lèvres avant de t'exclamer La nourriture est arrivée girls !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je sens que sa va être une soirée en folie , une soirée ou on va vraiment se lacher haha ! Bah' de gros de relou de mec , même si je l'ai adore nos boys a la lowell house. Mais là nan je ne vais être entourée que de belle fille violette pour une soirée pyjamaaa ! Yes sa rigole pas chez nous et je pense que sa va vraiment être fun. C'est vrai que je ne connaissais pas tout le monde à fond mais c'était l'occasion non ?! Enfin bref , je pointais à la chambre en question ou se trouvais déjà Elizabeth. Je toquais rapidement et j'y pénétrais avec les mains chargés d'alcool en tout genre : "- Hey ; cette fois c'est moi qui me charge pour la beuveriee ! " m'exclamais je en riant et en faisant la bise à Eli"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée entre fille? Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à une pyjama party. J'en ai fait une, une fois quand j'étais en primaire mais cela c'est très mal fini. Après une journée de cours calme, j'étais sorti chercher des bonbons, rien n'est bon sans les bonbons. J'étais revenu avec un sac rempli de cochonnerie sucré et m'était préparé rapidement avec un pyjama de ma création avec un bas de pyjama violet clair en satine et un débardeur blanc avec de la dentelle sur les bords. Je pris mon sac et me dirigea vers la chambre où se passait la soirée. J'ouvris la porte et souris en voyant les filles déjà présente. « Je m'occupe des cochonneries sucrés et surtout n'oublié pas de vous brosser les dents avant d'aller vous coucher... Ou prenez rendez-vous chez le dentiste. » dis-je en déposant mon sac au milieu de la pièce avant de me poser comme une limace sur le sol, prenant alors un oreiller dans mes bras pour le serrer contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On avait glissé un mot sous ma porte. Soirée pyjama obligatoire. Voilà pourquoi j’avais toujours refusé de m’inscrire dans une fraternité. Mais bon, si je ne voulais pas trop me faire remarquer, il fallait que j’y aille. J’enfilai mon pyjama en soie, composé d’un simple pantalon et d’une chemise à manche longue, le tout bleu ciel, et pénétrait dans la chambre de mon calvaire, une bouteille de rouge à la main. Peu importe les traditions américaines, je ne pouvais renier mes origines. A peine la porte franchie, je regrettai déjà ma décision. Non seulement il allait falloir que je supporte tout un tas de filles, mais en plus, Elizabeth était présente. J’étais trop rancunière pour lui pardonner sa trahison passé, et par conséquent, passer toute une soirée en sa compagnie allait être une véritable torture. Il ne me restait plus qu’à prendre la parole pour accomplir mes obligations sociales. « Salut, j’ai apporté du vin français, j’espère que ça vous va. » Et sinon c’est pareil, pensai-je en prenant place dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Hayley était contente. Ce soir, les filles de la Lowell House avaient organisé une soirée pijama. Cela faisait des lustres qu'elle n'en avait pas fait, ça ne pouvait qu'être grandiose ! Chacune des filles devait apporter quelque chose pour la soirée. Et Hayley n'avait pas hésité un seul instant, elle apporterait de l'alcool. Elle avait donc décidé de préparer du mojito, en quantité suffisante pour tout le monde. Après tout, quoi de mieux qu'un bon cocktail entre filles ? Elle arriva donc dans une des chambres avec, dans les mains, quelques bouteilles de son mojito fait maison, sa spécialité. Elle espérait que les filles l'apprécieraient. « Salut les filles !  J'ai apporté de la picole !  » lança-t-elle, accompagné d'un grand sourire. « Et des bedos, si ça en tente quelques unes. » s'empressa-t-elle d'ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles arrivaient progressivement, une à une à leur tour et cela te faisait chaud au coeur de les voir, chacun avait rapporté un petit quelque chose. Quand Natalina arrive tu es toujours aussi souriante Hey ma beeelle ! Oh waaaw j'vois que t'as prévu les stock ! tu lui réponds en lui faisant la bise aussi. Ensuite arrive Jenny & HaylayTu ne les connais que tu veux mais ce soir sera la parfaite occasion pour faire plus ample connaissance Hey les filles ! Oh c'est super ce que vous avez rapporté ! tu leurs dis. Vous aviez tout prévu pour ce soir. Enfin c'est ce que tu pensais, tu avais tout prévu sauf un tdétail, revoir Norah. C'était légèrement la guerre froide entre vous deux depuis belle lurette. Malgré le fait que vous soyez dans la même fratrie... Vous n'aviez pas encore eu le temps de discuter ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée entre filles !!!!!! Le TRUC de l’année à ne pas manquer ! Cette petite nouvelle avait fait le tour de la confrérie. J’avais donc pris des gâteaux, et fait un petit truc pour le repas. Des crudités à grignoter, des chips, des petites choses pour diner un peu. Je prenais donc le temps de faire les courses et je venais avec tout le nécessaire pour manger. J’arrivais donc dans la chambre prévue à cet effet, et je disais tout en amenant le tout sur un plateau. « Coucou, les filles vous allez bien ? J’ai amené le diner, enfin de quoi grignoter un peu. » Puis voyant Eliz qui en avait amené, je lui demandais : « Si on en as de trop, je peux toujours en mettre dans mon frigo ? Tu as amené quoi ? » Voyant Nata, je souriais tout en sachant que cela serait sympathique tout cela. Allant faire un bisou sur la joue de Jenny, je lui disais : « Tu vas bien ma belle coloc ? » Souriant à ma Nono, je m’asseyais à côté de ma coloc. Et je regardais donc la nouvelle venue que je connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Faire la fête .. C'est bien la seule chose efficace capable de nous décontracter avec nos examens , nos cours et nos soucis persos. Ouaip un bon moment entre fille allait être cool. Je savais que les gars faisaient un truc à coté et il ne m'était pas exclue que je fasse une petite intrusion pour juste leurs faire chier quoi.. Mais je pense qu'avec il me fallait quelques verres!! J'avais apporté un peu de tout , et les filles avaient même apporté du vin .. Ça rigole plus chez les Lowells moi je vous le dis. Je sourais a Eliz : "- Ouaip t'inquiète on va finir défoncer à la fin de la soirée héhé "lui dis je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je vis une belle blonde arrivé Haley parler de bedos ce qui me fit sourire : "- Sa peut toujours être utile ! " .. SIO' était là aussi avec sa fameuse coloc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ouais j'y compte bieen! Hihi puis j'adore te voir pompette Nata ! tu lances d'un air complice à ta plus vieille amie de la lowell house Natalina. Tu t'étais toujours entendue à merveille avec elle et ça depuis ton arrivée ici. Haylay quand à elle te montre ce qu'elle a rapporté Haaan c'est super, ça va compenser toute la mal bouffe que j'ai acheté tu lui réponds en riant, c'est vrai qu'en allant faire les courses tout à l'heure tu y étais allée fort. Tu t'étais lâchée, quoi ! C'était le programme de la soirée ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)